dimanche 23 décembre 2012

PAUSE CAFE 242





Et bien dites donc! Vous n'avez pas chômé aujourd'hui !!!!!
Pas de répit pour la cheffe!!!! pfttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon! cette pause café doit durer jusque mercredi!
Je n'aurai pas le temps de venir en faire une autre moi!
Mais bon! je ne m'inquiète pas trop! Vous ne serez pas là non plus!

Je vois que tout le monde cuisine!! que ça doit sentir bon dans vos maisons!!!!!!

C'est ça aussi la magie de Noël!!!! non?

Allez! une dernière fois! Joyeux Noël les filles!!!!

Meuh non! je ne vais pas oublier nos mecs même s'ils sont un peu transparents en ce moment!

Nicolas, Pchit, Franck et Marc!
Les autres ayant disparus, je ne les cite pas!

Profitez bien de ces moments! je pense à vous!

Gros gros bisous... ♥♥♥

46 commentaires:

  1. Tiens c'est la première fois qu'on me traite de "transparent"!!
    Joyeux Noël à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaahhhh....Il est content Nicolas, tu vois Gil tu devrais leur faire de temps en temps des p'tits mots rien que pour eux...Les garçons!!!
      Belle et douce période de fêtes Nicolas!

      Supprimer
  2. Oups mon roudoudou!! je sais bien que tu es toujours là!!!!

    Transparent n'était pas le bon mot!

    Invisible eut été mieux!

    Joyeux Noël! bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël a tout le BDG
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisoudoux à toi Luce et douces fêtes pour toi et les tiens !

      Supprimer
  4. joyeux noêl a toutes et tous. j'ai déja commencer hier au resto avec les enfants de mon ami .ce soir et demain avec mes enfants et petits enfants .mais pas de BDG bises a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douces et heureuses fêtes Anniek
      Bisous souriants.

      Supprimer
    2. merci tina tu sais j'aime pas beaucoup noêl il y a qq année j'ai eu un déces avant noêl on fais avec . bisous et bonnes fêtes a toi et ta famille

      Supprimer
    3. Je te comprends! il y a 15 mon oncle est décédé le soir de Noël! nous l'attendions! Comme il n'arrivait pas, mon beau frère et moi sommes allés le chercher!
      Nous l'avons trouvé mort dans son lit!
      Je n'oublierai jamais!

      Mais bon! la roue tourne!
      La vie continue!
      C'était il y a 15 ans!

      Comme je dis toujours, il faut vivre pour les vivants, pas pour les morts!

      Gros bisous et laisse toi envelopper par la magie de Noël!

      Supprimer
    4. ça fais 8 ans c'est mon mari .43 ans de mariage refaire une 2é vie c'est pas pareil

      Supprimer
    5. oh grosse secousse AnnieK!

      je comprends!!! on surmonte parce qu'il le faut ,
      mais on en garde une blessure!
      surtout à cette période !
      je t'embrasse!

      Supprimer
    6. Annie et Gilda, mes pensées vont vers vous deux, jamais facile....

      Supprimer
    7. Merci Anniek,
      Je comprends...Tu seras dans mes pensées pendant ces fêtes, je t'envoie toutes les énergies et joies possibles...de tout cœur.
      je t'embrasse fort et tendre.

      Supprimer
  5. bonnes fêtes les filles (et les garçons ) , profitez bien des bons moments , bisou
    franck

    RépondreSupprimer
  6. que vois-je...Que lis-je ?
    Mais qui va là...Un GARÇON !?!
    C'est génial ça, alors douce période de fêtes pour toi et les tiens. Bisous Franck!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Franck! c gentil d'être passé!
    Nos deux hommes sont là et bien là!

    Merci à vous, plein de gros bisous et encore joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  8. arf les hommes sont là... vive les hommes...

    Gilda tu as la clef du gnouf, je le mérite, trois jours à être vilaine... tu calcules combien de jour

    en attendant la sentence je me vautre dans le cocoon familial...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gnouf? pendant les fêtes! tu rêves!

      Y a personne de dispo pour surveiller!!!

      david et philippe sont en vacances!!! LOL

      Supprimer
    2. david et philippe n'étant pas là bon abandonnez l'idée du gnouf

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde! :o)
    C'est bien les filles, vous avez bien écouté la Chef!!!
    Vous ne parlez pas pour lui éviter de mettre trop de pause café en ces temps de fêtes. ;o)

    J'espère que vous allez bien et que vous ne vous cachez pas parce que c'est Ginette demain!?

    Bises à tous! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison! LOL! ça me repose!

      Je suis en train de me gaver de thé au lait!

      Mais pourquoi ai je connu ça moi?????????

      Une tuerie ce truc! pfttttttttttttttttttttt

      Supprimer
    2. Rhôôô............normal c'est un pur délice, on va toutes être addictes !

