dimanche 24 mars 2019

menu du dimanche

Connaissez-vous les tableaux surréalistes aux illusions d’optiques ?
J’aime beaucoup ceux du canadien Rob Gonsalves 






Après l’abstrait voici un menu bien concret .....  composé avec nos recettes
Que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien........

Quinoto de poulet 

C'est dimanche, on a droit à un beau gâteau ....

15 commentaires:

  1. Coucou Marielle, j'ai déjà fait le fondant à l'aubergine mais jamais à la courgette, à essayer...😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte, des ingrédients liants qui sont neutres, comme l’avocat aussi...
      Bonne soirée 😘

      Supprimer
  2. Bonjour, très beaux tableaux, je ne connaissais pas ce peintre...
    Quant au menu, excellent mais bien sûr il me manque des ingrédients ! !
    Belle journée ensoleillée ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te permets de prendre ce menu par étape..... bisous 😘

      Supprimer
  3. Sympa cette visite artistique et ce joli menu gourmand !
    Bisous a toutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bise Maryam.... c’est pour bientôt 👶 ..... toute la famille doit attendre avec impatience de faire la connaissance de cette jolie petite sœur 😘

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes
    Merci Marielle pour ces jolis tableaux.
    Pour le menu, je n’ai jamais pensé au quinoto, mais ce l’a m’a l’air bien bon.
    Un beau gâteau au chocolat ma fille a déjà essayé une recette avec de la courgette, elle m’avail dit à l’éporque que c’étail très bon.

    Bon dimanche à toutes, chez moi le chien est gris.

    RépondreSupprimer
  5. Le chien ?!? 😆😆🐕🐕🐕🐕🐕

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les filles, Merci Marielle pour ces beaux tableaux. Je ne connaissais pas cet artiste.
    Je suis peu présente ces jours, car j’ai eu un gros problème hier matin : mon four a littéralement explosé. Il y avait du verre partout . J’ai passé une Bonn partie de la journée à ramasser les briques, qui se sont infiltrées partout dans ma cuisine. Il s’en est fallu de peu pour que je le prenne en pleine figure. Je venais d’enfourner mon pain et le four était encore froid. Heureusement. Je tourne les talons et boum ! Je me retourne et c’etait un vrai capharnaüm. Incroyable.
    Il faut maintenant que je choisisse un nouveau four. Je pense que je vais directement prendre un modèle avec vapeur et micro-onde intégré. Ça me permettra d’éliminer mon vieux micro-ondes et de faire de la place dans ma cuisine.
    Je serai peu présente la semaine prochaine car je travaille toute la semaine et ma collègue sera là donc peu de liberté d’action... je passerai le soir.
    Très belle soirée à vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Sylvianne.... je dois te dire que le locataire de ma fille a eu le même problème avec son four.... il a aussi explosé .... du verre partout... et cela c’est produit pendant qu’il était absent... la veille il avait fait un pain .... que de coïncidences .... un gaz dans le pain ????? Comment expliquer .....

      Bonne soirée à toi. 😘

      Supprimer
    2. Eh bien Sylvianne !! Heureusement que tu n'as pas été blessé ! !

      Supprimer
    3. Heureusement plus de peur que de mal...

      Supprimer
    4. Éh bé, belle frayeur quand même... Quelle marque ces fours qui explosent ???
      Il faut le signaler au fabricant

      Supprimer
    5. Mon four est un Bosch, mais pas tout récent. Mais selon les réparateurs de la région, il semblerait qu’il y ait eu pas mal de cas similaires samedi dernier. Vraiment bizarre...

      Supprimer