dimanche 30 décembre 2012

Rétrospective 2012



Nous vous proposons quelques retours sur des moments marquants de la vie du blog durant toute cette année 2012.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire ou relire ces passages, avant de nous aider à écrire 2013 !
Car nous avons encore tant de choses à nous dire !

JANVIER










04/01

22/01

27/01


FEVRIER









09/02

19/02

28/02


MARS










08/03

14/03

25/03


AVRIL










09/04

10/04

13/04

Et ça continue ici !


MAI












12/05

27/05

27/05

28/05


JUIN










16/06

18/06


JUILLET










12/07

17/07


AOUT









05/08

11/08

12/08

25/08


SEPTEMBRE










01/09

02/09

04/09

08/09

20/09


OCTOBRE










02/10

04/10

08/10

29/10


NOVEMBRE









08/11

12/11

15/11

22/11


DECEMBRE












08/12

15/12


17 commentaires:

  1. A pas mal votre rétrospective , encore un beau travail, vous en mettez du temps pour nous apporter tout ce bonheur
    Bonne journée à vous tous,
    Encore une fois bonne année,

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et tout ce boulot quel mérite bonne journee à tous

    RépondreSupprimer
  3. Ah super! Déjà qu'hier je regardais 2010 et 2011! :o)
    Merci les filles!
    Et une bonne année 2013 à tous, tous ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Anniversaire à ta jolie Salomé ,Camille!

      plein de bizzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Anne!!
      Si tu savais comme elle est contente! 3 ans, c'est pas rien! C'est une "GRAANNNDDEEE FILLE!"
      On a fait la boum à la maison! :o)

      Bonne journée!

      Supprimer
    3. Champomy à gogo !
      Bon anniversaire mademoiselle Salomé !

      Supprimer
    4. Rendez nous le chien!!!!!!!!!! MDR

      Merci DOG! ;o)

      Supprimer
  4. C'est super génial Dog! quelle excellente idée!

    Tu sais Camille, le plus drôle, c'est qu'aucune ne s'en souvient de ce délire!!! LOL!!!

    Je vais finir par croire que j'ai des hallucinations!

    Raison de plus pour chercher!!! MDR

    RépondreSupprimer
  5. Franchement Gilda, je dis rien, mais si les filles ne s'en rappellent pas et qu'on n'a pas trouvé hier soir...!? PTDR
    Ca va, on va passer au crible tout le blog!!!!
    On va bien trouver quelque chose!

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui me fait peur, c'est si c'est à l'intérieur d'un message comme pause café par exemple... C'est sur que c'est plus simple si on pouvait trouver ça juste avec le titre.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un grand merci pour cette rétrospective bienvenue et çà permet aux derniers inscrits tels que moi d'être au parfum des événements du blog. De mon propre chef, j'avais déja parcouru ici et là mais j'ai découvert comme il se doit.

    RépondreSupprimer
  8. Alors je me souviens très clairement de ce délire sur la taille des genoux!!! il me semble même qu'il y avait eu un titre dans la colonne de gauche sur les beaux genoux!!!!et une élection des plus petits et plus grands genoux!! si, si!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR! Je me souviens aussi de ça!
      J'avais lancé une drôle de mode! ;o)

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Un gros plaisir de découvrir et aussi revoir tous ces souvenirs drôles, émouvants, forts !!!
    J'ai encore passé un "certain" temps à vous lire ...
    je ne me lasse pas !!!

    Un grand merci à toi Dog !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer