samedi 5 octobre 2019

Ma Ginette adorée !!!

Bonjour les filles!!!

Tiens au fait ! William a disparu finalement ???

J'ai la tête vide ce soir !! LOL!
On va faire simple

Rappel :

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale avec date de départ
Objectif

Je serai là demain matin
N'hésitez pas à écrire pour me motiver à continuer ce post qui n'attire plus guère les foules!
Et excusez moi d'avoir brillé par mon absence la semaine dernière !   

Gros poutous à toutes !


13 commentaires:

  1. Eh bien moi, Ginette, je ne l'aimme pas trop en ce moment....je croyais m'être stabilisée et donc je me suis accordée quelques libertés. ..ginette s' est vengee....y'a plus qu'à 😉😉😉
    Bonne ginette à tout le monde .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte!! je trouve que c'est déjà extraordinaire les résultats que tu parviens à obtenir avec tes problèmes de santé! ok ! tu t'es un peu lâchée et tu as repris mais tu ne peux pas non plus tout le temps te priver. Je comprends. Allez! c'est pas grave! tu sais comment faire pour redresser la barre !! gros bisous et bon weekend ♥

      Supprimer
  2. Coucou je vous soutiens les filles. Moi aussi je reperds 3 kg en ce moment ( mais je ne poste rien car je ne fais pas les PL/GP). J'avais quelques biscuits traitres dans mon placard, qui me mettaient toutes mes journées pieuses en l'air arrivée 21h 30 devant l'ordi ou la télé ( grumph) Heureusement je m'en suis débarrassée ( pas en les mangeant tous, mais j'avais déjà bien abusé). J'espère donc que dans deux ou 3 jours j'aurais déjà dégonflé. Le secret souvent, c'est de "penser" aux repas. Ainsi on a le temps de penser à tout ce qui nous fait plaisir... Mais ne nous fait pas grossir!!! Et on s'endort pas frustrées après de bons repas! J'ai remarqué que c'est toujours quand je n'ai rien prévu que je plonge dans les glucides à plein nez. Et ça se voit hmm. Allez courage mesdames ( et messieurs?) Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sarah ! tu as raison ! il faut tjs prévoir ses repas pour ne pas craquer sur des cochonneries!! bisous

      Supprimer
  3. Une astuce pour le week end: la soupe! Dès qu'il y a des restes, au lieu d'aller faire du riz avec ( réflexe ici à la Réunion) , j'achète les soupes bio 100% légumes verts ( ben oui la flemme et pas le temps) et je chauffe ça avec n'importe quel reste de viande ou de légume. Plutôt bon ( vu que les restes le sont), rien à préparer et pas culpabilisant, au contraire!!! Sans parler que ce genre de repass facilitent bien le transit. Bon sur ce j'ai fini. Bon week end Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus, l'hiver arrive et les soupes vont nous régaler !

      Supprimer
    2. tu es à la Réunion ? super!

      Supprimer
  4. Bonjour les filles,
    Je n’aime pas Ginette.
    Ginette est une vieille ronchonneuse qui n’est jamais contente et qui emmerde tout le monde. Je pense que je vais la mettre à la porte. Et tant pis pour elle s’il fait froid dehors. Ça lui apprendra à toujours faire le contraire de ce qu’on attend d’elle.
    Voilà pour ma Ginette du jour. Donc no comment. Mon poids est remonté de 500 g alors que j’ai suivi la méthode à la lettre. J’ai juste mangé hier soir un petit canelé de Bordeaux que mon fils a ramené de ces vacances. Le canelé pesait 30 g donc il ne peut pas m’avoir fait prendre 500 g. C’est du n’importe quoi...
    Bisous à tous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis Sylviane!! c vrai que souvent elle nous gonfle cette Ginette! tu sais, parfois je me dis qu'il vaut mieux prendre ses mensurations !
      Et non , c'est sûr! ce n'est pas ton cannelé qui t'a fait prendre du poids ! bisous

      Supprimer
  5. Coucou les filles, chez moi Ginette était déjà a la porte depuis 2 semaines, et aujourd'hui il fait froid elle voulait rentrer alors elle a été sympa :

    poids du jour 67.5
    IMC 25.1
    perte de la semaine -500 grs
    perte totale 1.2 kgs depuis le 2 septembre.

    Je vais la remettre dehors toute la semaine si y a que ça :-)))))
    Comme je l'avais dit, je n'ai pas mangé du tout de fruits secs au gouter cette semaine, juste une banane et un yaourt soja donc ca doit venir de là.

    Bon week end à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Vero. Tu vois, ça a bien fonctionné cette semaine.
      Continue comme ça, c’est encourageant.
      Bisous et bon dimanche

      Supprimer