lundi 22 juillet 2013

PAUSE CAFE 325

Coucou les filles!!!!

Alors? Les vacances se passent elles bien?

Après moult réflexions, j'ai décidé de ne pas changer la photo du blog!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Il est vrai que BDG c'est cette photo!
Tout le monde la connait!
Peu importe si je suis un peu différente aujourd'hui!
Ma fille m'a convaincue!

Ben oui! je sais! Je vous ai bassinées pour rien!
Femme varie..... LOL!

Je rentre déjà dans une semaine!
Ça passe trop vite les vacances!

Ma petite nièce Axelle (enfin! petite! elle mesure 1m84! LOL) dort avec 4 chiens et le chat! LOL! Elle s'est fait avoir! Moi je n'en ai que 2!

Je lui ai demandé si elle avait encore de la place dans le lit! MDR !

Et vous????
Des anecdotes de vacances???

Racontez moi!!

Bisouilles !!!! ♥

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

64 commentaires:

  1. Alors une tite anecdote.
    À antalaya (Turquie) lors du passage à la douane ou on met son sac à main ses clefs ... J'ai aussi du enlever ma cainture.
    Et Ben vous le croirez pas mais après le passage sous le portique, après avoir récupérer mon sac je cherche ma ceinture dans le bac et Ben impossible de la retrouver. Quelqu'un se l'était appropriée.
    Ma vieille ceinture toute usée à laquelle j'avais tant de plaisir à ajouter des nouveaux trous au fil des semaines... Bref le témoin de ma "métamorphose"... Hi hi hi
    Bonne suite de vacances.
    Allez à vous. Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin de vacances Gilda...profite bien...pour moi...pas d'anecdotes car pas de vacances...René est encore trop faible pour la moindre sortie....quelques pas et il est fatigué....
    Tu conserves donc l'ancienne photo...mais j'avais cru voir les 2 hier....et je trouvais pas mal !!! Mais tu as raison....Audrey aussi...C'est LA photo du Blog...que tout le monde connait....Bisous...♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal ,Nicole, avec la chaleur ,on ne se repose pas vraiment !

      bisous à vous 2 !
      le mien de René est toujours branché sur 380 V !!!

      Supprimer
    2. Hi hi hi !!! le 380...ce n'est pas encore Mr.100 000 V alors !!! et oui la chaleur fatigue..même en ne faisant rien ...pluie cette nuit et une partie de la matinée...mais les températures remontent !!! stooooooooooop !!!!

      Supprimer
  3. Oupssssssss mon texte disparu ça alors!
    Bon je recommence, comme j'avais écris ma petite Gilda tu n'as peut-être pas vu là ou ta fille disait qu'elle préfère la photo depuis ton début et je disais aussi qu'elle avait raison;-) chouette je suis contente, car
    elle est belle et le soleil en prime.. Hihi.... en plus les deux ensembles c'était pas top!
    là c'est nickel ;-)Bisou ma belle
    Coucou ma Nicole bisous à toi aussi ainsi qu'à tout le BDG

    RépondreSupprimer
  4. Ah un oubli, es-tu certaine d'encore retrouver ta petite nièce 1,84m pas mal!! quand tu reviendras avec les chiens et le chat? très drôle.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Audrey la photo initiale c'est BDG
    ensuite nous avons le plaisir de te voir actuellement sur d'autres photos tout au long du blog
    pourquoi n'actualise tu pas sous la photo de 2012
    Sur le côté ?
    Bisous eh bonnes vacances
    Ta nièce ne doit pas avoir froid avec tous ses compagnons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe
      J'adore les photos sur le côté avec l'évolution ,
      l''année, le poids et l'IMC sont très parlantes
      Toujours de bonnes idées sur le Bdg

      En ce moment l'orage à éclaté ,après les très grosses chaleurs de ces derniers jours cela va rafraîchir mais j'habite au milieu des champs et les éclairs et la pluie sévissent de tous les côtés
      Coupures de courant, télé arrêtée , pour le moment internet fonctionne car je suis mon téléphone
      Bisous à tous

      Supprimer
  6. Je préfère les 2 histoire de bien voir la différence, ce qui fait beaucoup plus vendeur pour les filles qui hésiteraient à inscrire sur le blog !

    Pas besoin de partir en vacances pour raconter une anecdote ! Il m'en ai arrivé une pas plus tard que samedi !

