mardi 10 septembre 2019

Plat PL végétarien, Clafoutis courgettes et tomates




Comme la semaine dernière, je vous propose aujourd'hui un plat simple et rapide à préparer.


Clafoutis aux courgettes et tomates


La recette est disponible sur notre blog préféré:



Je l'ai mangé avec du quinoa en accompagnement et c'était tout à fait délicieux.

Pour rappel, le quinoa est autorisé en pour les repas PL puisque son IG est égal à 35.

BON APPÉTIT ET BELLE JOURNÉE!

5 commentaires:

  1. Bonjour Norhia,
    Merci pour ton idée, j’adore les clafoutis...
    Bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Norhia, moi aussi je suis très clafoutis, sucrés ou salés, c'est bon..pratique. .rapide..😁

    RépondreSupprimer
  3. merci Norhia pour ce rappel de plat facile à préparer.

    RépondreSupprimer
  4. SImple et efficace ! Et FOurzitou! :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! et celui là est très bon ! je suis morte de rire car il n'y a que nous, l'équipe de choc, qui a écrit aujourd'hui!! c pas la foule! bisous à toutes ! et merci d'être là pour cette reprise! courage!!! ☺

    RépondreSupprimer