jeudi 13 novembre 2014

Menu à Bas IG du jeudi 13 novembre2014

                                                    

Bonjour le blog, je vous souhaite une très belle journée à toutes.


Le petit déjeuner GP

Un verre de jus d'orange frais

Baghrir ou crêpe à mille trous




Avec du miel d'acacia

Un café

Le déjeuner PL

Clafoutis aux poireaux et lardons

                                                                  

Avec une belle salade bien croquante

Un yaourt au soja et des fruits rouges en dessert

Le dîner GP

Minestrone

                                              

Des pommes au four bien fondantes en dessert

Passez une bonne journée

18 commentaires:

  1. Bonjour à toutes,

    Matin GP :

    Moi : 1 jus de pomme, 1 café, 2 t de pain aux figues
    Gaudéric : 1 jus de pomme, 2 t de pain aux figues

    10 h : un fruit

    Midi PL :

    Carottes râpées
    Cocotte d’œufs à la florentine
    (œufs, épinards, béchamel)
    yaourt

    Soir GP :

    Flammekueche
    Crumble aux pommes de Céline

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saze . . . !
      Belle journée à la tit famille !

      Supprimer
  2. Bonjour les filles

    Nous avons un brouillard j'ai l'impression d'etre a Londre ( bonjour le cliché) lol

    Matin GP
    1 orange
    1 yaourt soja
    brioche d'Auré

    Midi PL
    salade verte, pousse de soja, coeur de palmier
    choux de bruxelle
    escalope de dinde
    1 compote poire

    Soir GP
    flan de courgettes
    petits pois ( congelé)
    1 yaourt 0%

    Très bonne journée et à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vero . . . !

      Ici c'est encore un ciel gris souris . . . j'en ai marre . . . je veux du bleu ! ! ! !

      Supprimer
    2. j'ai pas encore lut ton menu . . . ! ! !

      très bonne journée ! :)

      Supprimer
    3. Coucou Yvonne tu peux stp commander du soleil pour la fin de l'année? car on fait nouvel an dans ta région
      a toi aussi belle journée

      Supprimer
    4. Si jamais venez chez moi aujourd'hui ciel tout bleu :) :) :) :)

      Supprimer
    5. Avec plaisir.... mais vue la distance qui nous sépare je vais arriver dans la nuit :)

      Supprimer
    6. Martinoche . . . j'ARRIVE .....................! ! !

      Supprimer
    7. Tu vas où pour les fêtes ? selon où nous pourrions nous voir ? ? ?

      Supprimer
    8. Je t'attends... :)
      A propos Yvonne le marché de Lyon de Noël vaut-il la peine ou tu me conseilles plutôt celui de Strasbourg?

      Supprimer
    9. Je connais le marché de Noêl de Lyon, de Strasbourg , et celui de Colmar . . .
      C'est celui de Colmar qui est le plus authentique . . . celui de Strasbourg est immense . . . et très made in china . . .
      celui de Lyon est une pâle réplique et il existe depuis une dizaines d'années . . .

      Supprimer
    10. Trop drole nous allons celui de Colmard le 6 et 7 décembre.....

      Supprimer
    11. Alors je vais voir entre Colmar et Strasbourg. Merci :)

      Supprimer
  3. Bonjour les filles,

    Un peu occupée en ce moment mais ça m'empêche pas de manger :D

    Matin GP: 3 crackers bio (Super bon:Amaranth Multigrain-Knäcke de marque Allos de composition:65% farine de seigle complete,20%amarante complete,graines de sésame,lin,sarrasin,avoine) j'espère que ça va?
    conf framboises maison
    2 cafés

    Midi PL:
    aubergines MO (trés bonne recette Estelle je crois)
    omelette 2 oeufs/herbes provence
    salade verte vho/reblochon
    café

    Soir GP: reste aubergines
    roti dinde
    compote pommes

    Bonne soirée :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Geny. . . !
      à première vue ces crackers sont OK . . .

      Penses bien à mettre dans ta journée une portion de céréales ou de légumineuses. . . elles nous aident beaucoup à perdre du poids evec la grande quantité de fibres et leur nutriments .
      . .
      bonne soirée !

      Supprimer
  4. Coucou les filles

    Pas beaucoup le temps de passer cette semaine, mais je mange BGM :)

    Menus du jour:

    MatinGP:
    Muesli MM au lait de soja
    Clémentine

    Midi PL:
    Carotte râpée
    Brocoli et ha verts à la tomate et aiguillette de poulet paprika
    Pas de dessert ( oublié)

    Soir GP:
    Potage poireaux-carottes et vermicelles complets
    Yaourt soja glacé aux fraises ( fraises congelées cet été)

    Je vous souhaite une douce soirée.

    RépondreSupprimer