    Samedi soir, nous fêtions les 40ans surprise de ma cousine dans une salle. Pour ne pas trop me charger, j'ai simplement pris dans mon petit sac, mon permis, les papiers de la voiture, le téléphone et l'appareil photo !
    Une fois sur place et la surprise passée, nous devions rentrer à la maison pour faire garder Elisa à ma meilleure amie et son copain, et revenir à la fiesta. Ils avaient le double des clés et étaient déjà sur place.
    Nous étions à 15kms de Mâcon nord (sortie d'autoroute) et comme nous habitons à 500m de la sortie Mâcon sud, je dis à mon chéri qu'on va prendre l'autoroute comme ça ce sera plus rapide. Une fois le ticket pris, je regarde mon chéri et lui dit qu'il y a un problème car je n'ai ni CB ni monnaie vu que j'ai pris le minimum !!! Et lui n'avait pas pris sa saccoche ! On a prié tout le trajet pour qu'il y ai une personne au guichet car maintenant tout est automatisé et en plus il était un peu plus de 21h ! On arrive et ouf une personne ! Je lui dis que nous revenons d'un mariage (la menteuse !), que nous n'avons pas d'argent et que je lui laisse mon sac et que nous revenons le temps de laisser la petite car nous retournons à la soirée ! Elle nous dit que je ne suis pas la 1ère et que je ne serais pas la dernière et nous fait une reconnaissance de dette pour 0,80€ !!! Oui oui vous avez bien lu !!!
    Je ne suis pourtant pas blonde mais là j'ai fait fort !!!

    Un bon moment à raconter à Elisa !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MSR!
      Il y a une Bon Dieu pour les gens heureux!!! ♥

      Supprimer
    2. Rassure toi Auré c'est la procédure classique (la reconnaissance de dette).

      Ça fait des souvenirs... Et au lieu de gagner du temps, tu en as perdu... Classique !

      Supprimer
  7. ta fille a surement raison....mais surtout faire toujours selon son ressenti...

    RépondreSupprimer
  8. Bon c'est vrai que cette photo c'est presque la marque du blog et moi je ne change pas mes habitudes, hihihiiiii

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai dit Gilda, au pire tu la retrouves sur ton disque dur cette photo, et je vais te la rafraîchir un bon coup moi :) Il faut juste qu'elle soit de meilleure qualité que sur le blog actuellement ;)

    Moi j'ai des tonnes d'anecdotes de caissière... Je vois passer de ces gens, je vous jure ! A en perdre foi en l'humanité !! Si j'ai du temps un peu je mettrai tout ça hihi ! Si vous êtes sages !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui! c'est un poste clé pour faire un précis de philosophie du consommateur du XXI ème siècle !!!

      Supprimer
  10. Hi hi hi moi aussi j´en entends et vois de belles tout au long d´une saison... chaque année j´ai un bêtisier... en vendant des excursions de bateau j´ai droit à une clientèle de toutes nationalité et j´en entends des bêtises (qui plus est apparemment quand ils viennent en pays estranger j´ai l´impression que beaucoup laissent leurs neurones dans leur pays... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je remarque que les gens arrivant en milieu étranger au leur, sont "azimutés"

      ici certains arrêtent leur voiture au niveau du portail : juste sur le seuil!

      plus personne ne passe!

      moi pas comprendre!

      Supprimer
    2. Devant la maison on a un beau parking pour nous et pour les clients de kinésio. Je ne sais pas pourquoi ils préfèrent l'herbe, ils viennent se garer juste devant les fenêtres et les baies vitrées de la maison, là où on sème de la jachère fleurie.
      Du coup, on a charrié et planté des pierres pour faire un mini alignement. Cherchez pas Carnac-en-Creuse c'est chez moi.

      Supprimer
  11. On est parti avec mes copains de classe en Grèce et au moment de passer à la douane un de mes copains à dit Lucien a de la drogue sur lui en blaguant mon copain est passer tranquille nous ont c'est marrer et quand mon copain de classe est passer çà a sonner et en fin de compte il était presque à poil et sa sonner toujours il n'a plus rien dit et toute la bande s'est marrer heureusement que c'était en France voilà ce que c'est de vouloir faire le malin mais quand on se rencontre on rigole toujours de ce moment là car en plus quand on est reparti de la Grèce j'ai cru qu'ils allaient garder Lucien car le médicament pour le coeur faisait sonner là on a eu chaud !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pauv Lucien !!!
      l'homme au coeur de braise! ♫♫

      Supprimer
    2. MDR! faut pas déconner avec ça!

