samedi 19 octobre 2019

Coucou Ginette !

Bonjour à toutes !

Prêtes pour Ginette ?

En me baladant sur le blog, j'ai retrouvé ce post ...hilarant !
https://aidedegilda.blogspot.com/2011/07/pfttttttttttttttttttttttttttttttttttt.html
Allez lire !!! vous allez rigoler !!!

On y va ?

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale avec date départ
Objectif avec IMC

Je vous souhaite à toutes un bon weekend ☺

9 commentaires:

  1. Bonjour la cheffe aux beaux genoux ! En effet, tu m'as bien fait rigoler.
    Je vois que personne ne s'aventure sur Ginette, alors je ne le ferai pas non plus, je risque d'avoir une attaque! Et comme je pars demain en Italie, où je ne mettrai pas un chouïa (et non pas "chouya", voyons la cheffe!) de parmesan sur mes pâtes, mais une bonne cuillérée, eh bien la phase 1 stricte attendra mon retour.

    Bonnes vacances à celles qui en ont, courage à celles qui bossent et arrivederci à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne vacances en Italie.... la cuisine est sublime 😋

      Supprimer
  2. Bonnes vacances en Italie ! Super !

    RépondreSupprimer
  3. C’est un post du début !!!! Mais combien d’actualité !!!! Beaucoup de nouvelles... donc, il faut ressortir les meilleurs posts..... 😂 tu as raison.

    RépondreSupprimer
  4. coucou tout le monde,

    je me lance la 1ere pour ginette..... bof ....elle m'énerve celle la :-((((

    poids de départ 2 septembre 2019 68.7 IMC 25.54
    poids semaine dernière 67.2
    poids du jour 67.3 +100 GRS

    bon c'est pas grave mais je n'ai pas fait d écart.
    Je fais comme faisait Sylvianne dernièrement, une semaine avec une semaine sans....

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100 grammes, il n'y a vraiment rien de gravissime ! Mais je te comprends, c'est rageant de ne pas être récompensée de ses efforts. Tu es très proche d'un IMC correct, ceci explique sans doute cela, les derniers kilos étant toujours plus difficiles à perdre.
      Tu seras plus chanceuse la semaine prochaine, et dans un mois tu as un IMC parfait !
      Bon Week-end !

      Supprimer
    2. Coucou Vero,
      Là, je me reconnais bien dans tes résultats... c’est vrai que c’est rageant.
      Mais maintenant c’est bien pire chez moi... ça ne bouge plus du tout... ou si, ça remonte même un peu. Bon, j’ai mangé beaucoup de fruits cette semaine. J’étais très stressée et j’avais besoin de douceur alors j’ai tapé dans les mandarines... 4 à 5 par jour...
      Alors ce matin, Ginette... je l’ai laissée où elle était...
      Je ne suis plus très copine avec elle depuis quelques mois. Elle ne me fait que des sales coups dans le dos... et pourtant je respecte la méthode.
      Tu sais Vero, ça sera mieux la semaine prochaine. Ne te braque pas là dessus.
      Bon week-end

      Supprimer
  5. Coucou les sous marins et les non.sous marins 😉
    Moi aussi j'ai des problèmes avec ginette, elle est en pleine crise d'ado et je lui reponds en faisant et mangeant n'importe quoi !!!!
    Donc je me peserai demain, sans trop d'illusions.......😉

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Moi aussi, je ne suis pas copine avec Ginette et et depuis le début de la semaine des soucis qui n'arrange rien.
    Demain nous sommes invités au 1an du fils de mon neveu donc cela ne va pas être igbas et je ne pourrai faire autrement.
    Pas grave, il faut vraiment que je me replonge en phase 1 sans écart et éviter les gourmandises même igbas.

    RépondreSupprimer