vendredi 1 mars 2019

Déjeuner PL de la Méthode Montignac

Débutons ce premier repas de Mars  par une bonne soupe !!

SOUPE DE LENTILLES CORAIL au CHORIZO


Avec du poulet aux champignons .. Personnellement j 'utilise un peu de crème fraîche et de la moutarde hummm

Et pour finir une pomme !

8 commentaires:


  1. Bonjour Maryam,
    Bonjour tout le monde,

    Merci pour ce. délicieux menu. Tout me plaît. Moi je fais plutôt les soupes pour mon repas du soir, mais celle-ci est PL à cause du chorizo.

    Voici mes menus de ce jour :

    Matin GP
    2 tranches de pain maison
    Confiture de fraises ss
    Café

    1 pomme en matinée

    Midi PL
    Spaghettis MM, pesto rouge
    Salade verte, carottes et reste d’asperges

    1 poire dans l’après-midi

    Soir PL
    Roastbeef
    Salades diverses

    Bisous à tous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bo'jour Sylvianne
      Ton absence de protéines à midi est.elle voulue ou bien est.ce un oubli ?
      Bonne journée à toi 😊

      Supprimer
    2. Bonjour Brigitte,

      Le vendredi, je fais souvent des pâtes ou un repas rapide à midi, car on a peu de temps pour préparer. C’est la journée où je fais mon ménage le matin et j’ai un rendez-vous à 13h30. Donc j’ai mis du roasbeef le soir pour compenser. Donc on dira que c’est voulu...

      Supprimer
    3. Merci Sylvianne , oui moi aussi en realite je prepare souvent la soupe pour le soir
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou les filles!! elle me plait bien cette petite soupe! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maryam pour cette soupe, j’ai enregistré la recette
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer