samedi 8 décembre 2012

à la lumière de Ginette !...

Bonjour à tous!

je vous souhaite une jolie pesée ,pour faire le point  et avancer sur le chemin de la bonne santé!


J'ai choisi une Ginette verte en référence aux longues explications de la semaine: les smoothies verts!

J'étais réticente... et je me convertis progressivement ! allez donc faire un tour sur BDG 2 , vous aurez des renseignements fort intéressants!

 ICI :  http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/2012/12/les-smoothies-verts-faire-le-plein-de.html



Je ne serai pas présente aujourd'hui : je pars exceptionnellement !

N'en profitez pas pour resquiller et faire la java!
Dog ,Marielle ,Barbara surveilleront grâce à leurs tablettes magiques !

Deux jours de WE  très spéciaux :en plus de voir mon fils, je rencontre des personnes  que j'aime beaucoup !
devinez!...



en toute dernière minute un lien pour  les personnes en "hypothyroïdie " :
http://dietetique.over-blog.com/article-stress-et-hypothyroidie-112775113.html

alors Bonne pesée et bonne semaine à tous! 


108 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et tous,
    Alors ce G7, çà roule .....çà gèle....çà chauffe...

    Bon c'est pas tout cela, allons-y

    IMC du 1er décembre : 25 pour 61,7
    IMC de ce 8 décelbre :24.9 poue 61,4

    B I N G O

    pour combien de temps, qui vivra verra!
    Honnêtement, je ne pensais plus y arriver.

    Maintenant que je ne suis plus en surpoids mais il ne faut pas que je reprenne bien évidemment et çà cela ne dépend pas uniquement de moi, je vais essayer de rejoindre mon poids de forme et quitter la taille 44.La 46, s'est envolée mais il me reste à être vigilante.

    Bonne journée à toutes et tous et j'espère que pour vous aussi, cela ira!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pile poil dans le bon IMC, bravo Mistral !

      Tu es la première surprise semble-t-il alors garde le cap, sois vigilante effectivement et regarde devant toi !

      Supprimer
    2. bravo pour ton IMC... ce sont que des chiffres mais qu'est ce qu'ils sont importants...

      il y a pas de raison que tu grossisses, tu as tous les infos en mains pour enfin cesser cet effet yoyo

      les précédents régimes nous faisaient maigrir pdt une période mais en détraquant notre métabolisme...

      ici on a fait une bonne révision mécanique à notre organisme, il est boosté pour repartir sur un bon pied...

      Supprimer
    3. Bravo Mistral!

      et tu te sens bien, en prime! que vouloir de plus!!!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Aujourd'hui 73,400 donc -500 g yes...
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde

    Ginette méchante avec moi mais elle a raison fête des retraités un gros écart elle a grimper à 79,600 je crois plutôt que c'est elle qui va gagner mais je vais faire le possible de la battre je me laisse pas faire bon weck end avec de la neige et un beau soleil bizz♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, tu as l'explication alors...
      J'espère surtout que tu as passé un bon moment : c'est le principal à retenir !

      Supprimer
    2. J'ai passé un super moment avec des retrouvailles d'anciens collègues et Ginette je l'aurais au tournant

      Supprimer
    3. oui je suis contente que tu es passée un bon moment...

      Supprimer
    4. Marie Rose
      Tu es comme moi, tu as acheté une balance grimpante, on aurait du faire attention à ce détail.

      Supprimer
    5. en cette saison, Marie Rose, on a du mal à tenir le cap!

      mais les relations d'amitié sont tellement importantes! ♥

      Supprimer
    6. Merci les filles j'ai une collègue que je vois 1 fois par an elle habite près d'Auxerre et en plus elle s'est remariée alors c'était quand même la java et j'ai fait quand même attention j'ai commander une Ginette au père Noël qui descend au lieu de monter Domino commande aussi une LOL!!bisous à tous♥♥♥♥

      Supprimer
    7. Tu me diras la marque car j'en ai épuisé 2 en 1 an, elles ne se plaisent pas chez moi.

      Supprimer
    8. Domino je crois chez moi elles se plaisent non plus dès que je rentre dans la salle de bain elle recule dans un coin si elle pourrait traverser le mur elle le ferait

      Supprimer
    9. La mienne hurle, une personne à la fois !!!