      Supprimer
  10. bonjour a toutes bonne journee et surtout bon réveillon nous on sort pas on va faire la nounou pour ma petite fille 7 mois cest que du bonheur et apres le repas de famille je reviens mettre mes repas car je veux vraiment arriver a gérer cette nouvelle façon de manger car je sais aussi que ça me va bien mais pour cette annee pas assez expérience lol pour pouvoir maitriser tous ses repas de famille et amis est ce que pour vous tout a bien marcher ???? MOI JAI VITE PERDU PIEDS

    RépondreSupprimer
  11. T'inquiète mamounette! ça va rentrer! Une fois que tu seras à l'aise avec la méthode, ce seront des automatismes! tu verras!
    Bonnes fêtes avec le poupon! en effet, un bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  12. merci GILDA je te souhaite aussi un bon réveillon et pleines de bonnes choses pour la nouvelle annee

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir à toutes et tous, car il ne faut pas oublier nos représentants masculins.
    Cela m'a fait plaisir de découvrir toute l'équipe, avec de si jolis bonnets.Vous avez toutes des sourires avenants.
    Je puis vous assurer que la bonne humeur, l'espièglerie,et l'humour qui règnent entre nous,sont à souligner et cela remontent le moral, lorsque ce dernier n'est pas au beau fixe.
    Je commence A PEINE à la conduite à tenir;mais je lis beaucoup pour progresser.
    Heureusement que vous êtes là, mais attention, la chef surveille,afin de pouvoir satisfaire son plaisir!!!!!!!(combien de jours de gnouif comptabilise t-elle???. Un jour c'est nous qui lui passerons les menottes, et ainsi ,elle sera privée de champagne.
    En attendant, pourquoi ne partirions-nous pas en voyage, TOUS ENSEMBLE pour quitter cette année 2012.
    AUSSI,
    Les passagers du vol "BDG", à destination de l'île
    ,sont priés d'embarquer.
    Le commandant Gilda ainsi que son équipage,vous souhaitent une bonne année, très mitonnée ,sans turbulence.
    Afin d'éviter tout accident,veillez oublier dame ginette durant ces fêtes, et bien ranger vos recettes, en demandant conseils aux hôtesses.
    Atterrissage prévu suivant l'escale choisie,à l'heure locale.
    Durant le vol,vous pourrez consulter des rubriques de renseignements, mises gracieusement à votre disposition,afin de pouvoir suivre plus facilement notre trajet.
    La compagnie BDG vous souhaite un bon vol,ainsi qu'une année agréable et sans nuage.
    Le commandant de bord , son équipage,et tout ceux qui travaillent à votre réussite vous remercient pour votre attention,et espèrent vous retrouver sur le vol n°2..................
    Voilà ceci est le message,de Chris la timide, pour 2012

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passager Christiane, as-tu bien attaché ta ceinture ?
      Parce qu’ici on n’est pas à l’abri de quelques turbulences !
      Ce vol pourra être court.
      Pourra être long.
      Cela n’a guère d’importance.
      Nous avons tout notre temps.
      Et le plein de carburant.
      L’avantage de cette carlingue, c’est qu’elle peut contenir un nombre infini de passagers.
      Alors prends place parmi nous.
      N’oublie pas de lire les consignes de sécurité.
      Et nous voila partis pour un vol à destination de l’IMC de tes rêves !

      Supprimer
    2. Christine est sur cette île en 2013 nous te proposons :
      2 fois plus de joie
      0 souci
      1 santé d'enfer
      3 tonnes de bonnes nouvelles

      alors tu restes ?

      Supprimer
  14. Je suis désolée mais des mots sont manquants.
    Je complète1- cela remonte(et pas ent) le moral
    2-je commence à peine la conduite
    3- à destination de l'ILE des KILOS PERDUS.
    Depuis quelque temps mon ordi me joue ce tour? Je vous prie d'accepter mes excuses Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christiane!
      Cela me fait rire car nous l'avons fait ce voyage!
      Attends! je vais chercher!

      Je ne savais plus qui tu étais et j'ai cherché ton message de bienvenue qui date du 13 novembre 2011 et sur lequel tu ne t'es jamais présentée!!!!!

      Et pourtant on t'a souhaité la bienvenue!
      Il serait peut être temps d'y aller!!! non?

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/11/bienvenue-christiane.html

      Supprimer
    2. Et bien, et bien Christiane !
      On dirait que ça plane !

      Supprimer
  15. Je remonte ton message de bienvenue Christiane! tu te présentes cette fois?

    Dommage! je ne retrouve pas le message qui montre que nous sommes déjà partis en avion dans une île paradisiaque!!!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour et bonne journee a toutes pour moi encore repas de famille 54 personnes juste frères et belles sœurs beaux freres et enfants et petit enfants et arrière petit enfants pour ma mère 90ans en mars bon voila pour ma journee il faut beaucoup de courage pour affronter une journee pareille hi hi hi a ce soir s il me reste des forces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle famille dis donc !
      Et qui fait la popote à tout ce monde ?!!

