samedi 28 septembre 2019

Coucou Ginette !


Coucou les filles!!!


Alors aujourd'hui, je vous mets des photos !
C'est aussi parlant qu'un long discours non ? hi hi hi!!!

Et puis souvent c'est rigolo!

Alors je souhaite une belle Ginette à celles qui auront le courage d'écrire!!
Une belle Ginette aux gentilles sous marins qui sont toujours là en sourdines mais présentes! montez vous sur Ginette vous ?? LOL!

Bisous à toutes ! et bon weekend ♥







ROOOOOOOOOOOOOOOO

Bye bye ☺

8 commentaires:

  1. Bonjour à tous ! Moi je choisis ....voici ma nouvelle balance 😀
    Ce matin 59.4kg au lieu de 59.9 ou .8 il y a 15j..pourtant g fait des écarts alors je crois que vu mon augmentation de temps de travail, je me depense plus....
    Moins 400g donc !
    Bon courage à tous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tout le monde, coucou Stella bravo plus que 400 grs pour atteindre ton objectif de 59 kgs tant attendu :-))) quel beau parcours.

    Chez moi ginette n'est pas gentille :
    j'ai repris 100 grs et la semaine dernière j'en avais deja repris 200....
    donc date de début 2 septembre 68.7 IMC 25.5
    28 septembre 68.1 IMC 25.3

    Ca fait -600grs en un mois -:((((
    je n'ai pas fait d'écart si ce n'est peut être encore les fruits secs du gouter.
    Je ne vais pas en manger pendant une semaine et on verra samedi prochain mais pour un nouveau départ c'est franchement pas encourageant.
    Je pense a toi Sylvianne qui a connu ce parcours pendant des semaines et des mois.....me voila dans la même galère.....bouhhhh.
    Heureusement que Stella a relevé fièrement le niveau !!
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les filles,
      Bravo Stella pour ta perte. Cette fois tu as atteint ton objectif.
      Coucou Vero, tu sais, chez moi c’est toujours pareil. J’ai repris 2 kg et ça a beaucoup de mal à redescendre. Ce matin, la balance affichait 81.7 ce qui me paraît être 200 g de moins que samedi dernier. Je n’ai fait aucun écart cette semaine et c’est vrai que mon corps retient vraiment beaucoup. Il ne veut rien lâcher et c’est rageant.

      Supprimer
    2. moi je trouve ca tres correct Vero - 600 g en 1 mois!! n oublie pas que ton imc est tres proche de la norme !! Alors ... Souris et patiente.. les derniers kilos peuvent etre longs a partir.. Courage bisous!

      Supprimer
    3. Merci Véro !! Je n'ai pas de mérites car je n'ai jamais fait de 'sans écart " d'une semaine entière. .!!

      Supprimer
  3. En retard mais présente. Cette semaine -200g ! Ce n'est pas extraordinaire mais ça me va.
    En résumé, 1m56 et 71kg cette semaine avec un IMC autour de 29.
    Objectif de cette semaine : continuer à perdre bien sûr mais surtout ne pas prendre avec une semaine qui s'annonce chaotique. La réponse la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Bidule, 200 g en moins, c’est déjà ça de gagné.
      Bonne soirée

      Supprimer