      Supprimer
    10. dites nous la marque ! qu'on n' achète pas ces horreurs!!!

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes et tous.Bon moi j´ai eu un dimanche dernier couchée mal fichue... j´étais bien au réveil, j´ai voulu avaler un jus de citron à jeun et là grosse crise d´hypo avec sueurs froides, mal de bide et ensuite grosse fatigue du coup dimanche pas pris de petit déj /très rare mais j´étais trop mal su avaler que 2 bouchées, et grignoter que des wasa avec raisin... ensuite dans la semaine mon mari a fait une fideua mais il avait fait trop cuire ses fideus... du coup journée fringale pas calée du tout... et comme il en restait pour le soir... :-( j´étais remontée à 64 kg... Mais bon

    Ce matin : 63KG donc pas maigris
    Mais TOUR DE TAILLE . 84 cm donc encore 1 cm de moins... super je maigris de où je veux.... :-)

    Mais impossible de savoir si c avec les IG bas, mes 5 kg quotidiens ou le cumul des deux... :-)

    Cette semaine je m´y mets encore plus sérieusement... je vais planifier tous mes menus à partir de lundi et faire ma liste de courses en conséquence... J´ai déjà fait un grand pas en supprimant le fromage dans les pâtes...

    Bon week end... ensoleillé pour moi après de la pluie en debut de matinée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton poids est stable mais le transfert de masse agit.

      Lorsque tu écris 5 Kg, je suppose que tu veux parler de 5 km ?!! En tout cas une bonne alimentation combinée à une pratique sportive, c'est un cocktail gagnant !

      Quel est ton objectif ?

      Supprimer
    2. Euh oui 5 km lol...

      Le but c t déjà de descendre de mes 88 cm de tour de taille... si je peux perdre quelques kilogs en prime ce serait bien... j´ai fait longtemps 54 kg mais il y a l´âge qui joue je pensé...

      Supprimer
    3. Pour l'effet du jus de citron,il est vrai que ça ne convient pas à tout le monde
      C'est ton cas,il faut surtout pas insister
      Le corps à besoin de métaboliser ce jus pour qu'il soit bénéfique ....et le tient a dût mal à faire ce boulot

      Supprimer
    4. je te dis Bravo Bon App' ! et prudence sur les aliments "coup de massue"!!!

      Supprimer
  5. bonjour bon moi Ginette a lâcher 100g 71.9 il faut en rire mais cest deja ça bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne ris pas mais je souris de plaisir !
      Une amorce encourageante Mamounette !
      On ne lâche pas l'affaire !

      Supprimer
    2. moi je vois le signe MOINS et je te félicite!

      Supprimer
  6. Bonjour le G7!

    Ginette n'a pas bougé d'un poil: 55.9, mais c'est bien comme ça.

    Bon week-end à toutes!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    J'ai raté Ginette la semaine dernière à cause d'un samedi surchargée
    Pour ce matin ,c'est 66,4......ça me fait -1,600kg en 2semaines...c'est la magie de Noël !!!!
    Je mange beau coups de fruits et légumes crus,ceci explique cela,je pense
    Et la semaine prochaine,je vais pouvoir me faire des jus verts grâce à un extracteur de jus qui arrive en fin de semaine prochaine....je vais pouvoir faire de la concurrence à Gilda!!!!
    Bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien que vois-je ?!!
      Lou a atteint un IMC correct !!
      Bravo la belle !

      Juste pour me rassurer : tu manges suffisamment surtout ? Et pas seulement des fruits et des légumes ?

      Supprimer
    2. Je suis une grosse mangeuse,pas de risque d'être sous alimentée !!!! Mais je posterai mon menu type pour faire le point
      Bon WEnd à tous

      Supprimer
    3. Bravo Lou! une belle victoire!

      Supprimer
  8. Hello, - 600 g cette semaine à 65,7 kg et pourtant le week end dernier à été riche en écarts ! Tant mieux , je n'en espèrais pas tant !!! Bon week à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc que tu as bien géré ta semaine, bravo !

      Te voici à 700 grammes de ton second objectif !!

      Supprimer
    2. eh oui je le pense aussi! tu as bien géré tes ecarts! c'est super!

