jeudi 12 septembre 2019

Petit déjeuner GP salé de la méthode Montignac phase 1 : toasts avocat et saumon fumé

Bonjour !

Pensez aux petits déj salés si vous n'êtes pas trop sucrée ...comme moi !

Mon petit déj : 

Quelques framboises du jardin
Des toasts de pain intégral toastés avec avocat et saumon fumé
voici la recette :

https://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/bouchees-de-pain-complet-aux-rillettes-davocat-et-des-de-saumon.html#

Une tuerie !! LOL !
J'ai , bien sûr, mis du carré frais à 0%

J'ai vu qu'il existe du carré frais ail et fines herbes à 0% mais malheureusement il n'y en avait pas à mon super marché.
C'eût été mieux !

Et du thé .

Bonne journée à tous !

Idéal aussi pour un dîner GP léger.

10 commentaires:

  1. Coucou Gilda,
    Il m'est déjà arrivé d'acheter par erreur du carré frais aux herbes, eh bien je n'ai pas aimé du tout !! Pourtant j'aime l'ail et les fines herbes ! Je ne suis pas non plus petit déj salé !!! Pas de chance ce matin 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun ses goûts ma petite Brigitte ! moi je ne peux pas me passer de fromage au petit déj !! j'ai été élevée comme ça ! toute ma famille y compris Audrey mange du fromage au petit déj!!et pour moi le petit déj GP sans fromage est une torture !! LOL

      Supprimer
  2. Coucou Gilda
    Je ne suis plus trop fan du saumon fumé après Dukan, j’ai pas mal de viande qui ne passe plus trop, du coup le saumon reste un peu pour les fêtes de fin d’année.
    Et au petit déjeuner cela ne me dit pas du tout.😉
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que Dukan ait pu te dégoûter de certaines aliments ! bisous

      Supprimer
  3. Coucou Gilda

    moi j'adore le saumon fumé j'en mangerais tous les jours mais c'est dommage c'est pas très indiqué car assez chargé en metaux lourds et assez salé aussi.
    J'en consomme environ 2 fois par semaine, du bio mais pas au petit déj par contre :-)))

    As tu vu qu'il existe le carré frais bio mais uniquement aux fines herbes par contre.

    je continue la phase 1 depuis le début de semaine derniere mais je ne mets plus mes menus comme la semaine dernière, car je n'ai plus trop le temps avec mes 4 petits.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du carré frais bio à 0% aux fines herbes ?? car je ne consomme ce genre de fromage qu'en GP.

      Pour le saumon, je suis ok avec toi ! il faut faire attention ! moi j'adore le saumon gravlax que je préfère au saumon fumé ! je pense à m'en refaire avec du saumon frais bio. Cela se conserve très bien au congélo. Faut que je m'y attelle.

      Bon courage avec la rentrée!! bisous

      Supprimer
  4. miam ! pour un diner pour moi !!^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les filles et William,
    Le saumon fumé j’adore, mais pas pour le petit déjeuner. Ça ne passerait pas le matin, plutôt pour le dîner avec un toast et une bonne soupe aux légumes ou dans des wraps.

    Bonn journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument! j'ai mis ce petit déj car je sais qu'il y a des personnes qui sont très salés et qui n'aiment pas les petits déj sucrés. Ça peut donner des idées. Bisous

      Supprimer