jeudi 31 octobre 2019

Poulet crémeux aux tagliatelles d'orge : PL ou GP phase 1 de la méthode Montignac.


Bonjour !

Vous connaissez déjà ces recettes mais, comme je les adore, je vous les partage à nouveau !
Quel régal !!

Voici la recette du poulet crémeux qui peut être GP si vous remplacez le lait de vache par du lait de vache écrémé ou du lait de soja

http://recettespourunepersonne.blogspot.com/2018/01/poulet-cremeux-ig-35.html

Je me le suis servi avec les fameuses tagliatelles à l'orge
https://recettespourunepersonne.blogspot.com/2018/02/crozets-ou-tagliatelles-la-farine-dorge.html

En dessert, quelques mirabelles et quetsches au four au sucre de coco meringuées
Miam miam !!!

http://recettespourunepersonne.blogspot.com/2016/08/quetsches-au-four-meringuee-pour-une.html


Bon dégustation !!! et belle journée à vous ! ☺

8 commentaires:

  1. Menu superbe Gilda, si je faisais ce plat pour mon menu de midi, j’y rajouterai un légume ... genre haricots verts. Et je me contenterai des fruits natures en dessert. Pour celles qui veulent maigrir....
    bonne journée d’automne à toutes 🤗🍁🍂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle! il y a des champignons et des tomates dans la sauce. Quant aux mirabelles, elles sont juste cuites au four et donc aucun souci! ce n'est pas le blanc d'oeuf qui pose un gros problème. On peut toujours supprimer le blanc d'oeuf. Moi j'adore les fruits cuits au four et après le repas ils sont bcp plus digestes. Tu sais bien que les fruits natures sont déconseillés en fin de repas. Gros bisous à toutes ! et bonne journée.

      Supprimer
  2. Magnifique menu, qui convient bien à ce temps frisquet. Je rentre d'Italie, où c'était encore l'été. J'ai perdu 15 degrés d'un coup, dur dur…. donc un petit plat en sauce me paraît tout indiqué pour lutter contre le froid et la déprime.

    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Gilda, ça m’a l’air bien bon tout ça, mais elle est où la recette du poulet crémeux ? Il y a juste celle des tagliatelles...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà Sylvianne, je viens de mettre le lien pour le poulet crémeux de Gilda... merci 🙏 d’avoir repéré....😘

      Supprimer
    2. Et aussi des prunes meringuées ... maintenant vous avez tout pour faire un bon repas...
      Bonne journée 🤗

      Supprimer
    3. Merci Marielle,
      Bon après-midi !

      Supprimer
  4. Désolée d'être plutôt absente en ce moment..j'ai 3nfants et petits enfants jusqu' à samedi..je suis un peu débordée et je passe mon temps à faire la vaisselle 😉😉😉

    RépondreSupprimer