vendredi 6 septembre 2019

Dejeuner PL de la methode Montignac

Des envies de cuisine asiatique ces temps ci !!

un petit wok de legumes aux crevettes ca vous dit ?
ICI
Tel quel ou accompagne de nouilles de soja !
Avec des figues humm je ne m en lasserai jamais !!!

18 commentaires:

  1. Bonjour Maryam ! Ici on a croulé sous les figues (fleurs en Juillet) et fin Août les figues...avec un énorme figuier et des sauvages qui ont poussé sur le terrain....j'ai fait beaucoup de confitures, tartes,...
    Bon alors demain je ne serai pas sur la Ginette car je bosse du matin, mais j'aimerai quand même vous dire que cet été, j'ai vu le 59,7kg à ma grande joie....et j'ai depuis remonté à 60,3...donc je vais tout faire pour y retourner !! Depuis le temps !! 😀😀
    Le problème pour le moment, après des mois de traitement pour sciatique, ça allait enfin mieux, mais maintenant j'ai mal à la cheville...si je vous parle de ça c'est que je marche beaucoup, 7 à 10km par jour, et que pour le moment je vais un peu moins marcher jusqu'à ce que ça aille mieux...
    Bonne journée ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella,
      C'est super pour ton poids. Tu es vraiment tenace et ça a fini par payer. Je te félicite.
      Il faut que j'en prenne bonne graine...
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci Sylvianne !! Comme tu le sais, c'est pas évident tous les jours, il y a des petits extra. ..voir des gros...mais bon faut persévérer. .

      Supprimer
  2. WAW quelle chance je raffole des figues j en fait une orgie chaque ete ^^
    Super pour le poids tu as vraiment un super parcours et tu es tenace bravo !
    bon courage bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage Maryam tu es très loin, car on vient de ramasser 2 cagettes pour donner à des amis, et aussi j'en congèle sans parler des confitures...

      Supprimer
  3. Bonjour à tous ,
    Je reviens après plusieurs mois d absence mais où je continuais de vous suivre

    RépondreSupprimer
  4. ah ouiiiiii ! tu en as de la chance Stella!! moi je n'aime que les figues en cuisine, j'avoue que fraîches, j'aime pas trop ! mais tarte, confiture ou bien même dans des plats c génial!

    RépondreSupprimer
  5. Quel menu alléchant ! Je fais souvent ce genre de wok, vite fait bien fait, léger et gourmand.
    Et les figues j'adore !
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde,

    je ne raffole pas de la cuisine asiatique mais j'adore les figues sèches et achète souvent de la confiture bio sans sucre ajouté à la figue.

    Mon menu :
    matin GP
    muesli maison
    lait soja
    2 clémentines
    thé vert ss

    1 café 1cc fructose liquide

    midi PL
    carottes rapées VHO
    steak haché 5% matieres grasses
    ratatouille
    yaourt soja 2cs compote pomme maison ssa
    café 2c choc

    gouter
    quelques amandes

    soir GP
    1 blanc de poulet
    riz basmati
    salade verte
    fromage blanc brebis avec 2cs de compote pomme maison ssa

    Je monterai sur ginette demain matin pour vous donner le résultat de mes 5 premiers jours de retour a la phase 1.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    Comment allez-vous ??

    La "reprise" est enfin passée...on reprend le rythme de croisière...

    Perso...j'ai fait n'importe quoi ces 3 dernières semaines..ce qui est stupide vu que j'avais fait attention pendant mes vacances...enfin...c'est fait, c'est fait.

    Je me reprends en main dès lundi et je me remet au sport la semaine prochaine. Objectif tenir 3 mois minimum sans 1 seul écart... !!!

    En attendant je vous souhaite un excellent week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien....Bonne reprise. ..comme j'ai commencé la méthode en ayant déjà perdue seule 10kg, je ne savais pas qu'il fallait faire 3 mois sans écart ...ça m'aurait été difficile d'ailleurs et aussi c'était trop tard.. ..mais bon j'ai maigri quand même. .😊
      Plein de courage à toi !

      Supprimer
  8. Bienvenue à Mado et coucou William...moi aussi j'ai fait n'importe quoi au mois d'août, mais comme j'étais très fatiguée, ça n'a pas eu beaucoup d'incidence sur mon poids...ouf !!!! Mais j'ai tellement l'habitude de manger IG bas que je fais peu d'ecarts en fin de compte....ça porte surtout sur le pain, mais je n'aime plus la baguette blanche et ce soir, une envie de chocolat au lait.....bon ! Pas de commentaires 😉

    RépondreSupprimer
  9. aaaaaaaaah ! j'avais pas vu!!! mdr !

    RépondreSupprimer