samedi 2 mars 2019

Ma Ginette

Coucou les filles!!!

Savez vous que l'huile d'olive fait baisser l'IG de vos aliments ?
L'huile d'olive est un acide gras monoinsaturé.
Les acides gras monoinsaturés ont pour effet de diminuer la glycémie, ce qui contribue à réduire la réponse insulinique...

C'est pourquoi rien de tel qu'une cuillère à soupe d'huile d'olive sur vos pâtes le soir en GP !
Un peu de basilic, un peu d'ail et hop! c'est torché!! LOL!
J'adore ça !

Prêtes pour Ginette les filles ???
Il faut avouer que notre Ginette n'intéresse plus beaucoup de monde ! ☺
Il est loin le temps où nous faisions 150 commentaires !
Les temps changent, la roue tourne !

Rappel :

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale depuis le début
Objectif avec IMC


Je vous souhaite à toutes un excellent weekend...sous la pluie!
Bon ! allez!! la nature en a besoin, nous n'allons pas être égoïstes!! LOL!
bisous

18 commentaires:

  1. Bon, moi je me pèse toujours après que mon diuretique ait fait effet, il est donc trop tôt, lol !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je savais pour le vinaigre (de cidre ou de vin) avant les repas faisait baisser l’IG des aliments.... mais je ne savais pas pour l’huile d’olive.... merci pour l’info....
    Bonne Ginette à toutes 🤗

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le blog,

    Je suis toujours là bon

    Le 16/2 73.8 IMC 27.70

    Le 02/3 72.9 IMC 2744

    - 900gr youuuuuuuuuuuu yes yes je suis super contente je suis fière de moi. Je suis un peu barge je sais mais c'est tellement chouette.

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison d etre contente c est super bravo !!

      Supprimer
    2. Bravo Laure continue comme ça ,ça fait plaisir ce résultat
      Bon weekend

      Supprimer
    3. wow mais c génial ça Laure !!! 900 g !!! bravo! bisous

      Supprimer
  4. Ce n’est pas grave Gilda..... elles viennent lire quand même.... vu les plus de 300 pages lues par jour.... 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais bien Marielle! c'est juste que j'ai le souvenir de Ginette plus "vivante" !! LOL! ☺

      Supprimer
  5. Bonjour les filles,

    Moi je suis là aussi, même si ma Ginette fait la tête…
    Toujours pas de changement chez moi. Mon poids oscille entre 79.2 et 80.2 selon les jours.
    Je continue mon sport et je ne me prends pas la tête.

    Bisous à toutes et très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage Sylvianne lache du leste ne t occupe pas de cette Ginette tetue pendant quelque temps et continue comme tu le fais .. Bises !!

      Supprimer
    2. On va rester positif et dire que : bravo! tu restes stable!!! ça te console ou pas ? ☺ je te fais de très gros bisous

      Supprimer
    3. Oui Gilda, très grande consolation...lol...
      Bisous à toi aussi

      Supprimer
  6. Je viens de vérifier mes coachs préférées! vous êtes bien toutes sur blogger! yapluka mettre votre photo! ☺ on est ok ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Petit coucou !!! Oui oui, on vous lit toujours, comme une petite visite à la famille !!!
    Mais j'ai viré ma balance, car rien à faire, elle refuse de bouger dans le bon sens.
    Donc plus de prise de tête.
    Et côté Facebook, c'est plus animé ???
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes

    je passe vous faire un petit coucou, Ginette est remontée un peu mais vu que je mange un peu phase 2, c'est peut-être normal, je ne m'inquiètes, je surveille un peu et je verrai ce que cela donne.

    Effectivement pas grand monde.Perso je préfère le blog, je passe de temps à autres sur facebook mais de moins en moins.

    Bon samedi à toutes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Nath, je préfère le blog. FB j’y passe de temps en temps faire un tour...

      Supprimer