mardi 4 novembre 2014

Bienvenue à Julie D..



Tu es la bienvenue sur BGM

on te souhaite longue route avec nous toutes.....
Présentes toi ici . . . . 

Pour vite avancer  mets tes menus tous les jours sur la page du jour, ils seront vus et corrigés . . . 

Je te souhaite un très beau parcours sur BGM et une belle réussite . . . ! ! !

Ci-dessous le message que tu as mis sur le blog

Coucou tout le monde !! Je suis nouvelle sur le blog et végétarienne depuis peu ... J'avais déjà regardé un petit peu et j'ai décidée de venir m'inscrire !

Les recettes sont super ! Mais j'ai encore un peu de mal à faire mes repas toute seul..

Je suis motivée à réapprendre à manger et perdre mes 2 ou 3 kilos en trop !

16 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue et bonne route avec nous, au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Julie D sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THks Marie-Rose !! contente d'être là avec vous toutes !

      Supprimer
  4. Bonjour tout le monde !

    J'espère que c'est bien là que je doit me présenter :3

    Alors je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et pèse 57 kilos.
    J'ai eu des problèmes avec la nourriture dès l'âge de 17 ans. A cette époque, je pesais 64 kilos et je suis tombée dans la boulimie.

    Je n'en ai jamais vraiment guérie et faisais des crises de 1 ou 2 mois tous les ans. Puis cette année, j'ai refais une crise qui as durée environ 6 mois. Boulimie, anorexie, mon rapport avec la nourriture étais très compliqué. J'ai eu des souci de santé à cause de ça et je commence seulement à aller mieux.

    Depuis 4 mois, je suis devenue végétarienne et je remange correctement (merci à l'homme qui partage ma vie). Je suis suivie depuis peu par une nutritionniste qui m'a parlée des aliments à IG bas et comme j'avais entendu parler de la méthode de MM, j'ai commencer à chercher des informations et surtout .... des idées recettes !!!

    Et me voilà sur votre blog en espérant avoir de l'aide sur la composition des menus que je n'ai pas tout à fais assimilez pour le moment !!

    Des bisous à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii, tu es au bon endroit.... Merci de ta présentation...
      Pour comprendre mieux le fonctionnement,,tu peux prendre exemple sur les menus'proposés ou sur celui des filles que l'on surveille " du coin de l'œil"......

      Puis as-tu imprimé la,liste des IG des aliments ? Important... Pour préparer tes menus en sachant qu'un menu GP ce sont des ingrédients ayant un IG jusqu'à 50 sans gras.

      Et qu'un menu PĹ ce sont des ingrédients ayant un IG jusqu'à 35 avec bon gras.....

      N'hésite pas à poser les questions dont tu n'as pas trouvé de réponse.

      BIENVENUE parmi nous sur BGM :)

      Supprimer
    2. Et j'ai oublié de te dire.... Tous les mercredis, Yvonne nous concocte les menus d'une journée pour les vegetariens et MM aux petits oignons .....de quoi te lécher les babines....tu verras mercredi... Et tu peux remonter dans les anciens tu auras toutes les bases.
      Bonne journée ;)

      Supprimer
    3. Et je suis en train de le préparer pour demain . . .

      Big bisous Marielle . . . .

      @ Soit la bienvenue Julie . . . je te contact une petite journée à IG bas et végétarienne pour toi . . . .!!! et aussi pour les copines végétariennes du Blog . . . ! ! !

      Supprimer
    4. Coucou tout le monde :)

      Merci pour les messages de bienvenue et les conseils ! J'aime beaucoup vos recettes et commence à en tester pas mal !

      Je me suis imprimé la liste que vous m'avez envoyé comme ça j'ai tout pour bien faire mes repas !!

      Bisous à vous et bonne journée !

      Supprimer
  5. Bienvenue Julie, ça fait plaisir de t'avoir parmi nous.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite la bienvenue Julie :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Boubou et Samantha contente d'être là avec vous ;)

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue et bon courage je suis la derniere inscrite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mady regarde la date !!!! ça fait de bout le temps que Julie a pas écrit sur le blog ..mais c'est très gentille de ta part ..

      Supprimer