samedi 9 novembre 2019

Ginette en vacances!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde !!!

Je pars en vacances!!!! ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Je suis tellement excitée!!!!

Je pars en Floride dans mon ex belle famille avec laquelle je m'entends super bien
Ça a l'air paradisiaque!

Alors je vous dis bye bye jusqu'au 27 novembre!
Heuuuuuuu! si je reviens !!!!!!!!!! LOOOOOOOOL !!!!


Bonne Ginette à vous toutes !

Soyez sages durant mon absence hein ????????? ☺


Gros bisous à toutes !!!!

10 commentaires:

  1. Veinaaaaaaarde !!! Au moment où le froid arrive ici, tu te casses !! Tâche quand même de revenir, on a besoin de toi ici !!!!😉😉😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien compris que je plaisantais....bonnes vacances et profite bien de ces plages magnifiques !

      Supprimer
  2. Oh Gilda, tu dois être super heureuse, je comprends. J'ai cru que c'était la Martinique en voyant les photos!!!!
    Ton séjour va passer super vite, trop vite. Profites en bien!!!
    Dis là bas, il y a du rosé? Tu en emmène une bouteille? LOL

    Bon, maintenant place à ce qui nous occupe aujourd’hui, notre poids. Pour ma part, je suis vraiment très satisfaite, vu que j'ai eu droit à de la raclette le week end dernier.... et j'ai fais super attention le reste de la semaine.

    Ce matin 75.8 kgrs IMC moins de 32.47 soit une perte de 600 grs!!! Grosse surprise. J’espérais un 76.3.... Très heureuse la fifille!!!
    Donc depuis le 20 octobre, cela fait une perte de 1.3kgrs.
    Ce que j’espèrerai? Déjà ne plus être en obésité modérée mais en surpoids, puis continuer à me débarrasser des kilos pour me sentir bien mieux. Pour ne plus être en surpoids il faudrait que je pèse 58 kgrs, j'en suis loin... surtout si je perds 2 kgrs seulement en un mois!!! Je viens de calculer, il me faudra au moins 9 mois!!!
    Bon week end, on prend la route dans 1h00, à nous les Bretons!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Cumba, 600g par semaine c'est parfait ! Il vaut mieux perdre lentement, à son rythme , que perdre rapidement et tout reprendre ensuite... l'essentiel est de garder cette méthode et ses principes définitivement, ton corps te remerciera 😊

      Supprimer
  3. Bonjour ! ! Mais c'est très bien Cumba, continue comme ça , il ne faut pas perdre trop vite !! Bravo et bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à toi Gilda !! 😊😊

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Cumba, c’est super. Continue comme ça.

    Gilda, bonne vacances, tu verras, il y a du super rosé californien...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Cumba ! Tu perds bien et au bon rythme !

    Bonnes vacances la cheffe ! Si tu vas effectivement te baigner sur des plages qui ressemblent à la photo, c'est le rêve !

    Et bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. bonne vacances Gilda profite bien ça passera vite surement avec le soleil bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles! merci!!!
    Et Cumba, tiens bon ! souvent au début c'est long car tu as un CV "régime" qui peut freiner ton amaigrissement!

    Donc ne lâche pas surtout ! et attention aux crêpes!!! mdr!
    Je dis ça alors que j'adore !!

    A très bientôt les filles!! bye bye ♥

    RépondreSupprimer