dimanche 15 septembre 2019

Recettes avec de l’ail noir

Chose promise.....
Chose due .......
Comment utiliser l’ail noir .....
Quelques idées de recettes en cliquant sur le lien sous la photo.....





Utiliser du lait écrémé

Vous trouverez bon nombre d'autres recettes à l'ail noir sur la Toile 

Marielle est partie en weekend et je la remplace!
J'espère avoir au mieux respecté son idée de recettes à l'ail noir. 

Je vous souhaite un bon dimanche !
Gros bisous ♥

6 commentaires:

  1. Merci Marielle pour toutes ces idées de recettes avec de l’ail noir.
    Il y a peu de monde aujourd’hui, tout le monde profite du soleil.
    Bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiii !!! comme moi !! chaise longue et hamac! quel beau temps !

      Supprimer
  2. Oh les magnifiques recettes ! Je ne suis pas déçue d'avoir attendu !

    Merci Marielle et bon dimanche ensoleillé à tous (mais je me demande si je ne devrais pas dire "toutes", car j'ai l'impression que William n'est plus parmi nous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si William reviendra sur le blog mais j’ai eu un contact avec lui par Messenger pour les farines, et il suit toujours la méthode.

      Supprimer
    2. Alors c'est d'autant plus dommage qu'il ne revienne pas ! Lui avons-nous trop de pression par une sollicitude excessive ?

      Supprimer
    3. mdr ! non Marionat ! c'est un homme très occupé!! il reviendra certainement

      Supprimer