vendredi 28 novembre 2014

Menu à IG bas du vendredi 28 novembre 2014




 Eh bien il y a . . .une . . .solution . . . l'alimentation  Montignac . . . !!!

ET c'est . . . ICI . . . ! ! !


Pour pouvoir perdre du poids durablement  avoir une alimentation bien équilibrée, nous vous proposons des menus équilibrés tous les jours ,

 7 jours sur 7,  même les jours fériés, et jours de fête  !   


Quand on aime , on ne compte pas !
Mais une régle absolue s'impose :


- Repas du matin GP avec des aliments à IG < ou = à 50,
- Repas de midi PL avec des aliments à IG < ou = à 35,
- Repas du soir GP avec 3 possibilités : 
  1.  repas GP avec des aliments à IG < ou = à 50, 
  2. ou repas GP léger avec des aliments à IG < ou = à 35,
  3. ou repas PL avec des aliments à IG < ou = à 35 et avec le moins de gras possible

N'oubliez pas que les desserts ne sont autorisés qu'une fois par semaine en phase 1,même si dans les menus publiés il y a souvent des desserts , nous sommes plusieurs à faire ces menus ! ! !  


Voici le menu de cette fin de semaine . . . 

demain c'est le début week end . . . ! ! !


Le petit déjeuner  GP (à IG < ou = à 50)


Granola de Grib  sur BGM j'aime beaucoup ce petit déjeuner avec toutes ces graines oléagineuses que vous pouvez varier , ici amandes et graines de courges , mais j'aime aussi beaucoup les noix et les graines de tournesol, ou les noisettes et les graines de sésame . . . la pomme peut être remplacée par de la poire, de la grenade . . . 




- un bon bol de tisane de thym qui est un anti rhume et anti tussif, avec toute cette pluie et ces températures par très basses pour un mois de novembre, les affections pulmonaires se dévellopent facilement . . . prenons les devants . . . !




Le Déjeuner PL ( IG < ou = à 35)


verrines au foie de morue du blog "magjtcuisine.com" avec de la faisselle, ou de la brousse, ou de la ricotta, des tomates , des olives . . . . et plein de vitamines D dans le foie de morue ! ! ! 


- 1 côte de veau forestière 


- purée de pois cassés parfumées au curcuma,paprika, cumin . . . Personnelement je la fais en ajoutant un oignon, de l'ail, un blanc de poireau, une courgette. . . pour avoir une petite portion de légumes verts . . . 


- 1 yaourt soja maison parfumé à la vanille ou avec un peu de confiture maison au fructose 



Le diner GP ( IG < ou = à 35 )


- soupe chinoise aux tomates et fleurs de blancs d'oeuf  de BGM . . . un vrai régal . . . !



-Une jolie salade de fruits , mandarine, poire, pomme et grains de grenades, pour une jolie couleur !




Passez un très bon vendredi . . . le Week-end ARRIVE  !


Nous avons toutes un rendez- vous . . . 

Hyper important samedi matin . . . 

avec Ginette . . . 



Ou avec Robert . . . 


à vous de choisir . . . ! ! !

81 commentaires:

  1. Coucou les Miss . . . je suis tombée du lit ce matin . . . . et vous n'étes pas là :((
    Je serai absente toute la matinée. . . . A cet après midi . . . . ! :X

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Yvonne,

    Çà me plait bien quand tu rappelles que le dessert, c'est une fois par semaine en phase 1. . . =))
    Tu devrais l'écrire en gras et le faire diffuser tous les jours. . .
    LOL
    et bisous à toutes. Bon vendredi.
    Pour moi demain, c'est pas Ginette, c'est pas Robert. . . ce sera Cricri d'Amour, allez soyons fou. . . on a bien dit qu'on montait sur qui on voulait ??????
    RHOOOOOOOOOO, même pas honte la Carol !
    =)) =)) =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ro la la!!! t'as bu Carol ou quoi???
      ROOOOOOOOOOOOOO
      Un ti punch??????

      Bon! passons!! y a rien à dire!!!
      Mais, entre nous, tu as tout à fait raison!!!
      Entre monter sur Robert on monter sur cricri d'amour, y a pas photo!!! LOL!!!

      super ton petit topo Yvonne!!!
      C'est un résumé parfait de la méthode!

      Et oui!!! les desserts !!! et surtout les écarts!!!!
      A bannir!! totalement!! durant 3 mois!
      Ne l'oubliez pas!
      Le dessert élaboré c'est pour le weekend.
      En semaine, réservez vous les entremets bien plus léger.
      Limitez le sucre;

      Sachez que j'ai quasiment banni le fructose et le sirop d'agave!

