vendredi 15 novembre 2019

PLAT PL de la methode Montignac : Moussaka

Encore un gratin !
J adore la moussaka et vous ?
!ICI

Avec une belle salade c est parfait !

10 commentaires:

  1. Ah oui, la moussaka, j'adore ! Mais c'est quand même assez long à préparer. Je prends des tranches aubergines déjà prêtes chez Picard, mais même comme ça, je trouve ça long. Mais c'est délicieux !

    Bonne journée à toutes, sous le signe du froid et de la pluie chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi ca s est rafraichi et un peu de pluie et de l orage cette nuit.. aujourdhui c est nuageux avec quelques gouttes.. l ete est bel et bien fini cette fois ^^

      Supprimer
  2. Il faut quand même que j'essaie d'en faire, quand j'aurai de la famille !j'aime ça, surtout à l'agneau ! Bonne journee, ici pluie froide, froide 😑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brrr Vive les chocolats chauds et les couvertures chaudoudoutes ( c est un mot invente par un de mes enfants et qu on a garde lool )

      Supprimer
  3. Moi aussi j'adore la moussaka mais c'est vrai que c'est long à préparer.
    Bonne journée bien pluvieuse aussi ici

    RépondreSupprimer
  4. J'adore.....en été bien sûr ! Chez nous ici, sous la neige !!

    RépondreSupprimer
  5. J’en ai fait la première fois cette année avant j’achetais un plat congelé.
    Et j’adore la mienne😉

    RépondreSupprimer
  6. Pas de ginette aujourd'hui ? Du coup je note mon poids ici ? Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de faire une page..... tu peux aller voir et noter ton poids..... j’espère que tu es contente.... on va venir voir 🥰

      Supprimer