jeudi 23 août 2012

Bienvenue Jeanine !




Bienvenue Jeanine !
Tu as vu ? Ici ça cuisine !
On a bien souvent les mains dans la farine !
L’important ? On fait ça entre copines !
Et nos p’tits plats on les met en vitrine !
Tartines,
Tajines,
Terrines,
Verrines,
On a plein de combines
Pour sortir de la routine.
Mais ce qui prédomine
C’est surtout notre bonne mine !

Ta présentation :
Je mesure 162 et pèse 65.500 j'aurais aimé si cela est possible arriver avec Montignac a 63 et surtout a stabiliser et vu vos menus a me régaler
suis a la retraite pas du tout de sport mais aimerais bien cette hiver reprendre la piscine car les kg en trop sont sur le ventre et l'estomac voila j'espère mettre bien présenter a bientôt 

14 commentaires:

  1. bonjour Jeanine!
    bienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Jeanine !

    RépondreSupprimer
  3. coucou jeanine, bienvenue au BDG j'espére que tu y trouveras tout ce que tu cherches...

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous toutes pour cet accueil sympa

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Jeanine, surtout que, si tu as des ascendances corse, nous pourrions être cousines !!
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Jeanine, j'espère que tu trouveras auprès de nous ce que tu recherches.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a vous, j aimerais aussi me joindre a votre groupe, je me bat avec les kilo depuis toujours je pense.... j ai du essayer tous les régimes avec des victoires et des grossesses 4 qui ne m ont pas aidées mais voila je voudrais trouver une alimentation qui me convienne sur le long terme et qui me permette de retrouver un poids de 62 63 kg pour a nouveau me sentir bien dans mon corps. Je mesure 1,63 m
    Voila je vous lis depuis quelques semaines et la je franchis le pas ....
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Betty!
      Dog va te faire un super message de bienvenu!
      je parie qu'elle potasse!

      Supprimer
  8. Merci c est sympa au fait j ai 36 ans

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les amies....bienvenue chez Gilda...bienvenue patmi nous....Bonsoir Betty...c'est bien d'avoir franchi le pas...

    RépondreSupprimer
  10. C'est à Jeanine bien sûr que je souhaitais la bienvenue parmi nous...bout de message effacé !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Jeanine...... Alors..... On prépare la rentrée avec de superbes résolutions ?.... Tu as trouvé le bon chemin...... Ta santé, ton corps, dans quelques temps au fil des jours te dira MERCI.

    RépondreSupprimer