      Je leur préfère le sucre de coco et le miel d'acacia.
      Bien plus naturel.
      Le sucre de coco a aussi un IG très bas, de 15 il me semble; J'ai pas vérifié ce matin.
      Il ressemble à du sucre de canne et a un délicieux petit goût de coco.

      Bonne journée à vous!!!

      Bon! moi j'ai pas de cricri d'amour!! alors ce sera Robert!!!
      pffffffffftttttttttttttttttttt !!!!

      Faute de grive on mange du merle!
      LOOOOOOOOOOOOOOL

      Supprimer
    2. Le sucre de coco a quant à lui un IG de 35 et le xylitol aurait un IG qui se trouve aux alentours de 7 ..
      j'utilise aussi sucre de coco ou du miel d'acacia ..
      mais de tout façon que du sucre riche en fructose ! donc à limiter ;)
      bonne journée les filles

      Supprimer
    3. MDR, Gilda, jamais d'alcool avant. . . 9h du mat !!!!
      NAN, J'DÉCONNE. . . . =)) =)) =))

      Bon, quand Cricri c'est levé, je l'ai averti (ben ouais, un homme averti en vaut 2, alors tant qu'à faire. . . ) : "demain, c'est toi ou Robert ! Et c'est toi qui choisis !!!!"

      L'a rien compris, le pôôôôvre !!!!
      Pas grave, je lui expliquerai demain matin au réveil. . . la théorie, c'est bien, mais la pratique, c'est plus explicite. . . . . ...

      Supprimer
    4. ah!! il connait pas encore Robert???????? LOL!!!!

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes, réveil sous la pluie et les orages ce matin, un peu inquiète car mon mari doit faire un aller retour ce soir, Perpignan/Toulouse avec ces intempéries ça me fait peur. Pas prête de m'endormir (il devrait rentrer vers minuit, 1 h du mat) :(

    Matin GP :

    Moi : 1 jus de pomme, 1 café, 2 t de pain d’épice en bocal

    Gaudéric : 1 jus de pomme, 2 t de pain (t150)

    10 h : 1 fruit

    Midi PL :

    Carottes râpées
    Saumon fumé (Gaudéric)
    Jambon (moi)
    Haricots verts
    fromage

    Soir GP :

    Flammekueche
    Salade verte
    yaourt

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saze! tu peux me dire qui est Gauderic? ton époux cher et tendre? LOL!

      Quelle bonne idée la flamm!! tu mets du fromage blanc à 0% ? et des lardons de jambon blanc?

      ça et la pissaladière!! j'adore!!!
      Surtout en GP car on peut faire la pâte à pain ! c top!
      Je la fais en MAP! vite fait bien fait!

      Supprimer
    2. Hihihi, faut lui refaire toute son éducation à notre Gilda !!!

      Bon alors, Gauderic est le fils de Saze.
      Il a subit une "belle" opération en octobre.

      Supprimer
    3. Coucou Gilda, comme le dit Carol, Gaudéric est mon fils, mon mari s'appelle Vincent et j'ai aussi une fille Alexia.
      Je note dans les menus que Gaudéric et moi, car mon mari ne déjeune jamais le matin, ne mange jamais là le midi, et le soir il mange comme nous. Quand à ma fille elle n'habite pas à la maison, elle fait des études, et ne rentre qu'une fois par moi maxi. Mais elle mange aussi BGM, car au départ c'est pour elle que je me suis inscrite sur ce blog. (mais c'est la seule à n'avoir jamais perdu de poids :-/ même quand elle était à la maison !!!)

      Pour ce qui est de la flamm, je mets du fromage blanc 0% et des lardons fumés de volaille dégraissés, je fais la pâte à pain de la recette de la fougasse BGM.

      Supprimer
    4. Coucou, je comprends que tu sois inquiète pour ton mari Saze.

      Supprimer
    5. Merci! j'ai tout compris! ☺

      Supprimer
  4. oups! tu as raison Barbara! IG 35 !!! LOL!
    Mais c pas grave! vue la quantité que j'en mange, je continue!

    Et tu sais quoi, le xylitol? je crois que c'est son nom qui me rebute!!! ça fait vraiment chimique!! même si ça ne l'est pas et puis, il est cher!

    On a droit à 2 cc de miel par jour! ça me suffit et c excellent pour la santé!
    Le sucre de coco? j'en mets juste un peu dans mon thé et encore pas tous les jours! c'est délicieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Barbara a raison, en phase 1 , donc, pas de sucre de coco!

