samedi 26 octobre 2019

GInette.......

Pour celles qui ont envie de venir partager avec nous.....
Poids, IMC et perte de la semaine

Cette page est pour vous
Bon samedi et belle Ginette ....

Et avec humour.....



11 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde
    Pour moi, le bilan est que grâce à Ginette, mon moral est encore descendu plus bas
    le 20.10 poids de 77.1Kgrs avec un IMC à 32.89
    Ce matin, rien de changé, tout pareil

    Je n'y comprends rien, je pensais qu'au début, j'aurai vite perdu...

    J'espère que je serai la seule dans ce cas... moi qui avait prévu la tartiflette de panisse a la bretonne... faut peut être que je supprime complètement le fromage, j'en ai mangé à 3 déjeuners.
    bonne journée à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et bienvenue!!ooh ne t en fais pas , ca peut arriver de ne pas perdre de poids au debut!on peut meme en prendre parfois!surtout si tu faisais un regime restrictif axant..
      il se peut aussi que ta Ginette n ait pas bouge mais que ta silhouette se soit affinee!!! As tu pense a prendre tes mesures ?!!
      Je ne pense pas que le fromage soit un souci 3 fois c est tres raisonnable si tu n en prend pas 100 g , evite aussi au diner si possible..
      Allez continue comme tu le fais , fais toi plaisir et ca finira par descendre
      bises

      Supprimer
    2. Cumba, tu as bien mangé et tu n'as rien pris! !! Je suppose qu'avant tu faisais un regime assez restrictif, donc ton corps et ton cerveau doivent s' adapter à ta nouvelle façon de te nourrir. Ne t'affole pas, il arrive souvent que l'on prenne du poids en début de méthode, mais ca va venir, pas e'impatience et ....Maryam a raison, prends tes mesures...au minimum poitrine, taille hanches, tu risques d'être surprise !
      Continue à nous mettre tes menus (il y a eu un petit relachement ces derniers jours 😉) et ça aide vraiment de le faire, et ça va le faire 😊

      Supprimer
    3. Bonjour Cumba. Je suis ok avec tout ce que mes copines viennent de dire !! il faut du temps pour que ton corps accepte le changement! le cerveau surtout ! bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Cumba,ne t'inquiète pas il arrive au début que l'on prenne meme du poids,mangeant plus que précédemment ,il faut que ton corps s'habitue mais surtout continue la méthode ,fais toi plaisir avec ta tartiflette mais diminue peux t être un peu ta consommation de fromage dans les jours à venir
    Bon weekend et rendez vous samedi prochain pour une nouvelle Ginette

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles et oui je l'ai faite la tartiflette et je ne l'ai même pas appréciée. J'espère que j'aurai quelques grammes en moins la semaine prochaine. De tout façon il faut absolument que je perde du poids, je dois voir un autre chirurgien pour un autre avis médical. RDV en janvier, ça me laisse le temps. Merci pour votre soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prend du plaisir a cuisiner et a manger , mange a ta faim ni plus ni moins. Bois suffisamment, un peu d activite physique si tu peux .. Evite le stress sous toutes ses formes et prend soin de toi et de ton sommeil ..
      et ca va descendre t inquiete pas !

      Supprimer
    2. Je sais qu'avec le stress on perd moins, et du stress j'en ai. Auparavant, après une journée éprouvante je marchais 1h00 ou 2. Et depuis 1 an, marcher c'est souvent douloureux, parfois impossible , donc finit !!! J'ai commencé à faire de la cohérence cardiaque. J'ai divinement bien dormi cette nuit. Merci pour ton message

      Supprimer
    3. Dommage que tu n'aies pas apprécié ton plat ! du coup, ton corps a peut être mal réagi!! comme dit Maryam, il faut une nourriture plaisir qui satisfasse aussi bien ton corps que ton cerveau que tes yeux que ton odorat!!! organoleptique!! n'est ce pas Maryam ? hi hi hi!!!

      Supprimer
  4. Il me semblait avoir lu la ginette de Verogern et je ne la retrouve plus !!

    RépondreSupprimer