jeudi 28 novembre 2019

Cheese burger au roquefort et frites de panisse : plat PL méthode Montignac phase 1


Bonjour !

De temps en temps, il faut se faire plaisir !
Et puis, on a le droit !!! alors ...☺

J'ai fait fondre du roquefort sur mon steak haché bio avec des oignons, poivrons et tomates.
Accompagné de frites de panisse ! une tuerie !!! hi hi hi!!!
La recette des frites est ici

En dessert, des quetsches au four avec un peu de sucre de coco
J'adore !

Un bon thé vert pour aider à la digestion ! LOL!

Bonne journée les filles!
Bisous ☺

5 commentaires:

  1. Coucou Gilda, pas trop dur le retour ? J'adore les frites de panisse, il faut que j'y repense 😉.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gilda, tu dois être fatiguée avec le décalage horaire...
    J'espère que ton retour n'a pas été trop pénible. Tes pensionnaires ont dû te faire la fête...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tout le monde!!!

    Ben si Sylviane!
    Je suis morte de rire car, depuis 2 jours, j'avais enfin vécu le décalage horaire et...je rentre !!!!!!!! LOOOOOOOOL! et rebelote mais dans l'autre sens!!! ah la vieillerie je vous jure!!! plus on est vieux et moins on supporte ce décalage!! 6 h c bcp !

    Ouiiiiiiiiii ils m'ont sauté tous dessus!!! y compris mon petit dernier !! j'étais trop contente! j'avais des lichouilles partout !! trop drôle.

    Bisous à toutes ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour la cheffe aux beaux genoux ! Je ne sais pas si le décalage horaire est une question de "vieillerie". Je me souviens avoir mis deux semaines pour me remettre du décalage horaire en rentrant du Mexique alors que j'avais à peine plus de vingt ans. Mais j'avais fait une sieste au mauvais moment, et ensuite je dormais le jour et me réveillais la nuit. Pas facile de reprendre le bon rythme.
    Le menu est très alléchant, mais je n'aime pas le bœuf haché. En le remplaçant par une escalope de veau, ça irait.

    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gilda et à tout le monde

    Les frites de panisse j’ai testé une fois mais je n’ai pas aimé, à retenter peut être

    RépondreSupprimer