      Supprimer
    2. moi j'utilise le sucre que pour mes desserts ..je sucre plus ni café ni boissons ..
      j'aime pas non plus XYLITOL ! bien d'accord avec toi pour cette nom !
      j'aime pas le goût de fructose

      Supprimer
    3. le sucre de coco IG 35 est bien pour la phase 1 , dans les desserts PL comme GP ..bien sûr avec les quantités raisonnable

      Supprimer
    4. LOL!!! tu sais quoi Barbara??? on voit que je suis pas réveillée et pas encore pris mon café!!!! dans ma tête ce matin, la phase 1 c'était IG < 35 !!!!!!!!!
      LOOOOOOOOOOL !!!!!
      ça fait trop longtemps que je fais une phase 2 moi!! faut que je m"y remette!!!
      Je commence aujourd'hui!! hi hi hi!!!!!!!!!!

      Supprimer
    5. Coucou ,

      Ouf, vous m'avez fait peur, je croyais avoir tout faux pour le sucre coco. Moi, j'aime beaucoup son goût. Dommage qu'il est un peu cher :)

      Supprimer
    6. C'est super si dans cette phase, on peux choisir les aliments d'index glycémique inférieur ou égal à 35 ! mais bien sûr les aliments jusqu'au 50 c'est ok aussi !
      prends ton café :-*

      Supprimer
    7. 1 café ou 1 ti-rosé pour Gilda. . . c'est la seule chose qui la réveille. . . =))

      Supprimer
    8. j'ai la proposé que 1 café vu qu'elle a fait DETOX !!! =))
      Gilda tu manges quoi aujourd'hui ? ??

      Supprimer
    9. LOL!!! vous me faites rire!!!!!!!!!!!!!

      J"attaque quand même pas au rosé!!!
      J'en suis pas encore là!!!!

      Heuuuuuuuuuu! tu vois Barbara? j'en sais encore rien et ça? c pô bien!!!!

      ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait une phase 1 !!!! dur dur!!!

      Et puis la motivation , même si elle est là, elle est faible!
      Aussi faible que le nombre de kilo à perdre! 4 !!!
      Mais je suis en surpoids!! donc ça va pas du tout!
      Je dois redescendre à un IMC < 25 !!!

      C'est mon séjour aux USA qui m'a fait "légèrement" gonflée !!!!

      Enfin ! quand je dis légèrement !!! c'est un euphémisme!!!

      LOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!

      Supprimer
    10. La methode a évoluée..il y a pas mal de changement et c'est moins stricte! C'est vraiment le style de vie ..la phase 2 est vraiment super! Mais il faut bien balancer pour pas se retrouver en phase 3! Ou la phase n'importe quoi !
      Si c'est juste la phase n'importe quoi et tu n'as pas d'autre facteurs qui te font grossir tu va vite perdre tes 4 kg !
      Pour se motiver tu peux mettre tes menus pour commencer..qu'est- ce que tu penses ?

      Supprimer
    11. Je sais Barbara!! c'est Suzy Montignac en personne qui m'a tout bien expliqué!!!
      Elle est sympa avec moi à présent!

      Supprimer
    12. En parlant de sucre, j'ai acheté de la tagatose et le goût est meilleur que celui du fructose.

      Supprimer
    13. moi aussi Sam j'ai testé le tagatose mais tout le monde ici a l'air de dire que c'est encore un éducorant... du coup j'en ai pas racheté. Je fais avec miel, sucre de coco, fructose. Comme je sucre hyper rarement sauf dans patisserie une fois par semaine, ça ne me gêne pas. Sauf que depuis 15 jours j'ai donné la recette du gateau magique à ma fille qui en fait à répétition pas BDG du tout et nous amène les restes soit la moitié du gateau. pfff
      bilan j'ai pris 2 kg et impossible de me raisonner devant, j'engloutis tout aidée par mon mari...
      j'ai repris la phase 1 depuis mardi mais trop d'écarts...
      je crois que je vais limiter les dégâts jusqu'à janvier, mais remonter au dessus de 60 kg me mine !! grrrr

      Supprimer
    14. le tagatose n'a pas à priori aucune influence sur la glycémie.
      Mais il y a aussi le tagatesse, qui comporte plusieurs ingrédients et
      la seule chose qui gêne dans ce produit, c'est le sucralose qui lui, augmente la glycémie.
      J'ai jamais utiliser cette produit ..si je trouve je vais tester pour meringues qui marche pas ni avec fructose ni sucre de coco ni miel..!

