dimanche 10 mars 2019

Un peu de psycho ...

Vous le savez, Mental et Physique sont indissociables y compris ,et peut etre surtout quand on cherche à perdre du poids..
On en parle souvent sur le Blog mais un petit rappel ne fait jamais de mal et vous trouverez dans cette rubrique bon nombre de réponses aux questions que vous pourriez vous poser à un moment ou à un autre de votre parcours...

https://aidedegilda.blogspot.com/2013/09/psychologie.html

L' avez vous déjà consultée?
Vous a t elle aidée?
Dites moi tout !!!
Et surtout ... on reste Zen !! ;)

10 commentaires:

  1. Oups !!!!! Gros oubli ..... Mille Mercis Maryam 🥰🥰🥰 completement à l’ouest Marielle, j’etais hier en pleine cuisine pour m’avancer dans mon repas dominical ....
    Bise ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ma petite Marielle ca arrive !
      Que nous as tu concocte de bon ??? :D

      Supprimer
    2. Pour ce midi , ce sera un Phase 2...

      Tranches d’Avocat grillés avec des petites touches de chèvre frais
      Poulet rôti
      Légumes confits au four (aubergines, poivrons, tomates, courgettes)
      Clafoutis aux fruits rouges

      Voilà vous savez tout...

      Supprimer
    3. Miam miam !! ce doit être délicieux tout ça!

      Merci Maryam ! ça y est! j'ai mis les accents!! LOL!

      bonne journée ...sous la pluie aujourd'hui!!! bisous

      Supprimer
    4. Miam ton menu ensoleille me plait bien MArielle :D
      Merci a toi Gilda ^^
      Ici il fait doux avec un beau soleil et ce jusque mercredi alors j en profite , apres les corvees c est le rituel de la promenade :D

      Supprimer
  2. Bonjour à tous !! Je suis allée glaner icI et là dans la rubrique psychologie , très riche et beaucoup de choses intéressantes ...
    Bonne journée à vous , j'ai une bonne sciatique ,je viens de prendre un anti inflammatoire
    car je veux aller marcher ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est en effet pleine de bons conseils cette rubrique !!
      Aie aie pas cool cette sciatique ne force pas trop quand meme! j espere que ca va vite aller mieux ;)

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes

    Ici un sacré vent, du soleil et une coupure de 2 bonnes heures d’électricité.
    Nous sommes vites perdus sans elle.

    Mes filles étaient là ce week-end, cela fait du bien de les voir.
    Bisous âge toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie oui c est ennuyeux .. mais le plus embetant c est sans conteste les coupures d `eau j en ai fait plusieurs fois l amere experience .. tellement penible !!
      SUper ces moments en famille !:D

      Supprimer
  4. Je viens de lire une bonne partie de la page psychologie.
    J’ai eu aussi des séances avec une psychologue dans ma prise en charge de ma fibromyalgie, cela m’a fait du bien .
    Ensuite, j’ai pris le relais avec de la sophrologie, c’est une bonne chose aussi, par contre l’hypnose je n’aimais pas du tout.

    Bon courage à toutes et bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer