mercredi 6 novembre 2019

Voici un de mes menus de ces derniers jours

Entrée

céleri vinaigrette

Plat

canard aux petits pois

Dessert

Pomme cuite

Bon mercredi



7 commentaires:

  1. Coucou Nath
    Je parie que tout le monde va te demander la recette du canard 😉!
    Ce sera sans moi pour les petits pois, iun des rares legumes que j'ai du mal à manger !

    RépondreSupprimer
  2. Tout me plaît dans ton menu Nath..... les cuisses de canard, je les fais cuire à la cocotte et attention aux petits pois, pour un PL seulement des petits pois frais ou surgelés (IG 35) et pas en boîte (IG 45)
    Bonne journée 😘

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nath. Bonne journée à toutes ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je prend en surgelé après dans mon Leclerc j’en trouve en bocal juste avec de l’eau et du sel, bien faire attention car la plupart du tout il y a du sucre😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout le monde,
      Je ne sais pas si les petits pois en bocal, même sans sucre, sont PL. A mon avis, c’est comme pour ceux en boite avec un IG de 45.

      Supprimer