samedi 12 octobre 2019

Salut la Ginette !


coucou les filles!!!

Désolée ! il est tard et j'ai encore oublié Ginette!!!
Et, ce soir, je suis naze !

Alors Ginette est tout à vous

Vous savez tout de toutes façons !

Gros bisous et...bonne Ginette ☺

12 commentaires:

  1. Coucou les filles! désolée, absente toute la journée ! je fais une formation bricolage à Leroy Merlin !! hi hi hi!!! bonne ginette et à ce soir ☺

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous ! Et bonne journée à toi Gilda..
    Pour moi c sans surprise 1kg de plus , je vous avais parlé de glaces, donc je sais ce qu'il faut faire pour repasser sous les 60 !! Ce chiffre me fait mentalement une bonne barrière. ...
    Je suis encore en vacances jusqu'à mardi et c'est super ! Ce soir 9n garde nos 2 petits fils....
    BonNe journée à tous, et surtout bonne Ginette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amuse toi bien Stella!!! pas grave ta Ginette!! elle était très bonne la semaine dernière!
      ça fluctue un peu mais tu restes dans les clous n'est ce pas ?
      Bisous

      Supprimer
  3. Oh lal la, c’est le désert ici...
    Tu as raison Gilda, quand tu me dis que ça ne vaut bientôt plus la peine de faire des posts...
    On devrait peut-être faire à chacune son tour un poste hebdomadaire, juste pour permettre de poser des questions.Comme ça, ça nous ferait un post toutes les 6 semaines et au moins, il y aurait des commentaires en une semaine ... enfin j’espère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu une transmission de pensée !!!
      j'étais en train de me le dire sérieusement!
      On se donne beaucoup de mal pour pas grand chose!!!

      Ton idée n'est pas mauvaise !
      Voyons ce qu'en pensent les autres coachs

      bisous

      Supprimer
    2. Moi, je suis d’accord !!!! 😂

      Supprimer
    3. N'étant pas coach, je ne peux donner que mon avis de simple "usagère". Je comprends que vous vous sentiez découragée lorsqu'il y a peu de posts ( mais tout de même presque une trentaine il y a quelques jours), mais je pense que si vous lâchez le post journalier, ce sera la mort du blog. Pendant les vacances d'été, il n'y a eu quasiment personne pour laisser des commentaires, et ce sera à mon avis pire si le blog s'installe dans une telle organisation. Mais il est vrai que la crise de fréquentation dure depuis maintenant un certain temps. C'est dommage que William se soit volatilisé à la faveur des vacances, il avait bien redynamisé la troupe.

      Supprimer
    4. découragées avec un "s", vous êtes plusieurs !

      Supprimer
  4. Pour moi, pas de Ginette, je l’ai laissée dehors, elle est punie. Je la reprendrai lorsqu’elle me suppliera de la laisser rentrer en me promettant de faire ce que j’attends d’elle...

    RépondreSupprimer
  5. Un coucou en passant les filles. Dommage que votre blog ne soit pas plus " connu"!!! En tout cas c'est sur que vous vous donnez beaucoup de mal ( d’où la qualité du blog!) En tout cas, je ne passe pas tous les jours vous lire, mais 1 post par semaine, c'est très peu! Minimum trois? ( avec un post "menus", 1 post "Ginette" et peut être un post " menus + infos"?) C'est un minimum ( svp!! mais c'est comme vous pouvez!). Quand je vais sur ABC vos IG ( ça fait longtemps que je n'y suis allée cliquer) elle fait des posts TOUS LES JOURS! Et sans commentaires! Il faut avoir le virus, chapeau! Je ne suis pas sur fb, mais n'hésitez pas aussi à redonner l'adresse du blog fréquemment, certain(e)s sont peut être REELLEMENT intéressé(e)s! Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire Sarah! tu réagis au quart de tour ! LOL!

      Oui, Dominique de ABC vos IG est encore plus admirable car elle n'a aucun commentaire et elle continue quand même ! surtout que, je crois, elle est seule pour faire ses posts !! bravo !

      ON va voir ce qu'on va faire.

      On pourrait peut être faire en effet déjà 3 posts par semaine.

      On va en discuter.

      Le FB est peut être plus réactif ! je ne sais pas ! ou alors plus "moderne "!!!

      Bisous Sarah

      Supprimer