vendredi 8 novembre 2019

Plat PL de la méthode Montignac : Parmentier de chou fleur!

Bien plus léger que le Parmentier classique ! Je fais moitié purée de pois de chiche moitié purée de chou .. ça cale mieux et c est bien bon !!
Un Parmentier de chou fleur ( ou de Brocolis ou de haricots verts ou de ce que vous voulez !!!!)


ICI



6 commentaires:

  1. Miaaaam,Maryam ! Je fais le plus souvent une purée de haricots blancs, c'est délicieux ! Et si en plus je mets du canard confit, c'est un plat de fête !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui c est vrai ca m arrive aussi !;)

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente idée, avec un nombre infini de variantes: pour moi, effectivement, avec du canard plutôt qu'avec des pst, que je n'aime pas beaucoup.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. suuuper idée!! Et avec le canard aussi!!! On peut même mettre un peu de graisse de canard dans les légumes... Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi, je ne fais qu’avec du chou-fleur.... et aussi je fais la brandade de morue au chou-fleur un peu améliorée, allez-voir là

    https://recettesdemarielle.blogspot.com/2019/08/brandade-de-morue-cabillaud-et-noix-de.html

    RépondreSupprimer