vendredi 25 octobre 2019

Mille Feuille d aubergines et tomates : plat PL de la méthode Montignac

Un joli Millefeuille d' aubergines avec une bonne salade verte , simple et efficace !

7 commentaires:

  1. Coucou Maryam
    J'avoue que l'aubergine , je l'utilise surtout sans sa peau pour épaissir mes soupes...je n'aime plus le goût de la peau, je n'en mets pratiquement plus dans mes ratatouilles !!! Je suis devenue difficile avec l'âge, lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit Brigitte ! je t avoue que je prefere aussi mais la peau permet plus de tenue et c est plus joli..lol ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde! j'adore ces mille feuilles!! et pour vous en donner une autre idée, voici une recette que j'aime bcp.

    https://www.quiveutdufromage.com/r-millefeuille-de-legumes-au-fromage

    Bonne journée à toutes!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi Brigitte je n’aime pas la peau des courgettes.... en général je l’épluche avant de la cuisiner. Et si elle fait partie de la recette, je l’enlève dans mon assiette.
    Belle recette MAryam. Bises à tes loulous 😘

    RépondreSupprimer
  4. Désolée ! j'ai oublié Ginette et là je n'ai pas le temps! faites votre ginette ici, c pas grave. Bisous ♥

    RépondreSupprimer