      Supprimer
    2. c'est magnifique Mamounette !
      54 personnes! je trouve ça formidable!
      l'Esprit de Famille! ♥

      Supprimer
  17. Bonjour mon commandant Gilda
    La passagère Christiane la timide a une requête à formuler::vous lui demandez de se présenter, mais elle l'a fait ,et ce,TRES LONGUEMENT.
    Elle s'est découverte auprès des Ibgeuses (vie familiale , passé,âge,vie actuelle et même situation géographique).
    Cela la navre,et elle ne comprend pas le pourquoi de la chose.
    Ayez l'obligeance mon commandant de lui expliquer là où a été son erreur, si erreur il y a eue.
    Avec nos remerciements Chris
    PS::::::elle a ENCORE une suggestion à présenter:::::::::::
    Est-ce qu'une rencontre entre
    BDGeuses des Alpes-Maritimes, et pourquoi pas du Var
    cet été, serait susceptible de vous paraitre une idée à retenir??????et vous semblerait sympathique???
    Là je m'adresse à COCO à MIMI à JEANNE à CALIE et à toutes celles que je méconnais , car pas assez d'ancienneté.
    A vous de répondre!!!!!!et gros bizouxes de Chris la timide ,mais qui s'émancipe car en confiance.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi Chris je suis partante, je reprends la méthode la semaine prochaine car j'ai arrêté il y a un an de manger BDG....verdict: j'ai TOUT repris! La différence: avant de commencer Montignac et de découvrir BDG, je me détestais purement et simplement! A présent, oui je sais c'est bébète à dire, je m'aime! j'ai enfin un regard apaisé sur moi( sauf en photo!) et mon physique actuel de baleine échouée! vous comprendrez quand je vais chiffrer le carnage, je dois acheter une balance la semaine prochaine! Alors Chris, pour moi rencontrer des personnes qui mangent BDG c'est me donner un objectif: Perdre pour le mois de juin! De toute façon, j'ai rencontré un copain parisien qui mange des sachets hyperprotéinés, j'en ai fait des cauchemards, certes il a perdu 25 kg en deux mois, mais il est tout gris tout flasque et j'ai eue peur en voyant son assiette! Alors Chris ok, ce soir j'en profites encore mais mes prochaines courses et repas dès mercredi seront BDG et on se fixe une rencontre en juin 2013! youpi!

      Supprimer
  18. Ah! je ne suis pas du tout d'accord Miss!

    Voici ton message de bienvenue!

    http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/11/bienvenue-christiane.html

    sur lequel tu es invisible!!!!

    D'ailleurs, tu n'avais pas vu que je venais de le remettre à l'ordre du jour et tu n'as toujours pas écrit dessus!

    J'y pense! car normalement je devrais être à Roquebrune sur Argens cet été!

    RépondreSupprimer
  19. Bon et bien si en plus Gilda est à Roquebrune en juin, alors cela va encore plus booster mon moral! 5kg par mois, de janvier à juin, cela donne 30 kg, c'est justement ce que je dois avoir de nouveau à perdre ( je ré -achète une balance mardi), j'ai retrouvé les menus de la phase 1 (semaine 1 à semaine 6 de MM), cela va me permettre de m'y remettre A FOND, à présent que je me sens mieux avec moi, peut être qu'enfin je vais m'en débarasser de tous ces kilos en trop!Et oui, malgré mon surpoids, je crois pouvoir dire que j'ai fait la paix avec moi même, alors me reste à faire la paix avec cette maudite balance, mais ce sera un tel plaisir de fondre pour pouvoir danser un peu plus légèrement, alors dans votre avion faite une place XXL à Coco, j'ai bien fait le tour de la question, je ne vois aucune autre solution que BDG pour perdre ces vieux kilos des souffrances passées! Donc, je récapépette: au menu ce soir: réveillon, demain digestion et après demain BDGeons! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SUPER COCO, que de bonnes résolutions .... On y va avec toi..... En plus des menus MM que je trouve de temps en temps un peu fades..... Tu as tous les jours un menu + ceux des autres pour te donner des idées, sans compter toutes nos recettes qui sont toutes phases 1, il ne te suffit plus que de choisir GP ou PL.... BRAVO, à l'année prochaine.... Bises

      Supprimer
    2. merci Marielle, je me marre parce que je bois un thé au ait dans la tasse de Lou-diane!!! pour celles qui ne comprendraient pas, Marielle a offert des tasses de sa création aux enfants pour Noël!:) Bonne soirée à tous, je vais enfiler ma tenue taille 46/48 pour la dernière fois de l'année et pour la dernière fois de ma vie, l'an prochain un T 42!!!!ouiouioui

      Supprimer