      Supprimer
  9. 65.8 kg ce matin, (mais après avoir avalé mon jus d'orange, j'avais oublié!), donc pas bougé (si ce n'est l'équivalent d'un jus d'orange ;-))

    En même temps, la mauvais période approche, on verra comment ça aura évolué d'ici la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 65.8 jus d'orange compris !
      Ta courbe descend lentement.
      Lentement mais sûrement, c'est ce qui compte !
      Alors patience et on verra ce que cela donnera la semaine prochaine !

      Supprimer
    2. ça doit faire 200 ou 250 g! c'est donc un MOINS !!!! YESS!

      Supprimer
  10. Salut à vous !!!

    Bon ce n'est pas brillant, après 2 semaines loin de chez moi !!! je suis à 65,2 ... donc reprise ... 500gr je crois ? On se reprend ça va le faire.

    Bon week end le club des 7 !!! Profitez !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bonne nouvelle ? 400 grammes !
      Tu as raison, ça va le faire !

      Supprimer
    2. bon 400 g c est pas la cata,

      j'espère que tu as bien profité de ces deux semaines...

      on se reprend en mangeant ce que tu adores dans les bons produits... pas si dur en fait

      Supprimer
    3. Oui Patsyjo, j'ai passé de très bons moments !!

      je me remet sur les rails et c'est reparti !!

      Comment vas tu ? Pas trop de froid dans ton beau pays ??

      Bises.

      Supprimer
    4. ce n'est rien Régine, ça peut au contraire te permettre d'affiner la méthode!

      Supprimer
  11. Bonjour les filles !

    Pouvez vous me dire si cette recette est acceptée en MM ???

    En changeant les ingrédients biensur , mais ce qui m'intéresse est de savoir si le fait de mixer le riz basmati a une incidence sur son IG ?

    Merci

    http://www.paperblog.fr/852232/saveurs-d-ailleurs-boule-coco-agrave-la-mauricienne-tendrement-truffeacute-de-ganache-chocolat/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce genre de question, la prochaine fois pense à aller plutôt sur la Pause Café !

      Mixer du riz n'aura pas d'incidence sur son IG.
      Par contre, regarde bien comment adapter cette recette car elle va être GP !
      Tu nous tiens au courant d'accord ?

      Supprimer
    2. Rachel, je reviens sur ce que j'ai dit précédemment.
      En lisant dans le détail la recette, j'ai un doute quant au procédé utilisé pour le riz qui est torréfié puis moulu...
      Je vais poser la question pour être sûre.

      Supprimer
    3. Je viens d'avoir un échange avec Christelle sur le sujet.
      Il est fort probable que cette méthode de cuisson du riz fasse grimper son IG.
      Il serait donc préférable de t'abstenir.

      Ça pourrait peut-être être envisageable avec du quinoa ? Ou utiliser directement une farine de soja, d'amande ou de lupin ?

      Supprimer
    4. Oui mais impossible de trouver de la farine d'amande et d'amaranth !! Même en bio coop...

      Supprimer
    5. Rachel , tu prends de la simple poudre d'amandes et ce sera parfait !

      pour la farine, un lien :
      http://specialites-catalanes.com/amandes/1597-farine-d-amande-complete-aurum-500gr.html

      chez ma copine Christine

      Supprimer
  12. Bonjour

    Ayant raté Ginette sur l'autre blog je viens ici cette semaine:64,8kg stable .Je navigue entre 64,4 et 64,8 (depuis mon début de phase 2)suivant les jours.Je sais ce n'est pas bien de se peser souvent (tous les deux jours)mais j'ai besoin de ça pour bien attaquer mes journées ainsi je suis en paix avec moi-même.
    Bon week-end le G7 et les autres!!!
    Bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cela peut te rassurer Joy !
      En tout cas, tu n'as pas à t’inquiéter.
      Tu as un poids tout à fait correct.
      Bonne continuation !

      Supprimer
    2. je te vois stable et je suis ravie! bravo Joy!

      Supprimer
  13. Bonjour, ginette m'indique 80 kg pile poil...Perte de 700g
    Youuupi bientôt le 7.. Enfin :-).
    Ça sera difficile noël arrive mais heureusement j'ai vu plein de recette gourmande pour me préparée.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique Lainoo !
      Le 7 semaine prochaine, le 7 YES !!

      Supprimer
    2. c'est clair que les bonnes recettes nous font baver... on va juste se régaler...

