jeudi 6 décembre 2012

Menus du jeudi 6 décembre à bas IG


Petit déjeuner GP :
Lait écrémé avec fructose et cacao van houten, un jus d'orange, 3 tranches de pain intégrales au levain  avec gelée de framboises



Déjeuner PL :

Carotte râpée, rôti de porc orloff avec gratin de choux-fleur


yaourt au soja vanille maison

Dîner GP :
Dos de cabillaud avec poêlée de courgettes, oignons, poivrons, tomates



Poire

15 commentaires:

  1. bonjour a tous

    MATIN GP : café . 1 tranche de pain MM . confiture rhubarbe .

    MIDI PL : salade verte . cuisse de dinde . quinoa. 2 mandarines

    SOIR GP . potage .pates reste d'hier. fromage blanc . compote

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Matin GP :
    eau citron pressé, verre de lait soja, 1 tartine complète levain,confiture MM, clémentine, café

    Midi PL : crudités,assiette froide avec jambon de parme et un peu de fois gras,salade composée légumes cuits froids

    Pause : tisane + fromage blanc 0% (j'ai pas mangé hier)+fruits rouges

    Soir GP :
    potage maison, tofu provençal, pâte MM et coulis maison
    pomme

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quels légumes as-tu choisis pour ton déjeuner ?
      Tofu provençal du commerce ? RAS dans la composition ?

      Supprimer
  3. Ben vous êtes où là???? y a vraiment personne!
    Dis moi MIstral, tu l'as mangé à la petite cuiller ton foie gras?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je crois qu'avec le froid, on reste sous nos plaids à lire :-) Bon moi, j'ai cuisiné toute la matinée puis footing cet après midi. Je viens aussi d'apprendre que mon dossier a été accepté pour l'appart donc j'emménage le premier janvier .... une année qui débutera bien.

    Petit déjeuner GP : Brioche BDG avec confiture SSA, yaourt soja et deux clémentines, thé

    Déjeuner PL : poêlée terre et mer (trop bon !!), un bout de manchego, pamplemousse

    Gouter : un café avec du pain d'épice BDG

    Diner GP : soupe avec une tranche de pain intégral et compote de pommes

    Voilà voilà, allez demain boulot, brrrr par ce froid se lever à 5h c'est la torture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est très chouette, Claire !
      une nouvelle année ,un nouvel appart!

      super!

      Supprimer
    2. Effectivement, voici là les signes d'une année à qui va bien commencer!

      Supprimer
  5. Bonjour à tous,
    Aujourd’hui, c’était le jour idéal pour profiter de la fête des lumières en avant-première, pour les Lyonnais avertis dont je suis!(conditions optimales sans les mouvements épuisants de la foule)Nous avons marché pendant 6h, j’en ai plein les pattes, et surtout plein les yeux, je me suis vraiment régalée… Nous recommencerons dimanche en fin d’après midi, mais vendredi et samedi, on le laisse volontiers aux touristes!!
    Ptit déj GP
    Eau tiède citronnée,1 thé vert, 40g de flocons d'avoine au lait d’amande, avec des abricots secs.
    Déj PL sur le parvis de la basilique de Fourvière, avec une vue sur Lyon…Magique!
    Dans mon bento: carottes râpées VHO + 1 sandwich composé de 2 tranches de pain M.M, tartiné de chèvre frais citronné et poivré, avec des épinards frais et du saumon fumé. 1 pomme Granny Smith.
    Goûter GP vers 16h30 dans le merveilleux petit jardin du palais St Pierre (à voir absolument…Entrée place des Terreaux)
    Du thé Russe (dans mon thermo) avec 2 tranches de pain d’épices BDG au miel d’acacia
    Dîner GP de retour à la maison…
    Spaghettis au coulis de tomate « maison » et haricots verts natures.
    1 compote SSA
    J'ai une bonne fatigue, je vais me doucher…
    Moi, je vais aller faire de beaux rêves, je file doux houu.. houuu..! Et je suis certaine qu'une très bonne nuit s'annonce!
    A demain...

    RépondreSupprimer
  6. Qui c'est la dernière ?? ben oui.... c'est moi !!!!!!

    P'tit dej' GP : 2 galettes au son d'avoine avec compote de pommes...1 déca avec sirop d'agave..1 pamplemousse pressé..

    DEJEUNER GP : carottes râpées citronnées..dos de cabillaud avec sauce lait de coco-curry et tomates... 1 poire....1 déca

    DINER GP : tagliatelles au saumon fumé avec reste de sauce lait de coco-curry-tomates....yaourt soja maison..

    Bonne nuit....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole, je crois que tu n'as toujours pas intégré l'IG du lait de coco !!

      Supprimer
    2. En GP , ce n'est pas possible ?? j’ai fait une journée GP hier...

      Supprimer
    3. Oups, excuse-moi Nicole, je n'avais pas vu que ton déjeuner était GP...
      Je file au gnouf ! ☺

      Supprimer
    4. Veinarde !!! t'as vu le nouveau gardien du gnouf !!!!

      Supprimer
    5. Hé hé !
      Grâce à toi !!

      Supprimer