mercredi 26 novembre 2014

la soupe détox de Gilda


La recette de la soupe détox pour deux jours, pas plus!
Ingrédients 

Chou vert, poireau, tomate, aubergine, branche de céleri, fenouil, poivron rouge, oignon, ail, thym et laurier.

Préparation

Mettre  tout ça dans 3 l d'eau pour 2 jours. Faire mijoter une heure! et voilà!

Gilda a dit que "C'est mieux de ne pas mixer mais moi j'ai mixé sinon je n'aurais pas pu manger! " 

18 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Super Gida et en plus avec ce temps pluvieux , cette soupe va réchauffer les coeurs . . .

    RépondreSupprimer
  3. C'est une soupe réconfortante. Merci Gilda :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais faire une cure, je suis barbouillée, j'ai eu la nausée toute la journée au bureau. J'ai dû boire un coca pour faire gargouiller la tuyauterie et évacuer les glou glou.

    RépondreSupprimer
  5. Attention les filles!!! ça va péter!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!
    Vous verrez!! je me sens bien! dégonflée! mon ventre s'est bien aplati! mon bourrelet sur l'estomac presque entièrement disparu ! et j'ai perdu 2,100 kg en 2 jours!!!
    Ensuite??? attention de bien faire la phase 1 et avec surtout fruits et légumes! sinon? vous reperdrez tous les bienfaits de cette cure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Tu sais très bien que moi aussi! je suis ok avec toi!

      L'objectif de cette cure de détox et surtout de détoxiner l'organisme!
      Cela nettoie bien et prépare à démarrer la méthode!

      Et la perte de poids, même rapide, même si on reprend un peu après, ça fait du bien au moral!

      Ne crois tu pas??? en tous cas, moi ça me fait du bien!

      J'ai fini aujourd'hui! demain je reprends petit à petit une alimentation normale. mais très léger durant 3 jours!

      J'espère ne pas tout reprendre ! je vous dirai!

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Coucou les filles
    Il faudrait boire cette soupe matin midi et soir? Ou le matin on fait comme d'hab?
    Super Gilda d'avoir de tes nouvelles :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toute la journée!!!

      Petit déj! déjeuner et dîner! et rien d'autre!!!!

      Merci Martinoche! ça me fait plaisir de vous revoir aussi!

      Supprimer
  7. Au fait, merci Barbara d'avoir mis ma recette!♥

    RépondreSupprimer
  8. Gilda!!!! Trop contente de te lire.Tu me manques. j espère que tout va bien pour toi.bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tout va bien Caroline!!! merci -X

    RépondreSupprimer
  10. LOL!!! comment faites vous les émoticônes??? je ne comprends pas comment ça fonctionne!!!

    RépondreSupprimer