      Supprimer
  14. Bonjour à toutes et tous,
    J'ai lu les commentaires et je vois qu'il y a plein de bonnes nouvelles pour vos pesées c'est génial!!! Et pour celles pour qui Ginette ne s'est pas montrée clémente, sure que ce sera pour la semaine prochaine!!!

    Quant à moi, ma pesée d'aujourd'hui m'a mise de très bonne humeur ! 64 kgs soit 900 grammes de moins que la semaine dernière. Et un IMC à 25!!! Je suis ravie... Et je me sens vraiment en pleine forme.

    Moi qui n'était pas du tout sportive, je coure maintenant 2 fois par semaine, et je nage 1 fois par semaine. Et franchement si je peux pratiquer ces séances de cardio c'est parce que je ne me sous alimente pas, que je déborde d'énergie... Et que je retrouve le sourire et le goût de m'habiller!!!

    Encore merci à toutes pour faire vivre ce blog qui est une aide indiscutable et bienfaisante!!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Servanne, tu vois quand on dit qu'il faut manger mais bien manger, ..... Ce ne sont pas des blagues..... Il ne faut pas se sous-alimenter..... Le carburant, sinon tu le trouvé où pour faire du sport ?..... Bravo pour les courses à pieds et la piscine.... Tu es dans la bonne direction.....

      Supprimer
    2. Bravo Servane !
      Lire des messages comme le tien est notre récompense !
      Merci !

      Supprimer
    3. un beau bilan Servane! merci !

      Supprimer
  15. Bonjour BDG, pour moi cette semaine le bilan est plutôt bon, même moi je ne m.attendais pas à -1.1 kg :). Alors :
    Poids 5/12/11 : 102,5 kg
    Poids 7/04/12 : 82.5kg
    Poids 4/08 : 69,5 kg
    Poids 15/09 : 69,3 kg
    gros écarts et phase I pas trop suivie...
    Poids 17/11 : 68,8 kg
    Poids 24/11 : 68,7 kg
    Poids 1/12 : 68,2 kg
    Poids 8/12 : 67,1 kg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes qu'il est plutôt bon ton bilan Diana.
      Et sur l'année complète - 35,4 kgs, il y en a plus d'une qui doit loucher sur ton parcours.
      Bravo !!!!!

      Supprimer
    2. oui Diana tu peux danser de joie... quel exemple.... bvoooo

      Supprimer
    3. Bravo Diana : quelle constance !!
      Tu voici donc à 700 grammes d'un bon IMC.
      Te rends-tu compte du chemin parcouru !
      Je suis admirative, vraiment.

      Supprimer
    4. Diana! tout ça en un an! je te félicite du fond du coeur!

      Supprimer
  16. Je veux perdre le maximum avant la fin de l'année car je sais très bien qu'il y aura des écarts pour les fêtes de fin d'année....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu pourras gérer tes écarts sans problèmes...

      pour les repas de fêtes je passe en phase 2 ...

      moi j arrive avec tous mes produits santé... et je leur mijote de bonnes choses qui me conviennent... on a tellement de produits autorisés...

      parceque mon corps il a décidé qu'il supporte plus du tout les mauvaises choses... il veut que les bonnes... et je le comprend.

      Supprimer
    2. Oui moi aussi je vais passer en phase 2 pour les fêtes, je dois m'y mettre pour lire le livre pour la phase 2 car jusqu'à maintenant je n'ai pas approfondi cette partie car je voulais rester en phase 1:)

      Supprimer
    3. As-tu été voir le nouveau blog de Gilda sur le sujet ?
      http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/

      Supprimer
  17. Et bien voilà.... - 300 grs aujourd'hui...Normal....Ginette s'est habillée de vert ....couleur de l'espérance....
    J'en suis donc à nouveau à 66,400...c'est en courageant....
    Bon week-end à toutes....et à nos précieuses amies qui se sont retrouvées pour la rencontre au sommet...bises à toutes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien 300 grs Nicole malgré tes soucis.
      A partit de demain, je ne m'habille qu'en vert et j'espère !

      Supprimer
    2. Oui...je suis contente....et tu sais quoi ?? j'avais un pull vert aujourd'hui !!!! mdr !!!
      Bonne soirée Domino...

