samedi 30 mars 2019

Coucou Ginette !


Coucou les filles!!!

Il est tard et je vous ai oubliées !

C'est pas grave car vu le peu de succès de la Ginette, personne ne va en pâtir!! LOL!

Alors aujourd'hui, je vous mets des photos !
C'est aussi parlant qu'un long discours non ? hi hi hi!!!

Et puis souvent c'est rigolo!

Alors je souhaite une belle Ginette à celles qui auront le courage d'écrire!!
Une belle Ginette aux gentilles sous marins qui sont toujours là en sourdines mais présentes! montez vous sur Ginette vous ?? LOL!

Bisous à toutes ! et bon weekend ♥







ROOOOOOOOOOOOOOOO

Bye bye ☺

9 commentaires:

  1. Lovely blog. Thanks for sharing with us.This is so useful.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis toujours là
    Donc mon objectif 70 kg peut être 68 pour un IMC dans la norme mais je vais pas chipoter.....

    Le 23/3 poids 72.2 IMC 27.17
    Le 30/3 poids 71 IMC 26.72
    Poupouuuu - 1.200 kg .......sur le cul j'ai refait un tour de Ginette c'est bien ça

    Je suis tellement fière de moi et un grand merci à vous car je n'y serais pas arrivé seule. J'ai la pêche je prends moi petit dej et meeenaaageeee yes yes������
    Bonne journée à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure et...felicitations !!!!!!!!!! Tu seras peut être la seule ginette aujourd'hui, mais elle valait le coup ! 😀

      Supprimer
    2. Bravo Laure !!! Bonne continuation 😊😊😊
      Merci Gilda pour ces images bien rigolotes de bon matin !!!

      Supprimer
    3. mdr Brigitte!!! ouiiiiiiiiii ! bravo Laure! ça fait tellement plaisir de lire ça !! super génial! l'objectif est proche maintenant! bisous

      Supprimer
    4. Merci à vous💕💞❤️

      Supprimer
  3. Un petit coucou à toutes. Je vous lis toujours avec plaisir.
    Un grand bravo à Laure et encouragements à toutes celles qui ont plus de mal à obtenir des résultats positifs.
    Bonne journée et biz à celles et ceux qui passent par là

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,
    Félicitations à Laure pour tes magnifiques résultats.
    Chez moi, toujours pas de changement. Je continue la méthode et on verra bien.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer