vendredi 15 mars 2019

Déjeuner PL de la méthode Montignac

Commençons par une salade d' endives !

Puis un gratin d épinards au chèvre !
ICI


Et pour finir laissez vous tenter par cette crème de chocolat à l' orange !
ICI


9 commentaires:

  1. Miam, la crème de chocolat...il y a bien longtemps que j'en ai fait, il faut que je recommence !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maryam
    Bonjour tout le monde,

    Ta crème au chocolat me fait bien envie alors je viens de sortir du congèl des jaunes d'oeufs que j'avais gardés quand j'ai fait des sorbets aux fruits dans le robot, car il ne faut que les blancs, et c'est super ,car maintenant je sais comment les utiliser, merci Maryam :-)))
    Bonne journée à toutes avec un vent à tout casser et la pluie qui ne devrait pas tarder vu la couleur du ciel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super !:D
      ici ciel mitige quelques eclaircies , quelque gouttes .. le soleil revient en force des lundi alors j espere que bebee va patienter jusque la :D

      Supprimer
  3. Maryam toujours rien ?😊😊
    Pour ton menu, je valide tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non bebee toujours au chaud .. je prefere , demain et apres demain il pleut ++++ :D cela dit elle s engage plus avant dans le bassin , je sens bien qu elle appuie plus bas ;) je continue a nidifier en attendant ^^

      Supprimer
  4. C'est quand la date prévue Maryam ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AU plus tard le 24 Mars normalement ;)

      Supprimer
    2. Elle se trouve bien où elle est, apparemment, c'est bien pour elle et pour toi!
      Mon kiné m'a montré des photos de sa petite née il y a 8 jours! Une splendide petite Elya de 3,5kg, toute chevelue, craquante!!! Je te souhaite un beau bébé en pleine forme, et que tout se passe bien et rapidement...bises et rebises 😉

      Supprimer