vendredi 15 mars 2019

Nouvelle équipe !


Bonjour à toutes!!
Bonjour aussi à tous nos sous marins

Vous avez dû remarquer que nous sommes plus nombreuses dans l'équipe !

J'en suis ravie car, du coup, j'ai moins de travail !! LOL !

Je vous ai mis les photos de tout le monde.
Vous pouvez mettre un visage derrière chaque nom !

Voici comment se déroule la semaine :

Lundi : Sylviane
Mardi : Norhia
Mercredi : Nathalie
Jeudi : Gilda
Vendredi : Maryam
Samedi pour la Ginette : Gilda
Dimanche : Marielle

Nous avons en plus Brigitte qui corrige pratiquement tous les menus.
Et Raybane qui intervient occasionnellement.

Merci merci merci à toute cette merveilleuse équipe qui s'occupe de vous avec tant d'attention et d'empathie !
Elles méritent toutes nos félicitations!
Bisous les filles!! et encore ...MERCI !!!!


8 commentaires:

  1. Merci Gilda pour ce post et bisous à toute l’équipe !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça oui ! Mille BRA-VOS à tout le Monde 👍🤗 !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gilda d’avoir créé ce blog et nous sommes toutes là pour te seconder 😊
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je suis là même si le travail manque en ce moment 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te plains pas ma Brigitte!! c'est grâce au peu de com que tu t'en sors!! tu imagines si on avait 50 menus par jour ??? tu ne suffirais pas!

      bisous à toutes !

      Supprimer
  5. MERCI, MERCI à toute cette belle équipe de faire vivre ce blog 😍😘

    RépondreSupprimer