      Supprimer
  5. coucou !
    un petit sous marin qui montre le bout de son périscope !!!
    tout ça pour dire que je suis curieuse de voir Gilda se transformer en bonne élève !!! LOL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, Brigitte, bien d'accord avec toi !!!!

      "Notre" directrice d'école nous l'a joué "buissonnière" pendant un an. . . on va bien rigoler. . . et on est surtout vachement contentes de la retrouver !!!!

      Allez Élève Gilda, tablier et ongles bien propres =)) !!!

      On attend ta copie. . .
      Pour chaque bon-point, tu auras peut-être droit à un ti-rosé,
      et au bout de 10 bons-points, pour une image, tu auras droit (tjs peut-être !!) à un dessert organoleptique !!!!!

      Supprimer
    2. Ne la tente pas trop Carol, elle va te prendre au mot et tu sais que pour le ti rosé elle est capable de tout ......... on ne va pas s'en sortir si tu lui proposes ça !!!!!!! MDR

      Supprimer
    3. Eh mais les filles!! j'ai droit à un verre en phase 1 !! non????

      Supprimer
    4. Carol! tu as tout faux!! moi je suis pas sucrée!!!

      Pour une image, je veux du saucisson ou des rillettes!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    5. Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié ton penchant pour le saucisson et les rillettes. . .
      Quant au verre autorisé en phase 1, es-tu sûre que ce soit le rosé ??? De mémoire, je dirais plutôt le rouge, mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, et en plus çà m'arrange bien, vu que je ne bois que du rouge !!!

      Coucou Sylvie mamie, t'as bien raison, de tout elle est capable pour un ti-rosé. . . . =)) =)) =))
      Je vois que finalement, on la connait bien. . . lol

      Supprimer
  6. Coucou les zamies une tite question ici vu qu'il y a du monde...
    Voili voilou je viens de constater que mes ferments lactiques sont sur maltrodextrine. Et les vôtres?
    Moi je prends des alsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut! je retrouve pas ma boîte! mais moi généralement, je prends un yaourt nature

      Supprimer
  7. bonjour les filles, voici mon menu du jour :

    matin GP : 2 tranches de pain Gilda avec confiture de fraise au fructose maison et 1 café 100% arabica

    midi PL : 1 quiche BGM (courgettes, tomates, aubergines, fromage), 1 salade verte avec des tomates cerises

    soir GP : soupe de courgette, viande des grisons et compote de raisins ssa.

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOOOOOOOO

    Je suis sous la chaise les filles!!!!

    Je vois que la confiance règne!!! MDR!!!!

    Ben vous avez pas tout à fait tort!!!
    Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas fait une phase 1 qu'on n'a pas fini de rigoler!!!

    Je viens de boire le ti rosé chez la voisine pour l'apéro!! LOL!!!

    bon! à midi, faux filet et champignons!! sage non???
    oui oui!! sans rosé!!!!!!!!!!!

    Je reviens vers vous tout à l'heure!! je rentre des courses!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est-ce que je disais plus haut ????????? avec le ti rosé !!!!!

      Supprimer
    2. J'ai droit à un verre!!!! pffffffffttttttttttttttttttt

      Supprimer
  9. allez moi aussi je sors un peu de l'ombre, ici (dans l'Hérault) c'est l'apocalypse depuis hier soir et ça ne s'arrête pas ............. tonnerre, éclair, pluies denses et vent très fort avec des rafales à plus de 100 km/h, le ciel est noir et on est obligé de garder la lumière quand ça ne saute pas !!!!!!!!!!! et je suis à 45 km au nord du littoral, j'ose pas imaginer comment doit être la côte, moi qui ait des problèmes d'infiltration avec mes panneaux solaires, je ne vous dis pas comment sont mes plafonds du séjour et de la cuisine, j'ai même de l'eau qui coule dans la cuisine ...............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment pas drôle cette météo. J'espère que cela va s'arrêter très vite.

      Supprimer
    2. LOL Sylvie!! je t'ai répondu ailleurs!!!!!!!!!!! pliée!!!! ♥

      Supprimer
  10. Coucou,

    Il y a de la bonne humeur ce matin :)

    Menus du jour:

    Matin GP:
    Verre d'eau Marielle
    Smoothie au lait de soja, poire, pruneaux, graines de lin moulues, son d'avoine.
    Amandes

    Midi PL:
    Betterave crue râpée
    Chou fleur façon parmentier ( au départ, je voulais faire la recette de Saze, mais pas de viande hachée. Donc façon boubou hihi )
    Yaourt soja

    Soir GP:
    1 tasse de potage chou-carotte
    Quinoa à la tomate et saumon papillote
    Clémentines

    Je vous souhaite un bel après-midi les filles.