      Supprimer
    3. Oui parce que dans certains pays ça ne plaisante pas et ce genre de blague peut avoir de drôles de conséquences.

      Supprimer
    4. Moi, j'ai failli rester en Jordanie à cause d'un portique. J'étais enceinte de 4 mois et je portais une salopette. Tout le groupe est passé et ça a sonné pour moi. Deux douanières m'ont immédiatement séparée du groupe et m'ont emmené dans une salle à part. Elles ont pris mon sac à main. Je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'elles me disaient et j'étais paniquée.

      En fouillant dans mon sac, elles sont tombées sur une photo de ma première fille âgée de presque 2 ans. Elles ont commencé à s'attendrir sur la photo et m'ont demandé en anglais cette fois si c'était ma fille. J'ai répondu que oui. Elles m'ont ensuite fait signe de ne pas faire de bruit et m'ont désigné une troisième femme, leur chef ?, qui dormait dans un petit local. Elles ont passé la main dans ma salopette et ont tâté mon ventre en me demandant à voix basse "baby ?". Ben oui, j'étais enceinte, ça se voyait quand même. Elles m'ont alors faite sortir et m'ont ramenée jusqu'au groupe. Ouuuuf !

      Oui, mais il restait encore un portique à passer. Cette fois, pas de souci pour moi (?!) mais ça a sonné pour quelqu'un d'autre. Ils n'a pas été pris à part lui. C'est pô juste !!!

      Supprimer
  12. wahou c'est trop beauuuuuu!
    Le blog comme ça moi j'adoooooreeeee!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les filles et Nicolas !

    Super j'aime bvien aussi, lumineux,ciel bleu!! au moins quand il fera gris et je penses que ça va pas tarder, ohla orage en vue les filles j'en ai déjà peur car après tant de jours de chaleur il est tombé des grosses boules de grèle en Belgique bref.
    C'est pas mal du tout ce changement.
    Bonne soirée à tous ♫♫

    RépondreSupprimer
  14. Quant aux photos alors là c'est super en plus avec l'IMC bravo ma petite Gilda! Mouahh

    RépondreSupprimer
  15. Merci merci!

    Je peaufine!!!! je suis tout ouïe! à vous de jouer!

    Le fond transparent permet de mieux profiter de l'image! comme sur BDG 2

    Je pense qu'il vous faut juste un petit temps d'adaptation!

    RépondreSupprimer
  16. j'adooooore ce nouveau fond! la vie est beeelleeee en bleu!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Très beau ce nouveau fond. J'adhère totalement.
    Bizzzzz Gilda. Comment les vacances??????

    RépondreSupprimer
  18. Oui c'est très joli ce bleu, mais, en ce qui me concerne, je n'y vois plus grand chose. Je serais un tantinet malvoyante ces temps-ci, je viens d'être opérée d'un trou maculaire sur un oeil, l'autre est en formation, alors je bigle!!! Et pour bigler, je bigle!!
    ça éblouit même ma loupe lol. Ce n'est pas grave, je m'adapte. Gilda, l'IMC sur les photos est très parlant. Quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  19. J'ahère à tout! le beau ciel bleu, la mosaïque de photos avec les IMC (comme tu as changé!!), tout!

    RépondreSupprimer
  20. Oui très bien Gilda moi aussi j'aime bien les changements que tu as fait.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour les filles, et Nicolas qui est de retour contente que vous ayez passez des bonnes vacances Nicolas.
    Et toi aussi ma petite Gilda c'est tellement vite passé n'est-ce-pas!
    Tiens où est-il cette belle couleur bleue??
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  22. Ben j'ai enlevé car plusieurs se plaignaient de ne pas bien voir!

