samedi 21 septembre 2019

C'est Ginette !

Bonjour à tous !
Désolée de ne pas être plus présente en ce moment !
Je vous fais une petite Ginette !

J'espère que vous avez passé une très bonne semaine !
Bonne Ginette et gros bisous à tous ♥

13 commentaires:

  1. Je me lance.
    J'ai 47 ans, je mesure 1m56 et mon poids est de 71,2 kg (IMC de 29,2). J'ai déjà perdu 4 kg depuis le début de l'été,tout tranquillement.
    Je ne peux pas prétendre suivre la méthode sérieusement en ce moment mais ce sas était nécessaire pour remettre ma tête à l'endroit.
    Je viens de me prendre mon IMC en pleine figure pour écrire ce message. Oups ! :-)
    Ça tombe bien, j'ai prévu un menu de la semaine tout pile dans la méthode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Bidule,
      Continue comme ça tranquillement. Du moment que ça fonctionne, c’est super.
      Bonne journée 🙂

      Supprimer
    2. Bravo Bidule !!! Si tu veux tu peux nous mettre ton menu tous les jours pendant une semaine, nous y jetterons un oeil attentif et ...bienveillant 😊

      Supprimer
    3. Coucou ma petite Bidule!!! te voilà de retour ! toujours fidèle au poste! tkt ! tu connais parfaitement la méthode et tu sais quoi faire ! les coachs vont t'aider ici! tu le sais!
      bon courage pour cette reprise! c'est parti !
      Gros bisous et re bienvenue chez nous ♥

      Supprimer
    4. Vous savoir là avec toujours de nouvelles idées pour varier les plaisirs me convient parfaitement. Je suis extrêmement gourmande
      Je pense maîtriser à peu près la méthode depuis le temps. Je ne vais pas revenir sur les raisons de ma grosse prise de poids.
      Je suis très bien dans mes baskets donc la perte de poids suivra

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde,
    Bonjour Gilda,

    Alors je me suis pesée ce matin, et il me semble que ça bouge un peu chez moi.
    Toujours difficile à dire à cause de mes problèmes de rétention d’eau.
    Ce printemps, mon poids oscillait entre 79.2 et 80.5 et depuis 1 mois, entre 81.5 et 82.9.
    J’en avais donc conclu à une reprise de poids de 2 kg.
    Ce matin, je suis à 82.1. Donc j’en conclus que mon poids a baissé un peu. Je verrai samedi prochain si ça se confirme.

    Bisous à tous et bonne Ginette, s’il y en a une autre aujourd’hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvianne
      Tu n'as pas de traitement pour ta rétention d'eau ? Moi je suis sous lasilix tous les matins et ça va beaucoup mieux ! Mais ce n'est pas pratique si on doit sortir !!!! Les envies de "pipi" sont impératives !!!
      Super pour ta perte, c'est encourageant !!! Moi je me suis pesée ce matin et .....il faut que je me remette en phase 1 de toute urgence !!! Voilà ce que c'est de manger la baguette du boulanger !!! Donc demain, je redeviens sérieuse!

      Supprimer
    2. et oui Sylviane ! pourquoi ne prendrais tu pas un diurétique ??
      Cela t'aiderait peut être !
      Tu sais, le poids avec la rétention d'eau n'est jamais fiable!!
      L'eau c pas de la graisse ! alors difficile pour toi de dire si tu as perdu ou pas!
      Courage!! et encore bravo pour ton joli pain ☺

      Supprimer
    3. Coucou les filles,
      En fait, j’ai des pastilles diurétiques, que je prends lorsque je sens que j’ai beaucoup d’eau. Mon médecin m’a dit de les prendre surtout en été et comme il faisait moins chaud ces derniers temps, j’ai arrêté de les prendre tous les jours et j’en prenais 3 x par semaine. Il me semblait que mes jambes n’étaient pas trop gonflées. Je vais les reprendre régulièrement cette semaine pour voir...
      Aujourd’hui, j’ai fait des bretzels car c’est la journée du bretzel selon Google... miam...

      Supprimer
  3. Bonjour à tous !! Je me permets d'intervenir par rapport au l'asile , ce n'est pas un médicament pour la perte de poids, ça peut être dangereux, c'est un médicament pour le coeur et comme tous les médicaments il a des effets indesirables...et il y a bien longtemps qu'il a été interdit pour les régimes. .
    Pour ce qui est de la pesée, je me pèserais samedi prochain car cette semaine j'ai eu une envie de glace à laquelle j'ai plus ou moins succombé. ...vivement que la chaleur disparaisse,, c'est épuisant ici, et puis je n'aurais plus envie de glace...
    Autrement pour revenir à la perte de poids, en faisant IG bas les premiers kilos, voir 10 premiers, c'est de l'eau que l'on perd, celle ci part avec la pénurie de sucre...
    Bonne Ginette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUPS ! Je parlai bien sûr du lasilix et non de l'asile !!

      Supprimer
    2. Pas d'inquiétude !!!je prends du lasilix car j'ai fait un infarctus, pas pour perdre du poids !!!

      Supprimer
    3. Oui là alors, pas de souci, c'est indispensable ....😀

      Supprimer