vendredi 29 novembre 2019

plat PL : Minestrone

Une bonne soupe bien consistante pour se rechauffer !!
La fameuse minestrone !  On adore a la maison !
ici



8 commentaires:

  1. Miam miam, je sens que cette soupe va bientôt être au programme 😉. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, absente depuis quelques jours car j'ai changé d operateur et de nombreux problèmes...
    Moi aussi j'adore la minestrone.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maryam,
    C’est le genre de soupe bien compacte qu’on aime bien pour le repas du soir. Ça cale bien donc plus de petit creux en soirée.
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  4. Oui c est sur !! je fais tres souvent ce genre de grosse soupe l hiver ca rechauffe ca cale et j en fais pour 2 ou 3 jours c est toujours meilleur le lendemain :D

    RépondreSupprimer
  5. Miam ! J'adore ! Et si on a des pâtes fiberpasta, on peut même faire cette minestrone en PL, et donc la saupoudrer d'un peu de parmesan. Idéal pour les soirées d'hiver !

    RépondreSupprimer
  6. Je n’ai jamais goûter mais je n’aime pas les morceaux dans une soupe, je préfère le velouté.
    À essayer un jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d’accord avec toi quant aux morceaux dans la soupe..... mais c’est la seule soupe que j’aime avec les morceaux, le parmesan, les pâtes etc..... Minestrone ou soupe au pistou.... belle recette.

      Supprimer
  7. Coucou, moi j'aime les deux...j'apprécie particulièrement la chorba à la viande et légumes. ..le goût est délicieux mais c'est presque un repas complet 😉

    RépondreSupprimer