vendredi 22 mars 2019

Déjeuner PL de la Méthode Montignac


Je vous propose pour aujourd' hui ce qu on appelle un ''Boudda bowl '' , ou plus prosaïquement une assiette "Fourzitou " mdrrr
J 'adore c' est joli, appétissant et vous pouvez y mettre tout ce qui vous chante selon ce que vous avez dans votre cuisine , accommoder des restes etc ..

Par exemple ici nous avons poivron, concombre. radis,avocat,tomates cerises,oignon rouge,pois chiche,feta, le jus d un demi citron, 1 filet d huile d'olive , sel poivre et 1 brin de persil

Pourquoi pas avec un petit pavé de saumon Hummm

Et pour finir régalons nous d' un petit bol de fraises tant attendues !!!

18 commentaires:

  1. Bonjour ! Eh bien Maryam ça donne vraiment envie et ça sent le printemps !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii et en prime soleil et douceur ici on en profite :D

      Supprimer
  2. J'adore les Boudhals bowl et le saumon.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes:
    Pour moi aujourd'hui ce sera:

    Petit Dej
    2 oranges 2 Wasa compote de mirabelles SSA
    Thé vert à la menthe

    Déjeuner PL
    salade d'endives avocat filet de hareng fumé, vinaigrette maison(exactement comme hier)
    poêlée de courgette avec des pois chiches(pour les légumes cuits)
    gruyère
    café avec ses 2 carrés de chocolat 74%

    Dîner
    Soupe potiron lentilles corail au curry (décongelée)
    wasa fibres avec carré frais 0% avec des épices du moulin
    poire

    Des infusions réglisse menthe, thé vert.... tout au long de la journée
    Bonne journée et bon W end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bien smarties, bien équilibré, bonne journée 😊

      Supprimer
  4. Coucou Maryam, toujours là ??? Bébé reste bien au chaud...😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte oui je suis toujours 2 :D !!!!

      Ca pre travaille on dirait .. depuis hier j ai pas mal de douleurs diffuses dans le dos , alors que je n en ai pas eu de toute la grossesse ,, un transit acclere aussi lol , c est un signe qui ne trompe pas chez moi ^^

      Supprimer
    2. Je te souhaite un beau bébé printanier, rapide à venir 😊😊😊😊😊

      Supprimer
    3. Je suis de tout cœur avec toi Maryam pour l’accueil de ta toute petite.

      Supprimer
    4. Courage pour les dernières heures avant d'avoir ta puce dans les bras,une fois le travail commencé ça risque d'aller vite.
      Gros bisous

      Supprimer
    5. Le travail n a pas commence encore .. mais j espere bientot !

      Supprimer
  5. Bonjour tout le monde,

    Super ton menu Maryam, j'adore les salades avec pleins de crudités mais mes intestins eux n'aiment pas....alors ce sera minibowl pour moi et saumon à midi.

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie ... tu peux adapter pour toi avec plutot des legumes cuits ;) bises!

      Supprimer
    2. Oui mes intestins préfèrent mais pas tous les légumes non plus malheureusement.
      J'espère que Bébé va arriver bientôt les derniers jours sont longs ....
      Tiens nous au courant et envoie nous une belle photo de la demoiselle:-))

      Supprimer
    3. Bien sur je vous tiens au courant pas de souci bisous!

      Supprimer