samedi 16 novembre 2019

GInette positive 😁

GIlda en vacances à l’autre bout du monde 😂
On a oublié de vous mettre la page.....
La  voici et en plus je la veux POSITIVE 


À vous les filles, on veut tout savoir ... 





11 commentaires:

  1. Allez j’ouvre le bal des ginettes

    Pds du jour 74,9 IMC 26,5
    Perte depuis le 7/09/19 -200g
    Perte totale 1kg800 depuis le 15/09/18
    Objectif 70kg IMC 24,8

    Pas terrible la perte mais, je ne me casse pas trop la tête 😉

    À vous maintenant
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un resultat tout à fait correct, surtout en approchant du poids désiré ! C'est super de ne pas se focaliser sur un ou deux kg de trop, il y a des choses plus importantes et plus graves dans la vie 😉

      Supprimer
  2. Quant à moi j'essaie de rester stable...je n'ai pas encore repris la phase 1, pas trop motivée en ce moment....mais je me surveille 😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
  3. Allez à mon tour, j ai oublié la ginette de la semaine dernière...
    poids de départ 2/9/2019 68.7 IMC 25.5
    poids 8/11/2019 67.1
    poids du jour 66.1 -1kg IMC 24.5

    Je ne sais pas comment j 'ai fait pour perdre un kg !!! j'ai mangé comme d'habitude phase 1 mais c'est vrai que j'ai fait 3 fois du sport dans la semaine, c'est peut être ça en tout je suis ravie :-)))
    Je m'étais donné comme objectif 65 kg pour fin décembre ca devrait fonctionner ...
    Bonne journée à toutes :-)

    RépondreSupprimer
  4. Génial Verogern ! Tu vas faire des envieuses avec ton IMC à 24,5 ! Perd encore un kilo si tu y tiens absolument, mais franchement, il n'y a rien d'indispensable.
    En tout cas, bravo ! Et tu en as perdu combien en faisant MM ?

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais MM depuis 2014 j'avais perdu 5 kilos en 4 mois, je pesais 69 kgs puis la ménopause s'est installée avec son lot de fringales et avec les hormones de substitution j'ai tout repris.
      Depuis le 2 septembre 2019 je m'y suis remise et j'ai perdu 2.6 kgs dont 1 kg cette semaine parce que parfois je perdais 100 ou 200 grs par seamine, voir rien du tout.
      C'est aléatoire et il faut s'accrocher et ne pas perdre la motivation :-))

      Supprimer
  5. Coucou tout le monde
    Tout d'abord merci pour la présence de Ginette!!!
    Alors.... comment vous dire.... depuis samedi j'ai eu trop, beaucoup trop de repas non GP ni PL... donc Ginette m'a dit "arrêtes tout ça, ce n'est pas bon pour toi". Franchement, il faut vraiment avoir un cerveau mal connecté pour prendre la route pour partir en week end et se dire qu'on mangera sur l'autoroute, comme si sur l'autoroute ils se souciaient des indices glycémiques!!!
    Je pensais que le reste de la semaine m'aurait permis de perdre ce que j'avais pu prendre le week end, mais c'était sans compter le déjeuner surprise et les diners.
    Donc le verdict a été vraiment très dur ce matin. J'ai repris l'intégralité de ce que j'avais réussi à perdre depuis le 20 octobre, soit une prise de 1,3Kgrs oui oui oui, je ne me suis pas trompée.
    Je suis la preuve vivante qui dit qu'il ne faut pas faire d'excès en phase 1. Au moins j'en ai la preuve...
    Donc je ne baisse pas les bras et je vais faire hyper mégac IG hyper bas de la semaine.... et samedi prochain j'espère que le moral sera là!!!! Bonne soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois Cumba, le moindre écart est fatal en phase 1, ou alors le lendemain d’un repas copieux et afin de l’imiter la casse 😂..... c’est de faire un repas IG 35 sans gras ....
      Bon courage... tu vas y arriver.

      Supprimer
  6. Oui Cumba, il faut toujours essayer d'être prévoyante et d'avoir de quoi se sustenter à IG bas, quand on est au début de la phase d'amaigrissement. Le problème des écarts, et des reprises de poids qui vont avec, ce n'est pas seulement qu'on affole son pancréas, qui n'y comprend plus rien, mais aussi que l'on finit par se décourager. Alors, comme tu dis, fais "méga IG hyper bas" cette semaine: tu vas tout reperdre et, en prime, retrouver ton élan. Essaie de revenir poster tes menus, ça donne un cadre dont il est plus difficile d'être tenté de sortir.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. Une astuce pour toi Cumba, si tu es "sur la route", en retard, ou je ne sais quoi ( tout peut arriver) : les salades. Est ce qu'il en font chez vous à emporter? Ici, ils y en a vraiment partout ( stations, boulangeries, supermarchés...) Sans pâtes ou riz, évidemment. Genre laitue-jambon- concombre-fromage-tomates- olives ( ou autres bien sur). Ici, sur la route c'est assez facile à trouver, ça respecte l'IG, on se fait plaisir sans cuisiner. Et pour les vinaigrettes il y en a à l'huile d'olive. Le seul truc le pain qu'ils donnent avec n'est pas IG bas, donc il ne faut pas le manger, et tu es parfaitement dans les clous. Par contre pour les desserts IG bas il n'y a rien loool, à part un yaourt sans sucre? Hahaha Sarah

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais, jusqu'à maintenant je ne concevait pas de ne pas manger de féculent à chaque repas. Pour essayer de reperdre un maximum de ce que j'avais perdu, j'essaie d'en manger seulement au petit déjeuner... Sauf si j'ai très faim. Aujourd'hui ça l'a fait, j'en ai juste mangé ce matin. Pourvu que cela porte ses fruits !!!!

    RépondreSupprimer