      Supprimer
    3. Tu as tenu compte de ta pesée de lundi dernier et comme pour nous elle n'est pas censée exister, je me réfère plutôt à ta pesée de samedi dernier et je note donc que Nicole à perdu 600 grammes dans la semaine !
      C'est autrement plus encourageant !!

      Supprimer
    4. Pas vraiment Dog....car la pesée de lundi était censée remplacer celle de samedi...Ginette n'avait pas eu ma visite samedi dernier....et les 300grs annoncés lundi c'étaient sur une bonne semaine....donc je reste sur 300grs perdus cette semaine !!!
      Bisous à toutes et bon dimanche...

      Supprimer
    5. Euh... je ne voudrais pas chercher la petite bête ma chère Nicole, mais voici ce que tu écrivais samedi dernier : "et ce samedi (le 1er/12), j'étais redescendue à 67.....et ce lundi : 66,700...."
      Donc, sur ma calculette du samedi, cela fait bien 600g !

      Supprimer
    6. Comme disait ma Grand-mère : "je dois avoir la comprenoire" bouchée !!!! je m'étais donc effectivement pesée le 1er/12 !!!! c'est toi qui a raison....en 2 jours j'ai perdu 300grs...qui s'ajoutent à ceux d'hier !!! Nous sommes donc d'accord....600 grs depuis samedi dernier !!!! Mais c'est génial ça !!!!

      Supprimer
    7. Et comment donc que c'est génial !

      Supprimer
    8. eh bien tu vois que tu as tout juste Nicole!
      bravo !!!♥

      Supprimer
    9. Merci Anne....c'est encourageant...et maintenant que je parviens à mieux à gérer mon stress , je suis hyper motivée....ce sera donc zéro écart....
      Bonne journée

      Supprimer
  18. c'est bizarre comme notre corps réagit lorsqu'on lui donne les bons aliments.

    j'ai dévoré pleins de livre sur les aliments et la santé...

    mes aliments sont mes amis, je me soigne avec, et cela marche du tonnerre...

    mais j'ai remarqué quelque chose d'incroyable....

    avec 15 kilos de plus, et je suis persuadée grâce aux superaliments que je mange mon corps est vraiment plus ferme,

    avec environ 60 kilos et les mauvais aliments j'étais pleine de cellulite, une horreur, de la gelatine sur patte, et maintenant avec une quinzaine de kilos de plus j'ai de super fesses... ho pas parfaites mais vraiment 75 % mieux qu'à 60 kilos... mes cellules de graisses se vident à pleins d'endroits...

    et question santé c'est incroyable... oui oui l'Objectif reste la bonne santé, notre régime est vraiment anti-inflammatoire, au début je pouvais à peine lever ma jambe gauche, à cause de ma hanche et hop c'est fini... pratiquement plus aucunes douleurs...

    le problème avec nos docteurs c'est que le moindre problème de genoux etccc on vous le remplace... et si le problème venait juste de nos choix alimentaires...

    voila après avoir lu le post sur les smoothies verts je m'y met
    je vais faire pleins de test, à nous les bonnes recettes...

    et je me suis pris un super jus d aloe vera à mettre dans mes smoothies...

    la patsyjo 2012 prend soin de sa santé et elle va continuer toute sa vie...

    RépondreSupprimer
  19. Sacrée Pat, vas...Ca fait drôlement plaisir de te lire aussi pêchue Bella!bisousss.

    RépondreSupprimer
  20. Kikou!!

    Alors, plus de Ginette depuis le 17/11 mais par contre beaucoup mais alors beaucoup d'écarts depuis ... Ayant épuisé mes réserves BDG du congélo, on a glissé vers la facilité : fast-food, pizza et chinois ... Donc, ce matin, pas fière, j'ai posé un pied sur Ginette ... puis 2 et là!! miracle!! 93,4kg ce qui fait une perte de 300gr depuis la dernière pesée!! Ce week-end, j'ai cuisiné BDG et refait mes réserves du congélo, donc on repart...comme en 40!!...la taille 40 ...œuf corse !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Tu perds 300 grs en faisant beaucoup d'écarts alors maintenant que tu vas manger BDG tu vas fondre comme neige au soleil !!!!

