vendredi 20 mars 2020

Pavé de saumon et haricots verts : plat PL de la méthode Montignac

Les choses les plus simples sont les meilleures ! légèrement poêlés ,un schlouk de beurre et du citron HUMMM

Avec un bol de fraises pour fêter l arrivée des beaux jours!!

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'un bon saumon, c'est délicieux et on peut le manger en gp aussi, c'est chouette 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hummm ca me donne envie je vais aller m en acheter l emois prochain !!

      Supprimer
  2. merci Maryam
    pour moi je ferai un flan ce poireaux , il ne reste plus grand chose de frais avec la quarantaine
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oui on fait comme on peut.. ici les fruits et legumes ont beaucoup augmente donc pas grand chose non plus ..j espere que ca reviendra vite a la normale..en attendant j ai quelques consevves et surgeles c est deja ca..

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles,
    Délicieux le saumon, je vais y penser lors de mes prochains achats. Vu l’ambiance dans les magasins, je n’y vais plus qu’une fois par semaine. C’est déjà assez déprimant comme ça.😷😷😷 Et les gens tirent tous une de ces têtes, ils sont tous paniqués. 🥶 C’est vraiment très dur de vivre ces jours-ci. La méfiance règne partout.😢😢

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien d accord avec toi l ambiance est oppressante et hostile vivement le retour des beaux jours au propre comme au figure...
      Ici confinement total jusqu a mardi...

      Supprimer
  5. Ici à la Réunion nous sommes confinés pour 15 jours. Nous avons 38 contaminés.(La plupart viennent de métropole) J'ai l'impression que le virus est moins virulent dans les pays chauds ( je pense, et inversement on a ici d'autre virus, 500 cas de dengue qui peut être mortelle aussi par les moustiques la semaine dernière). Normalement si j'ai bien compris, les touristes ne peuvent plus rentrer (pas trop tôt!!!) Ce virus montre bien à beaucoup que le système actuel n'est pas viable. Il faut relocaliser les productions et l'emploi, augmenter les services publics sinon ça ne tient pas debout. Au moins un point positif dans ce virus( et voter pour évidemment malgré ce que ce même système vous dit bien sur!)et tout devrait aller beaucoup mieux après un bon coup de balai dans ce système! J'espère que vous et vos proches allez bien. Bichonnez bien vos chéris si vous en avez ( lune de miel lool) et prenez soin de vous et des plus faibles autour Bises Sarah

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison il y a plein de choses a revoir esperons que cette crise fera reflechir bisous

    RépondreSupprimer