    RépondreSupprimer
  23. Dommage...j'aimais bien moi aussi...mais je comprends les difficultés de certaines à bien voir...alors tu as bien fait Gilda ...♥

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour!
    J'espère être dans la bonne page!
    Je navigue sur votre blogue depuis maintenant une semaine et je le trouve hyper intéressant!
    Je me lance donc!
    Je suis aussi du Québec, comme Tournesol d'ailleurs, que je connais bien pour être la fille de l'une de ses amies!
    Je débute Montignac après avoir relâché quelques... années! J'ai donc suivi la méthode durant plus de 2 ans (il y a 8 ans!)et jamais n'ai retrouvé autant d'énergie que lorsque je suivais cette méthode!
    Me revoici donc!
    Merci à l'avance de ce support dont nous avons tant besoin au départ!
    Julie alias Juju Berlue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Juju !
      Les amis de nos amis étant nos amis, bienvenue à toi !
      Si tu nous lis depuis un moment, tu sais donc comment ça fonctionne ici.
      Tu es au bon endroit pour papoter (quoiqu'il va être temps d'ouvrir une nouvelle pause café), sinon tu peux venir inscrire ton menu afin que nous puissions te conseiller.
      A bientôt alors !

      Supprimer
    2. Coucou Juju, comme te le dit DOG, tu es au bon endroit pour papoter... Et commencer à mettre ton menu sur la page du jour des menus. Elle te fera un beau message de bienvenue dans la journée.
      Bienvenue parmi nous toutes.... Je me réjouie .... Une canadienne de plus, je pars le 8 août pour 3 semaines découvrir pendant 3 semaines ton beau pays.

      Supprimer
    3. Vive le Québec et nos cousins du Nouveau Monde ! ♥

      Supprimer
    4. Merci pour ces beaux messages!
      Tu verras Marielle, il y a tellement de beaux paysages au Québec, surtout dans Charlevoix! Des hauts sommets, des rochers impressionnants, la vue sur le fleuve et la mer, à couper le souffle!
      Bon voyage à toi!

      Supprimer
    5. Bienvenue à une nouvelle "cousine" Québécoise, super nous on vous adore.
      J'ai passé 3 semaines il y a quelques années dans votre Belle Province et je n'ai qu'une envie c'est d'y revenir.
      Nous sommes ravies de te compter parmi nous tu vas voir l'aventure est formidable.

      Supprimer
  25. Bienvenue juju...
    J ai envié de faire un plat chinois ou trouve t on les vermicelles de soja?merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve au supermarché.

      Supprimer
    2. Tu sais me dire la marque stp ,? Sur le paquet c est marqué vermicelle de soja.? En français ou en chinois? J ai déjà regardé +++ ,))

      Supprimer
    3. C'est la marque du supermarché, Carrefour en l’occurrence : nickel pour la composition.
      Sur l'étiquette c'est marqué Vermicelles de Soja.

      Supprimer
    4. Moi aussi, je les trouve à Carrefour au rayon des,produits du monde.... Dans les produits asiatiques à côté des vermicelles de riz.... C'est pour ça qu'il faut bien lire les étiquettes... C'est écrit en français.

      Supprimer
    5. Merciiiii demain je file au carrefour ....

      Supprimer
  26. Bonjour à tous et à toutes,
    j'espère etre au bon endroit pour mon premier message. J'ai découvert il y a quelques jours ce blog à partir du site TM et IG Bas. J'ai décidé de commencer la méthode Montignac et ô miracle mon mari a décidé de m'accompagner. Je me suis dit qu'un peu d'aide par le BDG (qui m'a m'air fort sympathique) ne serait pas du luxe.
    Je tiens d'emblée à signaler qu'au vu de mon inscription laborieuse du le blog, je fais partie de la famille des cyberquiches, je demanderais donc indulgence!!
    Je vais continuer à lire ce qu'il y a à droite pour ne pas aller directement au gnouf dès ma première question!
    A tout bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dinemali Bms
      Tu es au bon endroit pour papoter ..DOG va te faire un message de bienvenue..
      Bienvenue parmi nous toutes..et bravo pour ton mari
      allez courage et on commence ♥

      Supprimer
    2. Tu es arrivée jusqu'à nous, c'est le principal !
      Allez, nous t'attendons pour tes premiers menus, lance-toi !

