mardi 24 septembre 2019

Galettes légumes, pois chiches et curry Menu végétarien PL




Pour aujourd'hui, et pour combattre le blues de la fin de l'été, rien ne vaut un bon petit plat coloré et riche en saveurs. Et facile à congeler en plus...

Les galettes de légumes, pois chiches et curry

Vous trouverez la recette juste



On les mangera avec quelques haricots verts


Et en dessert, je vous propose un 

Yaourt au soja au citron et graines de chia


BON APPÉTIT!

11 commentaires:

  1. Ces croquettes sont bien appétissantes, merci pour l'idée! Ça change du quotidien 😉

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à tous
    merci Norhia pour cette idée.
    Elles ont l'air bien appétissantes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde,

    Super idée pour ces galettes simples à faire et tellement meilleures que celles du commerce bourrées de mauvaises graisses.
    merci Norhia.
    Bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  4. Oui elles sont délicieuses ces galettes, faciles à conserver et pratiques à manger.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre de galettes ! Je vais les essayer très prochainement.

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiiii ! quelles belles galettes!!! ça donne envie Norhia ! as tu la recette aussi du yaourt aux graines de chia ?? ça m'intéresse bien ça
    Je viens un peu en retard ! désolée
    Gros bisous Norhia et à vous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le yaourt aux graines de chia Gilda c'est un yaourt au soja dans lequel tu rajoutes un trait de citron et des... graines de chia ;)

      Supprimer
    2. Je croyais que les graines de chia il fallait les faire gonfler toute une nuit ?? y a pas besoin?

      Supprimer
    3. Dis donc! je viens de voir que c'est plein de fibres, d'omega 3 et de calcium !! cela me ferait du bien avant l'hiver !

      Supprimer
    4. Gilda.... pas besoin de faire tremper toute la nuit..... tu prépares ton yaourt avec les graines et le citron et le temps que tu fasses ton thé ou ton café ☕️ c’est prêt à manger.....

      les faire tremper toute la nuit ..... c’est pour pour ta croute de pizza 🍕 .... là tu es obligée .....bisous 😘

      Supprimer