    RépondreSupprimer
  11. Que de bonne Humeur aujourd'hui . . . ! ! !
    Gilda tu es une super meneuse . . . . tu entraine le blog dans ta bonne humeur . . . SUPER ! ! !
    Tu me fais trop rire =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvonne! venant de toi cela me fait très plaisir!

      Tu sais, je n'ai pas changé!! je crois que c'est foutu!
      Je serai toujours comme ça!! LOL!!!!

      J'aime rire et m'amuser!! et si je peux faire rire les autres, alors tant mieux!

      C'est sérieux de perdre du poids mais c vrai que c sympa de le perdre dans la bonne humeur et dans la joie!
      N'est ce pas?

      En plus, vous n'avez pas fini de rigoler avec mon démarrage de la phase 1 qui, je le sens, ne va pas se faire en douceur!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Je suis de ton avis . . . ! ! !

      J'aime aussi bien rire et prendre la vie du bon coté . . . mais pour la phase 1 je t'attends . . . . n'oublies pas que c'est toi qui ma coachée pour le démarrage de la phase 1 il y a presque 2 ans maintenant . . . ! =))

      Supprimer
    3. C'est toujours mieux dans la bonne humeur et les délires façon Gilda qui nous font tellement de bien =)) :))

      Supprimer
    4. Ouais ouais ouais,
      dans la bonne humeur et dans le rosé !!!!!!
      Je sens que demain, Ginette et Robert vont se plier en 4.

      Supprimer
    5. ouais!!! ben pas moi je crois!!!!!!!!!!!!
      LOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    6. Ben Yvonne, je crois que c plus qu'un coach qu'il va me falloir!!! ce sont de bons coups de pied au cul!!
      Tiens ça me rappelle quelque chose!!!
      je reviens!

      Supprimer
    7. Vous souvenez vous les filles de ce post???

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2011/01/un-coup-de-pied-au-cul.html

      ET j'en profite pour rappeler que le libellé "psychologie" est un des meilleurs du blog!!!
      Que de judicieux conseils vous pouvez y trouver!!!

      Y allez vous de temps en temps???

      Supprimer
    8. Je viens de lire ce post!! et bien j'en avais besoin!!!!

      Tous ces mots que j'ai écrit il y a si longtemps, je pourrais les écrire encore!!!

      Sachez que tous les posts de la rubrique psychologie sont tous bien d'actualité???

      Vous avez un coup de mou? de blues? de craquage? et bien allez dans cette rubrique!

      Là? vous avez les réponses à toutes vos questions!

      Pourquoi? parce que tout ce que vous avez vécu, je l'ai vécu!

      Je crois que moi je vais en avoir besoin de cette rubrique!!! LOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!! et pas qu'un peu!

      Supprimer
    9. Merci Gilda de reparler de cette rubrique très intéressante mais facilement oubliée ........... et le post en question tombe à point en tout cas pour moi !!!!!

      Supprimer
    10. Ben pour moi aussi!! LOL!
      Les paramètres ne sont plus les mêmes bien évidemment mais c'est toujours d'actualité!
      Les personnes ont changé! c"'est tout!

      Tu sais que j'ai vraiment du mal à m'y mettre!! c'était plus facile durant la cure de détox! je ne bouffais rien! LOL!!!

      J'espère que la pluie se calme un peu par chez toi!

      bisous et bonne nuit! je vais au dodo!!!!!!! ♥

      Supprimer
  12. Coucou les filles je suis contente de revoir tout ça
    Sylvie tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout va bien
      Je suis contente de voir cette bonne humeur
      Ça me fait beaucoup de bien ♥♥♥

      Supprimer
    2. Coucou Monique!!!! je suis heureuse que nous te fassions du bien!!! LOL!!!!
      Me revoilou provisoirement!!
      gros gros bisous et à très bientôt! ♥

      Supprimer
  13. Saze, je viens de prendre connaissance de ta recette de poires.
    Puis je te faire une remarque?
    Tu sais que la dose maximale est de 30g par jour en fructose.
    Et je dis bien "maximale"
    Dans ta recette, tu mets 150g de fructose pour 6 personnes.
    Cela fait 25g de fructose par personne.
    Pour une poire! c beaucoup!