      Supprimer
  27. Coucou dinemali bienvenue et bravo ..pour mincir tu es au bon endroit et ton homme aussi ,)). Mon mari a aussi commencé en même temps que moi c est plus facile à deux ... Les chiffes vont te faire un message de bienvenue ou tu pourras te présenter ..tu lit à droite les infos...à gauche les recettes ..tu met ton menu chaque jour et hop tu seras parée pour la Ginette du samedi

    RépondreSupprimer
  28. Coucou les filles !
    Me voici de retour de vacances...de rêve !!!
    J'ai du retard à rattraper sur le blog, et je ne pense pas que je vais pouvoir tout lire, mais ça fait vraiment plaisir de revenir !
    Pour les anecdotes, et bien pendant mon séjour en Aveyron, j'ai eu la chance de voir un concert d'Amadou et Mariam, et là où j'ai encore eu plus de chance, c'est que je me suis retrouvée seule en face d'eux à baragouiner en bambara (langue du mali)...un concours de circonstances assez hallucinant, et une intuition de je ne sais où ma amenée à eux. Je m'en souviendrai toute ma vie!
    Sinon, je sais que ça n'est pas le jour pour Ginette, mais j'avais envie de vérifier un ptit truc ce matin... et tadaaaaaaam, j'ai perdu au moins 3 kg pendant ces vacances !!! En mangeant bien, sainement, à ma faim, quelques écarts par-ci par-là,mais zéro culpabilité, je suis super heureuse. Ces vacances ont été magiques !
    J'espère que les votre le sont autant!!!
    Bises à toutes et bienvenue aux nouvelles frimousses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que ça sent bon tous tes mots Bamako !
      Tes vacances ont rempli leur office et tu as rechargé les batteries. Ta bonne humeur est contagieuse, merci !

      Supprimer
    2. Bravo Bamako!
      je suis contente pour toi!
      merci de nous communiquer cette joie! ♥

      Supprimer
    3. Merci à vous !! vous participez activement à ce bonheur ;-)

      Supprimer
  29. Bonsoir,
    alors mes menus pour hier:
    pt déj:GP flocons d'avoine trempés la veile dans du lait avec graines de lin, raisin et nectarine et abricot ajouté le matin + thé
    midi: PL ratatouille, boulettes avec le reste de la pâte ratée des panisses de la veille, pain de poisson, fromage et melon
    soir: GP salade de pâtes avec tomate, concombre, poivrons, jambon blanc et plein de persils et basilic, fromage (pour mon homme, pas pour moi car plus faim)et fruit et 1 carreau de chocolat pour moi (c'est presque une drogue pour moi, le sevrage va être dur, surtout que je viens d'arreter la cigarette!!!).

    Pour aujourd'hui: plus dur car au travail et je ne rentre pas le soir.
    pt déj: idem
    midi: (mangé au boulot avec les restes dispos sur place) poireau vinaigrette, puree de pois blanc de dinde et petits suisses aux fruits (surement pleins de sucres!!!) et 1 abricot.
    soir: GP, reste de la salade de pate, melon.

    Avez-vous des pistes pour les repas à l'extérieur (quand je ne peux pas préparer à l'avance mon bento et pour éviter le sandwich...?)
    J'ai pleins de questionsmais je vais continuer à lire tout ce qu'il y a sur le site et potasser la méthode pour les nuls
    Merci d'avance de votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dinemali !

      Pour tes prochains menus, mets-les avec les autres plutôt que dans la pause café.

      Hier
      Quel type de lait as-tu utilisé pour ton p’tit déj ?
      Et ce sont quels raisins : frais ou secs ?

      Avec quoi as-tu fait ton pain de poisson ?

      Attention à l’IG du melon : uniquement en GP.

      Quelles pâtes à ton dîner ?

      Tu as bien fait de ne pas manger de fromage à ton dîner car c’est du gras non compatible GP.
      Tout comme le chocolat : uniquement en PL.
      Et je ne vois pas pourquoi tu devrais t’en passer ! Un ou deux carrés si cela te fait plaisir, pas de problème... en PL !

      Aujourd’hui
      Mêmes remarques

      Difficile de te conseiller pour tes repas à l’extérieur, ne sachant pas ce dont tu disposes ?
      Tu n’as pas possibilité d’emporter tes propres préparations : salades, sandwichs ?

      Continue tes lectures, tu as raison et si ce n’est pas clair, surtout n’hésite pas !

      Je ne te promets pas de pouvoir le faire ce soir, quoiqu’il en soit, tu auras ton message de bienvenue d’ici demain !

      Supprimer