vendredi 22 novembre 2019

Plat PL : Boeuf bourguignon

Un bon petit plat reconfortant ca vous dit ?

Un Boeuf bourguignon
 ICI


On remplacera la farine de ble par de la farine d orge ou autre a ig <35


10 commentaires:

  1. Bonne idée ce plat...mais je n'y mets pas de lard et je le fais à la joue de bœuf. ...j'y pense pour dimanche 😊, bonne journée et une bise à pepette 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que comme souvent chacune fait a sa facon et c est tres bien comme ca :D

      Supprimer
  2. Bonjour, C'est un plat en phase 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement non. Même s'il y a toujours des points de vue divergents sur les carottes cuites.

      Supprimer
    2. C'est un plat pl en phase 1 et les carottes sont le seul legume à astérisque autorisé enphase 1. Les autres legumes cuits tels le navet sont à consommer en gp.

      Supprimer
  3. Voilà un bon plat mijoté pour l'hiver ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous
    Et oui nous voici revenus au plat d’hiver😉

    RépondreSupprimer
  5. Mummmm, je pensais justement à ce plat pendant mon petit déjeuner.... maintenant que le poêle est allumé.
    Comme je ne veux embêter personne avec Ginette qui est encore sans sa maman aujourd’hui, je la fais ici très simplifiée.
    Cette semaine, je n'ai pas réussi à perdre les 1,3 kgrs mais j'en ai dégommé 500 grammes, c'est déjà ça!
    Demain je pars en stage de 4 jours pour le boulot, cela veut dire restaurant à tous les repas. Pour me simplifier, j'ai pris un hôtel sans petit déjeuner et pour le reste, je ferai au mieux. Et cette fois ci, j'anticipe pour la route, et je prévois pour les petit dej!!!!
    Bon week end à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cumba,
      500 g c’est déjà super. Une Ginette avec 1,3 kg en moins, ça n’arrive pas souvent.
      Continue comme ça, la méthode fonctionne très bien avec toi. Tu as bien fait pour les hôtels sans petit déjeuner. Comme ça, tu peux manger ce que tu emportes avec toi.
      Bon week-end

      Supprimer
    2. Merci. Anticiper ce n'est pas du tout dans ma nature mais il faut que je le fasse au moins pour les repas. Merci

      Supprimer