    ET là, ce n'est pas comme dans un gâteau! il est rare de manger un gâteau entier! mais là, oui, ça fait une poire par personne!

    Si les gens ne savent pas et prennent encore du fructose dans la journée dans les fruits au autres, ils peuvent être en surdosage.

    Et, je peux te le dire pour l'avoir vécu perso, si tu es en surdosage, cela peut te rendre malade.

    Crois tu que tu peux diminuer ta dose de fructose ou bien faut il laisser comme ça?

    Qu'en pensez vous les filles de l'équipe? ai je raison ou tort?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour quelqu'un qui a oublié la phase 1 Gilda . . . ! OUI tu as entiè-rement raison . . . 30 g de fructose par jour si non attention aux intestins . . . Ils ne sont pas contents . . . :))
      plus le fructose de la poire et celui du 2ème fruit . . . sans oublié le fructose du verre du ti-rosé . . . ! ! !

      Supprimer
    2. wow je suis en choc que tu te souviens de 30 g fructose !!! extra !!!

      Supprimer
    3. Hey!!! quand même!!!

      Je suis tombée dedans que j'étais petite!!! LOL!!!!

      ça s'oublie pas tout ça!!!

      La méthode? je l'ai presque dans la peau!! comme toi ou presque! LOL

      Supprimer
    4. SUPER GILDA :-*
      on avance vite de te motiver à fond !!!!
      demain c'est ROBERT pour toi ?

      Supprimer
    5. Je pense qu'effectivement on peut diminuer la quantité de fructose (la recette originale contenait 300 g de sucre !!!) on peut encore diviser par 2 soit 75 g pour 6 poires. Si vous êtes ok, je modifie la quantité sur mon blog.

      Supprimer
    6. 300g de sucre pour 6 poires????????? mais ils sont fous!!!!!!!! LOOOOOOOOOL!!!!

      Tope là Saze et j'espère que tu ne m'en veux pas!!
      Surtout que tu ne me connais pas!!!
      Enfin!! pas encore!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOL !!!!

      Supprimer
    7. T'inquiète Gilda, je ne t'en veut pas du tout, je suis sur ce blog pour apprendre, car même si je fais BGM depuis janvier, je fais pas mal d'erreur. D'ailleurs ça ce voit sur Ginette le samedi =))

      Supprimer
    8. MDR,
      Gilda, à mon humble avis de moi perso que c'est que le mien, je pense qu'en une journée, Saze, qui me semble loin d'être bête, a fini de te connaître !!!
      Et çà m'étonnerait qu'elle t'en veuille. . .
      =)) =)) =)) =)) =))

      Supprimer
  14. Pas Robert!! je suis pas habituée!! LOL!!

    Ginette??? oui!! mais je sais pas si je le dirai!!!!!!!!!!

    ROOOOOOOOOOOO

    pas folle la fille!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. moi je vois ginette trop souvent à mon gré et j'ai du mal à dire mon poids, surtout pas à mon mari !!! on a sa petite pudeur !!LOL !!
    mais je vous dirai demain si mon IMC a baissé !!! je fais attention à ce que j'ingurgite en ce moment même si je ne suis pas tout-à-fait en phase 1 pure et dure !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as peut-être tort, Brigitte !
      Imagines un peu qu'il prenne à ton mari l'envie de t'offrir l'équivalent de ton poids en bijoux, voyages, fringues, que sais-je encore. . .
      Ah !!!!! Tu vois que çà pourrait être intéressant vu sous cet angle. . . =))
      Toutes les situations méritent méditation. . .

      Supprimer
  16. Hello! C'est le grand retour de gilda! Quelle bonne surprise! Plein de gros bisous; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chocolat!!!!!!!!! bisous bisous !!! tu vas bien?

      Supprimer
  17. Impossible de faire "répondre!" y a des jours avec et des jours sans!! grrrrrrrrrrrrrrr!!!!

    Tout ça pour dire que oui, demain Ginette ça va pas être un cadeau!!

    Mais dis moi Carol, iléou le mec qui va me donner mon poids en bijoux??? je suis partante moi!!

    N'est ce pas Brigitte!! à nous 2 on les revend et on part un an à Tahiti!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOL!!!!!

    Elle me manque ma Martinique!!! surtout en ce moment!! LOL!!!

    Bon! bonne nuit les filles!!! à demain!! faites de beaux rêves!!!

    bisoussssssssssssss ♥♥♥

    RépondreSupprimer