vendredi 27 mars 2020

Asperges au jambon : Repas PL de la Méthode Montignac

Pour changer des endives, un bon gratin printanier !Des asperges au jambon gratinées !!

12 commentaires:

  1. Eh bien je n'ai jamais pensé à afaire des asperges de cette façon ! Pourquoi pas ? j'ai tellement l'habitude de les manger en entrée 😉😉

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! iléou le Printemps ???????? on se pèle!!!!

    Original ton plat Maryam
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EH bien ici il fait tres doux et beau ,les jours rallongent enfin vu qu on a chabge l heure hier soir, ca rend le confinement un peu plus agreable! bises!

      Supprimer
  3. wouaouh!! Très original!! Sarah

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maryam, je n'ai plus que quelques poireaux en légumes verts....
    ^portez vous bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi c est difficile de s approvisionner, le Primeur est toujours plein a craquer et devalise en moins de 2.. je ne trouve pas de farine depuis une semaine j ai ecume toutes les epiceries du quartier.. A pparement les super et hypermarches vont rouvrir et commencer leur service de livraison j espere que ca sera plus facile pour lescourses..

      Supprimer
  5. Mais on les fait comment ? Comme des endives en les faisant cuire avant ? Recette originale. Il est vrai que ça va bientôt être la saison des asperges, miam !

    RépondreSupprimer
  6. Miami ça donne envie. J'ai acheté des asperges hier, mais trop tard, elles ont disparu en moins de 2 ;-)
    Ce sera pour une autre fois. Ici aussi les magasins commencent à manquer de réserve.
    Pour les fruits et légumes, ça devrait revenir car ils vont mettre les produits des producteurs locaux (puisque les marchés sont stoppés)
    Je plains les grandes familles qui ont besoin de courses.
    Bon courage à toutes pour ce temps si particulier . Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est sur que quand on est nombreux on est obliges de faire attention mon numero 5 a du mal a comprendre qu il ne peut passe faire 3 sandwiches par jour ou reprendre un fruit ou du yaourt mais il n imagine pas que pour faire ses oucrses c est la galere ..on y va un peu au jour le jour et on prend ce qu on trouve..

      Supprimer