mercredi 24 juillet 2013

Bienvenue Jelawy !



Bienvenue Jelawy !
Te voila parée depuis lundi.
Avec les conseils que nous donnons ici,
Tu as commencé par remplir ton caddie,
Maintenant nous espérons tes écrits,
Afin que tu nous racontes un peu de ta vie.

21 commentaires:

  1. Bienvenue Jelawy!

    Je viens tout juste de commencer, comme toi.
    Je suis à ma deuxième semaine.
    J'ai bien hâte de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Jelawy sur BDG
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bienvenue Jelawy!
    tu verras,ici tu te sentiras bien!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Jelawy
    Ici tu trouvera pleins de conseils et de personnes sympa pour t'aider.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les filles
    c'est vrai que depuis que je vous lis ,je ne trouve que des personnes charmantes et intéressantes
    Chacune de nous apportera quelque chose à l'autre ,je n'ai vu que de vrais échanges ici
    Bon,je me présente :
    J'ai 54 ans ,je suis à la retraite mais toujours occupée de mes 10 doigts
    J'ai un lourd passé de régime (weight watchers ),des pertes et des reprises
    j'ai un hyperinsulinisme depuis 25 ans , j'ai passé des tas d'examens ,en fait le pancréas donne trop d'insuline d'où la prise de poids rapide ....
    J'ai pu m'informer là dessus en lisant la MM pour les nuls (super investissement )et du coup j'ai pu me rendre compte que non seulement les IG sont importants (j'ai banni tout sucre de mon alimentation )mais en plus les associations sont importantes
    Je suis avec vous pour perdre une dizaine de kilos ,ça prendra le temps qu'il faudra ...
    voilà ,je suis heureuse d'être avec vous pour cette grande aventure !
    vive la chasse aux kilos

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Jelawy sur BDG et bonne route
    merci pour ta présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ton nouvel avatar! c très chouette!

      Supprimer
    2. la photo de mes vacances à Madère de l'année dernière

      Supprimer
  7. Coucou Jelawy!
    Tu ne pouvais pas trouver un meilleur endroit pour t'aider!

    Tu es sur le meilleur blog du monnnnnnnnnde !!!!

    Mais ça, tu le sais déjà!

    Alors à toi de jouer! nous sommes toutes avec toi!

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gilda ,je suis contente d'avoir franchi la porte de ton blog !

      Même si je sais que ce n'est pas la meilleure période pour commencer mais quand je suis motivée il faut en profiter !
      je suis sûre aussi que c'est le meilleur
      encore un grand merci à vous toutes de m'accueillir

      Supprimer
  8. Bonjour Jelawy et bienvenue
    Tu as frappé à la bonne porte !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Jelawy,
    Qui va piano va sano.... tu connais la devise, et ici c'est comme ça,le Temps! Pas de stress, vise la chef dans le hamac! On s'aime dans son corps et dans sa tête et on se fait du bien. L'équipe est géniale.

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue sur le BDG Jelawy,
    tu es sur le bon chemin, tu verras, pas après pas, ou plutôt menu après menu, les kilos s'envoleront,
    avec l'aide et le soutient des cheffes et des filles...;-))))
    belle journée,
    ♥♫♥

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup les filles
    votre accueil est très chaleureux et je vais essayer d'être à la hauteur
    malgré que ce soit mal parti car depuis lundi je suis gonflée et j'ai pris 500g ... on verra ça à la pesée demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'été on fait facilement de la rétention d'eau !

      Supprimer
    2. Ginette.....c'est le samedi....et le mieux est de ne pas te peser en cours de semaine!!! ;-))
      On ne se pèse qu'une fois par semaine le samedi, le reste de la semaine, ti oublies ton pèse personne...tu te concentres sur l'équilibre de tes menus,
      voili voilou ^^

      Supprimer
    3. je voulais juste vérifier en fait ,je trouvais bizarre que je n'arrive pas à fermer mon pantacourt ... et quand je me suis vue de profil ....j'ai eue peur ,j'ai le ventre super gonflé !
      Ginette m'a juste confirmé ce que je voyais
      Est ce le changement d'alimentaion qui me fait cet effet là ?
      Mais promis je me pèserais le samedi dorénavant

      Supprimer
    4. C possible si tu n'as pas l'habitude de manger des fibres!

      Aussi introduis les petit à petit dans ton alimentation et bois bcp d'eau

      Supprimer