dimanche 2 novembre 2014

Menu à bas IG du dimanche 2 novembre 2014

                                                                                     

Soirées bien au chaud et bougies parfumées, ambiance cocooning, c'est tout ce que je vous souhaite pour les jours à venir.

Le petit déjeuner GP

Une orange pressée

                                                                                       

Baghrir ou crêpe à mille trous

                                                                           

Avec du bon miel d'acacia

                                                                                               

Un bon thé à la menthe

                                                                                        

Le déjeuner PL

Verrine avocat-crevettes du site CuisineAZ

                                                                                                    Verrines d'avocat et crevettes

Tartiflette au chou fleur de Grib

                                                               

Moelleux à la noix de coco

                                                         

Le dîner GP

Minestrone

                                                                 

Pomme au four de Barbara


Passez un très bon dimanche.

                                             

8 commentaires:

  1. Bonjour à toutes, temps d'automne ce matin.

    Matin GP :

    Moi : jus de pomme, café, brioche japonaise + pâte à tartiner
    Gaudéric : jus de pomme, brioche japonaise + pâte à tartiner


    Midi PL :

    Salade verte
    Filet de lotte au chou blanc
    Gâteau magique aux myrtilles


    Soir GP :

    Moi : endives au jambon
    Gaudéric et Vincent :
    Semoule complète et jambon
    Tous les 3 :
    Flamby maison ou yaourt

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saze, il fait un pâle soleil ici. je vais en profiter pour étendre ma lessive sur la terrasse. J'ai été absente depuis vendredi, je suis rentée tard hier. D'où mon absence sur le bilan.

      Supprimer
  2. Bonjour à vous toutes, j'ai été un peu absente cette semaine, et demain reprise du boulot ... Bon je ne vais pas me plaindre, sauf que je passerai à nouveau en coup de vent mais je regarde les recettes bien-sur. Je dois vous dire que j'ai repris 600 gr cette semaine car j'ai beaucoup péché par gourmandise. Tant pis, je reprends les bonnes habitudes des demain et tout va rentrer dans l'ordre. Je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne reprise demain. A bientôt. Gros bisous grisouilles de l'Est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour C Fabienne et merci pour ton passage ! eh les gourmandises ! c'est bien que tu reste cool ..
      bonne journée et très bientôt de te lire

      Supprimer
  3. bonjour les filles, mon menu d'hier

    Matin GP : 3 tranches de pain Gilda avec confiture maison au fructose et 1 café 100% arabica

    Midi PL : gratins de courgettes, oignons et champignons au oeufs, fromage, tofu. salade d'endives et tomates , 1 CS HO.

    Gouter : 1 pomme avec un yaourt nature ss

    Soir GP : salade verte avec 1 cc HO, blanc de poulet et haricot vert. 1 compote mangue/pommes

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oblie pas de mettre dans tes menus les légumineuses ..
      bonne journée Christelle

      Supprimer
  4. Et que non ...malheureusement on a faim :D

    matin GP: 1 grd tr pain
    conf casseille maison
    2 cafés

    Midi PL: amandes/1 v vin rouge
    blanc de poulet au citron/quinoa
    1 part tarte pommes (pate pas BDG)
    café

    4H: 2 chocolat
    1 clémentine

    Soir GP: soupe légumineuses
    omelette 2 blancs d'oeufs/herbes provence
    1 tomate v filet h de noix
    1 fromage blanc 0%/conf

    Bonne soirée sous la pluie pour moi

    RépondreSupprimer