samedi 7 septembre 2019

Ginette après les vacances !


Bonjour à toutes !!!
Excusez moi pour mon retard !! faut que je reprenne le rythme !! LOL!

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances !
Le principal c'est d'en avoir bien profité !
On ne se focalise pas sur le petit kg éventuellement pris ! c'est pas grave! il partira vite.
D'après ce que j'ai lu jusqu'à présent, il semblerait que ça se soit bien passé pour à peu près tout le monde ! tant mieux!
J'espère que Ginette va être gentille avec vous ce matin !

Rappel :

Poids de ce jour avec IMC
Perte depuis la dernière Ginette
Perte totale avec date de début 
Objectif avec IMC

Bon retour les filles !
Bon retour à toi William ! tkt ça va le faire !!!  ☺
Super Ginette !
Gros bisous à tous !

24 commentaires:

  1. sisi William est de retour !;)
    Allez c est reparti pour Ginette car j ai du boulot !

    Poids de depart 22 Aout 2019 85 kg Imc 30,8
    Ce jour 82,4 -2,6 kg Imc 29,9

    Bises a toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qui s'est passé ? Ce sont les kilos de grossesse que tu n'as pas encore reperdus ?

      Bises

      Supprimer
    2. Ouiiii! kg de grossesse plus un petit bonus de n importe quoi cet ete !!! Alors je me reprend il est grand temps !

      Supprimer
    3. Coucou Maryam, c’est super, ça redescend déjà... 2,6 kilos en 2 semaines, c’est génial... continue comme ça... ça va le faire.
      Bisous

      Supprimer
    4. Allez!! je ne me fais pas de souci pour toi !! tu sais tout !!! hi hi hi!!! allez! c parti ma belle!! on y va! bisous

      Supprimer
  2. Les filles, chez moi ce n’est pas brillant non plus...
    J’ai fait un peu phase 2 et je me suis laissée un peu vivre cet été. J’ai un peu abusé des glaces et du chocolat... et j’ai pris environ 2 kg. Mon poids est autour de 81,5 selon les jours.
    Du coup, maintenant, j’ai coupé tout ce qui était sucré et je reprend sérieusement la phase 1.
    On verra bien si ça redescend. Chez moi, c’est un peu compliqué...
    L’essentiel c’est d’y croire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage sylviane ils vont repartir ces petis kg de l ete t en fais pas

      Supprimer
    2. Vus les soucis que tu as, je trouve que 2 kg en 2 mois ce n'est vraiment pas dramatique! alors courage!! tu perds déjà ces 2 kg et après tu verras ! bisous bisous !

      Supprimer
  3. Coucou les filles,
    chez moi c'est pas trop mal :
    poids de départ 2 septembre 2019 68.7 kgs
    IMC25.5
    Poids d'aujourd'hui 68 kgs
    perte sur 5 jours : -700 grs

    J'ai mis mes menus toute la semaine et à 2 ou 3 petits cannelés près ( ramenés de Bordeaux par mon fils) et un bout de cookie choco hier soir j'ai respecté ce que j'ai dit.
    je suis contente, allez on continue :-)))
    Génial Maryam 2.6 kgs c'est top.
    Sylvianne on est un peu pareilles toutes les 2 on regrossit juste en regardant un morceau de chocolat :-)))

    Bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool Vero tu arrives au bout la !!!

      Supprimer
    2. Bravo Vero, 700 g en moins, c’est super 🙂

      Supprimer
    3. wow c super! d'autant plus que je vois que tu vas être très vite à un IMC normal de 25 !!! après? c'est de la rigolade!! ☺

      Supprimer
  4. et moi j'ose à peine dire que.......je n'ai rien repris ces vacances :)...
    les petits enfants, les poumons qui ne guerissent pas, les antibios et les intestins en vrac.....en bref, la fatigue plus les traitements !!!!!
    mais je reste la plupart du temps en phase 2 et je n'aime plus le sucre, ça aide !
    bravo à toi Maryam et courage pour les autres !!!! bravo aussi à Verogern:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c’est déjà bien Brigitte, avec tes problèmes de santé, ton poids reste stable. Les médicaments n’aident pas, tu sais. Et il me semble que tu avais perdu un peu avant les vacances non ? Alors je te prends pas la tête.
      Bisous

      Supprimer
    2. Moi aussi! je trouve que c'est génial Brigitte que tu te sois parfaitement stabilisée!! prends soin de toi avant tout ! gros poutous ♥

      Supprimer
  5. Ca c est un tres bon point Brigitte! Desolee pour toutes ces miseres de sante :(

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous
    Chez moi cela n’est pas brillant non plus
    J’étais en Phase2 depuis fin janvier, et puis les anniversaires, sorties et l’été...

    Poids du jour 75,100 IMC 26,6
    Perte depuis 9/02/19 +3kg
    Perte totale 1kg6 depuis le 15/09/18
    Objectif 70kg IMC 24,8

    C’est reparti pour la phase1

    Bon reprise à tous.
    Meilleure santé Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez!!! si je comprends bien toute l'équipe s'y remet!! on va faire le blog pour nous en fait!! c top ! ☺

      William va nous coacher !! mdr! ☺

      Supprimer
  7. Coucou Nath, c’est bien, ça recommence déjà à descendre. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. je vois que nous sommes plusieurs à nous y remettre....allez on se serre les coudes :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiii! vero!!! c reparti!! c la rentrée! c normal! bisous à toutes !

      Supprimer