samedi 9 mars 2019

Notre Ginette ☺

Bonjour à toutes!!!

On rigole ????????

Les personnes ayant un IMC inférieur à 18 vivent moins longtemps que celles qui sont entre 25 et 27. Un léger surpoids peut être utile, donc pas d’affolement.


Idéalement, pour la femme le tour de taille ne doit pas dépasser 90 cm.

LOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!! 

Vous voyez les filles, qu'il ne faut pas culpabiliser avec un léger surpoids!!
Cool la vie!!!! hi hi hi!!!! 

On y va : 

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale  avec date de départ 
Objectif avec IMC



Bonne Ginette les filles! et ...bon weekend !
Gros bisous ♥

Je ne serai pas présente aujourd'hui, j'ai des invités !
On s'entraide ! comme vous savez si bien le faire 

19 commentaires:

  1. Bonjour le blog,

    Je continue mon chemin tranquille
    Le 9/03 poids 72.2 IMC 27.17
    Le 2/03 poids 72.9 IMC 27.44
    -700 gr pour cette semaine
    Objectif 70 kg
    Doucement mais sûrement ça roule pour moi et je vous souhaite le même succès.
    Bizzzz a plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure,
      700 g c’est super ! Continue comme ça et tu atteindras rapidement ton objectif.
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Félicitations Laure, pour l'instant tu es la seule courageuse de la journée ! Alors les ginettes, on dort ??????

      Supprimer
    3. Bravo Laure!! quel beau résultat ! 700 g !!! wowowowo!!!

      Supprimer
  2. C'est vraiment le grand vide ici!! mdr!

    Mes invités sont partis et ouf! je n'ai rien raté !!!

    bisous aux fidèles ☺

    RépondreSupprimer
  3. Oui c’est trop calme ici. Tout le monde boude Ginette ?
    Moi je suis là mais comme c’est toujours pareil, je n’en parle même plus...
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  4. ah oui dites Ginette est deserte aujourd`hui!
    Bravo a toi Laure !
    Ben moi je stagne depuis que je suis rentree de France , oufff car j avais bien profite chez Mamam ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben super! tu n'as donc pas continué à prendre!! génial !

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    Et merci à vous toutes. J'aime beaucoup le blog. J'ai plus de mal avec FB. J'ai parfois l'impression que c'est une adaptation de la méthode car les bases et les IG ne sont pas toujours maîtrisés. C'est un avis personnel mais en aucun cas une critique.
    Bisous bisous à plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure, je ne comprends pas ce que tu dis !
      Sur le FB, on fait la même chose qu'ici, la même méthode

      Peux tu m'expliquer ton ressenti, ça m'intéresse

      Bisous

      Supprimer
    2. Ce que je préfère sur le blog, c'est la faculté de lire les coms dzans l'ordre et facilement. Dufr fb, c'est fouillis, il faut chercher,,ça m'agace..

      Supprimer
    3. Je tape d'une main, suis dans mon lit, d'où les fautes....😯

      Supprimer
    4. Brigitte, c'est que tu ne sais pas te servir de FB. Moi je ne regarde pas le FB, je regarde les notifications de commentaires. Je commence pas le com d'en haut pour ne rien rate et dès que je vois que quelqu'un a laissé un com quelque part, je clique sur le lien et ça me met exactement à l'endroit où la personne a écrit. Je n'ai plus qu'à répondre. Ce serait impossible à gérer s'il fallait regarder partout pour trouver où répondre. FAis tu comme ça ? bisous ♥

      Supprimer
    5. Mais je suis comme Brigitte , je trouve le blog plus simple. J’ai pourtant activé les notifications dans FB, mais je trouve que ça part dans tous les sens. Le seul avantage c’est qu’on peut mettre des photos.

      Supprimer
    6. Oui aussi un avantage sur FB, on peut corriger les fautes de frappe...

      Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  6. Salut Gilda,

    Trop d'information et j'ai vue dès recettes qui ne sont pas ok alors effectivement c'est recadrée mais je pense que cela laisse place à une certaine interprétation de la méthode. C'est mon opinion elle n'engage que moi. Vous faites un boulot monstre et je vous remercie car je vous doit beaucoup physiquement et psychologiquement 💞🌹
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C’est vrai que je ne suis pas venue parler de Ginette, elle ne bouge pas trop depuis que je fais la phase 2, j’ai repris 1 kg, mais reste stable à voir sur le long cours si cela change😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil, je me maintiens ,phase 1 alternée avec phase 2, l'essentiel est de rester stable....il faudrait que je me remette à la phase 1 mais pas encore le courage ...je manque d'énergie, je tousse encore pas mal .....

      Supprimer