mercredi 5 novembre 2014

Menu Végétarien à bas IG du Mercredi 5 novembre 2014


Le Petit Déjeuner GP

- 1 Kiwi 

 


 Pain intégral 

 

 - confiture orange et mandarine de BGM

 

Le Déjeuner PL

- salade d'endives rouges aux noix avec une vinaigrette à l'huile de noix,

 

 - omelette au fromage avec une concassée de tomates et oignons et quelques feuilles de salade.

 

 -Une jolie salade de fruits , mandarine poire pomme et grains de grenades


Le Diner GP 

- Potage aux topinambours agrémenté quelques morceaux de champignons 

 

- Lentilles corail à la coriandre


 

faisselle 0%




28 commentaires:

  1. Coucou . . . . Où étes - vous . . . ,?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yvonne, le temps est des plus morose.... et en ce moment les filles ne sont pas très matinales.....,tu peux continuer à faire la grasse mat' !!!!! :))

      Bonne journée.,bisous :X

      Supprimer
    2. Sauf quand il faut aller bosser :((

      Supprimer
    3. Coucou Marielle et Barbara . . . temps morose aussi ici . . . !
      Pour le menu je l'ai fait hier soir et il a disparu de la surface . . . . j'avais bien cliqué sur publier pourtant . . . .
      Merci de l'avoir refait Barbara . . . !
      :X :X

      Supprimer
    4. Ce matin ensemble avec Auré nous avons vu que le menu est pas là !
      Je suis pas forte dans les menu végétarien donc je me suis permis de copier/ coller ;)

      Supprimer
    5. Je ne comprends pas ce qui s'est passé !

      Supprimer
  2. Coucou je suis là =) Mais à 7 h il n'y avait pas la page du menu.
    Les autres doivent être sous la couette bien au chaud, ici il a neigé sur la montagne des Catalans, le Canigou, j'adore quand il est enneigé. Heureusement nous habitons en plaine donc pas de neige.

    Matin GP :

    Moi : jus de pommes, café, 2 t de pain t150+confiture vivis
    Gaudéric : jus de pommes, 1 t de brioche japonaise + pâte à tartiner

    Midi PL :

    Salade verte
    Côte de veau
    Haricots
    Yaourt ou fromage

    Soir GP :

    Soupe de courgettes aux pois chiche (BGM)
    Jambon ou crevettes
    Flamby maison

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saze . . . !

      Il a neigé aussi sur les cols où nous sommes passé hier dans le massif central . . . mais ici il pleut, il pleut , il pleut . . . !

      un petit fruit dans la journée . . . ?

      Très bonne journée à toute la tit famille !

      Supprimer
    2. Je vais prendre une pomme dans l'après midi.

      Supprimer
    3. Coucou Saze,

      Tu habites une jolie région. Je suis allée plusieurs fois au mont Canigou et j'adore cet endroit aussi.

      Bonne journée Saze, Yvonne, Barbara et Marielle.

      Supprimer
    4. Coucou Boubou, c'est vrai que c'est une belle région, nous y habitons depuis 14 ans, mais c'est la région d'origine de mon mari. Bonne journée

      Supprimer
    5. Je viens de faire le pain de "Gilda" que je n'avais encore jamais fait, comment dire ..... Une tuerie, il sent bon il est surtout très bon par contre moi je l'ai laissé lever presque 4 h dans mon four éteint, il a bien gonflé. A faire et à refaire.

      Supprimer
  3. coucou
    petit-dejeuner GP: 1 jus de citron dilué, 1 infusion, 1 kiwi, 2 pancakes GP avec 2 cc confiture
    déjeuner PL: salade ( laitue, tomate, carotte, thon) VHO, 1 poire
    Diner GP: velouté de courgettes, lentilles vertes au curry, yaourt 0%

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sabrina . . . !
      Confiture au fructose ?

      Ton repas de midi est bien trop léger i

      trop hypocalorique . . . !

      Peux tu présenter ton menu un peu plus aéré, de façon à bien séparer les différents repas , c'est plus facile pour nous
      Merci beaucoup

      Bonne journée !

      Supprimer
    2. bonjour Yvonne,

      confiture au jus de raisin concentré

      j'ai pas encore mangé, je rajoute du camembert

      ok je note pour les prochaines fois, merci pour les remarques....

      bonne journée

      Supprimer
    3. et encore là c'est rien lol

      Supprimer
  4. Bonjour bonjour les fillles

    J'ai de la chance ici dans mon ciel du nord c'est soleil :)

    Menus du jour:
    Tisane thym citronnée
    Wasas fibres, carré frais 0% et conf V....
    Clémentine
    Noix

    Midi PL:
    Carotte râpée
    Pain de viande aux oignons et chou fleur à la sauce tomate-poivron rouge
    Yaourt soja

    Soir GP:
    Reste des spaghettis MM et courgette râpée crème soja
    Poire

    Je vous souhaite une belle journée GBM :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Boubou . . . !

      Quelle chance pour toi . . . profites en . . . ! ! !

      Quelle bonne idée ce pain de viande . . . j'adorre !

      Belle journée de menu !
      belle journée . . . !

      Supprimer
  5. bonjour les filles, il pleut, il pleut, l'été indien est bien fini
    voilà mon menu d'hier

    Matin GP : 2 tranches pain Gilda, confiture fraise au fructose et 1 café 100% arabica

    Midi PL : choux chinois avec tomates, vermicelle de haricot mungo et saucisse de dinde. salade d'endives et concombre avec 1 CS d'HO

    gouter : un yaourt soja et du raisin

    Soir GP : blanc de poulet et choux fleur braisé, 1 CS de petits pois. une salade verte avec tomates et carottes râpées, sans huile. 1 orange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christell. . . !

      Je pense que tu as raison . . . l'été indien est bel et bien fini . . . nous avons allumé le poêlle à bois depuis hier soir . . . . !

      Belle journée à toi !

      Supprimer
  6. Coucou!

    Matin GP: Pareil
    4 biscottes BDG/conf casseilles/2 cafés

    Midi PL:
    concombre sojanaise
    beefsteak/ h verts
    compote pomme maison
    café

    3 carré choco 80%

    Soir GP:
    patates douces au four
    jambon blanc dégraissé (j'en ai mis 2 tr au congèl pour essayer, l'autre est trop dégeu:( )
    yaourt soja

    j'ai froid
    bonne soirée :X

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    Comment allez-vous?
    moi ça ne va pas ... pfffff j'ai faim

    pourtant voilà mon menu de ce matin:

    6h00 GP

    deux tranches de pain intégral aux graines de tournesol
    confiture
    une banane
    une poire
    10h00 10 noix de cajou

    et je crève de faim grave

    j'ai tout le temps faim
    je vais au lit tôt le soir car j'en ai marre d'avoir faim, pour écourter ma soirée et marre de lutter...

    Help dites moi comment faire?

    j'ai essayé de manger plus au repas et je cale quand le volume augmente.

    merci de votre aide

    Chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce midi PL

      je compte manger des petits pois, des choux de Bruxelles, du jambon dégraissé

      fromage de chèvre
      2 carrés de chocolat 85 %

      Ce soir GP
      salade
      un filet HO
      carottes râpées
      thon au naturel
      raisins blancs

      voilà
      ah oui je vais avoir besoin d 'une collation
      ce seront des clémentines




      Supprimer