    RépondreSupprimer
  22. coucou a tous
    retour de week end nous étions sur lyon pour la fête des lumières, très beau, pierre a adoré c'était la 1ere fois pour lui...
    samedi matin avant de partir ginette ma donnée un 65.6 kg soit - 300 gr par rapport à la semaine dernière.
    je ne dis pas qu'après ce week end je n'y suis peut être plus mais c'est pas grave on va corriger le tir dés lundi et même dés ce soir avec un petit potage de légumes aux vermicelles
    j'espére que vous avez tous passés un bon week biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Marie-Caro : te voila à 200 grammes d'un IMC correct : voila qui va sûrement te motiver !!

      Supprimer
    2. Je suis sûre que tu les as déjà perdu dans les rues de Lyon!

      Supprimer
  23. Je pense que tout le monde et les cheffes en particulier ont passé un bon week-end !!!! Repasses voir leurs photos surprises.
    300 grs c'est bien, et samedi prochain, je suis sûre que Ginette ne te tiendra pas rigueur de tes agapes de cette manifestation de Lyon.
    Biz

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Pour moi, après une petit reprise en main, Ginette a affiché un adorable 56,6 kg (soit -600 g)samedi matin. Gros écarts samedi midi et samedi soir, j'ai la semaine pour valider cet acquis. Promis, je serais sage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau résultat Bidule !
      Tu vas gérer ces écarts, je ne m'inquiète pas pour toi !!

      Supprimer
    2. Merci pour vos encouragements ! Je suis confiante car je sais pourquoi j'ai changé de mode d'alimentation même si je ne suis pas tout à fait au point pour la gestion des écarts et la phase 2.
      Le mot clé pour me permettre de durer dans une pratique est l'absence de frustrations. Là, on est tout bon.
      Bisous.

      Supprimer
  25. Coucou,

    Pour moi, après une petit reprise en main, Ginette a affiché un adorable 56,6 kg (soit -600 g)samedi matin. Gros écarts samedi midi et samedi soir, j'ai la semaine pour valider cet acquis. Promis, je serais sage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi cette blague ? J'ai publié en double !!!

      Supprimer
  26. Bonjour,
    53,8 kg pour moi. Les repas BDG sont devenus indispensables pour moi et j'avoue que c'est un peu ma bouffée d'oxygène depuis un mois, les repas sont les moments où je profite un peu. Alors courage, encore quelques jours à attendre avant de déménager !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins c'est stable, tant mieux.

      Supprimer
    2. Bravo Claire! on est contentes de voir que tu vas mieux!

      Supprimer
  27. Bonsoir tout le monde,

    je sais que j écris un peu tard ma pesée mais j avais un peu honte de vous faire part de ma prise de poids. Sur la balance 90.5 au lieu de environ 88,5. Je n ai plus du tout fait la méthode donc il ne faut pas s étonner du résultat. Beaucoup de stress de fatigue et ce malgré le sport . Je me suis complètement laisse aller. Du coup forcement je me sens mal. Alors dès demain je reprend les bonnes habitudes Bdg et je viens noter mes menus tous les jours. Je vais refaire aussi de la cohérence cardiaque. bonne soirée. à vous toutes et tous. Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des choses qui arrivent Caroline!
      pense aux fleurs de Bach pour les émotions!

      http://www.fleursdebach.com/index1.html

      http://www.conseilfleursdebach.fr/

      Supprimer
    2. merci anne je vais y penser.J ai achété du chrome aussi car forcement je suis attirée par les aliments sucres interdits.

      Supprimer
    3. Bonsoir Caroline !
      Pas de honte à avoir : nous sommes juste entre nous et nous ne sommes pas des wonder women !
      Je suis contente de te lire et de te savoir motivée, avec l'envie de te reprendre en main.
      On est avec toi Caro !

      Il n'en demeure pas moins qu'il va falloir que tu débusques l'origine de ce stress qui t'a fait perdre le rythme.
      Toujours du mal à te situer peut-être ?
      Il est important que tu prennes soin de toi Caro.
      Juste toi.

      Supprimer
    4. Merci Dog . Oui c est vrai je dois prendre soin de moi c est justement ce que je disais à mon mari tout à l heure. Je m occupe beaucoup des filles et ce soir elles m ont fait tourner chèvre.Elles ont dû sentir ma fatigue.Franchement heureusement que vous êtes là . On ne se sent pas seule.MERCI. gros bisous

      Supprimer