vendredi 13 septembre 2019

Déjeuner PL de la méthode Montignac

Pour aujourd’hui, des carottes râpées

Puis du saumon avec des haricots

Et une pêche pour finir..

9 commentaires:

  1. Coucou ! Menu tout simple qui démontre bien qu'on peut manger MM sans se casser la tête!! bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  2. C'est amusant, j'ai aussi prévu des haricots frais pour midi, avec ail, echalotes et persil...miammmm

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maryam

    Aujourd’hui j’ai ma petite fille de 4ans1/2

    Au menu PL

    Tomates cerises à la croque
    Petits pois/carottes
    Nuggets maison pour moi wasa fibres pour le puce chapelure
    Yaourt de brebis pour moi
    Tisane

    Bonne journée à tous😘

    RépondreSupprimer
  4. Coucou....idem saumon en papillote, donc je vais mettre aussi avec haricots verts....
    En entrée figue et son crottin de chèvre fondu dedans,..
    Hier j'ai amené un saladier entier de figues au boulot, elles n'ont pas fait long feu....j'en ai plein au sol autour du figuier, elles font le régal des guêpes et autres animaux des champs et insectes et oui le figuier est très grand et haut, et a tellement donné. ..!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super ton menu Maryam,
    J’ai fait pareil pour le dîner, avec de l’orge perlé en plus. Nous nous sommes régalés.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer