samedi 29 décembre 2012

Bienvenue à Séverine!

Bonjour Séverine!

J'attendais le premier commentaire traditionnel avant de te souhaiter la bienvenue!
C'est fait!
Voici ce que tu as écrit :


Bonjour à tous.
Je me suis inscrite il y a peu sur ce blog et je trouve l'ambiance super sympa.
Je commence dés la semaine prochaine la méthode et je pense que j'aurais besoin de votre aide surtout dans les débuts.
J'ai un blog culinaire je vous ferais donc partager mes tests de recettes avec plaisir .
Je ferais une présentation plus poussée la semaine prochaine.
Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon et un bon week end gourmand
Séverine 


Et bien je n'attends pas lundi pour te souhaiter la bienvenue!
C'est super que tu aies un blog culinaire! j'ai hâte de voir ça!
Raconte nous tout!
Ton IMC, tes objectifs et surtout tes antécédents "régime"
Nous voulons tout savoir de toi! tu sais combien les filles sont curieuses!! hé hé hé!!!!!!!!!

Alors à bientôt Séverine! te voilà partie dans la grande aventure BDG!!
Tu as déjà pu voir! on devient vite accro!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

21 commentaires:

  1. Bienvenue Séverine et je ne manquerai pas d'aller zieuter sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. re bonjour Séverine!

    merci pour ton message
    et Bienvenue parmi nous! la bande à Gilda !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne j'ai hâte de découvrir le blog en détail ainsi que ses membres

      Supprimer
  3. Bienvenue Séverine sur BDG
    je suis aussi allée voir ton blog ..super photos ! félicitations et j'espère que tu va mettre maintenant les recettes BDG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Barbara .
      L'aventure du blog culinaire est super et heureusement qu'il existe des blogs comme celui ci pour perdre les kilos que l'on accumule en goutant les recettes lol.
      Oui biensur je mettrais les recettes BDG avec pleins pleins de jolies photos hihi

      Supprimer
  4. Bienvenue parmi nous Severine..... Je vais aller voir de suite ton blog.....

    RépondreSupprimer
  5. ici toutes les filles sont super sympa tu t y sentiras bien et tu trouveras toujours une réponse si tu a des doutes bienvenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamounette , j'avais déjà vu que la convivialité et l'entraide faisait partie des valeurs fortes de ce blog .
      Bizzz

      Supprimer
  6. Bienvenue Séverine !
    D’autant que tu aimes la cuisine !
    Avec ce blog que tu animes,
    Nous ferons des échanges entre voisines.
    Nous attendrons donc que l’année se termine
    Pour que tu nous serves une tartine
    Avec dessus tout ce qui te turlupine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dog et merci pour ce poême lol très joli !!

      Supprimer
  7. Bon et bien avec toute l'effervescence de cette fin d'année je ne me suis tjrs pas présentée.
    Je suis donc Séverine une passionnée de cuisine ,auteur d'un blog culinaire et maman de 2 garçons de 16ans et 12 ans , j'ai 39 ans demain ( sniiiiffffff) et cette année 2013 sera pour moi l'année du changement.
    J'ai arrêté de fumer il y a 7 ans et 10 kg se sont installés depuis . J'ai essayé diverses méthodes qui ont portées leurs fruits mais pas dans la durée. j'ai perdu puis repris puis reperdu mais toujours avec une certaine frustration , j'aime manger et cuisiner alors les régimes draconiens ne sont pas fait pour moi .J'ai testé Dukan ce qui m'a permis de perdre 6 kg mais au détriment de ma santé.
    Je trouve que la méthode Montignac à l'air facile a suivre dans le temps mais j'avoue que j'épluche le blog depuis plusieurs jours et j'ai un peu de mal a suivre et a savoir ce que je peux manger dans les débuts. Je commence demain et pour le petit déjeuner j'ai prévu des flocons d'avoine avec du lait de soja et des abricots secs et un jus de pamplemousse.et un café au lait ( de soja )J'ai peur de me tromper dans les quantités.Mais bon je sais que vous êtes là ...je vous solliciterais donc je pense tous les jours dans les débuts lol.
    Bonne soirée à toutes biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta présentation !
      Ne t'inquiète pas pour tes débuts, nous avons tous fait des erreurs au démarrage !

      Pas de problème pour ton p'tit déj.
      En terme de quantité, tu te dois de les ajuster de manière à manger suffisamment à chaque repas, sans exagération.
      Il faut sortir de table rassasiée.
      Le meilleur moyen est de prendre le temps d'être à table, de manger lentement, tranquillement, de manière à bien sentir le moment où arrive la satiété pour éviter de manger plus que nécessaire.

      Supprimer
  8. Merci pour ta réponse Dog.
    C'est surtout le petit déj que je prends un peu sur le pouce le matin , je me léve très tôt mais j'ai peu de temps pour déjeuner.
    Est ce que le fromage blanc 0% est autorisé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Séverine, cependant tu dois gérer tes repas de manière à ne consommer qu'un seul laitage au lait de vache par jour (cf info yaourt).

      Supprimer