mercredi 11 mars 2020

Tartiflette aux endives Plat PL Phase1 de la Méthode Montignac

Aujourd'hui, un plat réconfortant,
et oui nous pouvons manger de la tartiflette
J'ai déjà fait celle de Gilda 

Mais après l'avoir fait avec des brocolis,
j'ai voulu tester aux endives braisées

J'ai bien aimé cette variante, cela peut vous donner des idées.

Bon appétit

6 commentaires:

  1. super sympa ta petite recette là !!
    On a bien besoin de plats consistants avec ce temps pourri !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne recette, mais mon mari a horreur des endives, donc à faire quand il sera absent ! Lol !

    RépondreSupprimer
  3. <excellente idée!! En plus ça va bien avec les lardons! Sarah

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé la pommiflette l'autre jour et j'ai adoré. J'essaierai aussi avec des endives. Ou en mélangeant les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan, l'an dernierje me rappelle en avoir fait assez souvent

      Supprimer
  5. Moi l'idée que ça me donne c'est que ça doit être délicieux car en plus j'adore les endives !!

    RépondreSupprimer