mardi 1 octobre 2019

Quiche végétarienne saucisses de tofu, menu mégétarien PL

Pour notre menu végétarien PL d'aujourd'hui, je vous propose de commencer par une 

QUICHE VÉGÉTARIENNE AU SAUCISSES DE TOFU
 
 
Pour la pâte:

100 g de farine de pois chiches
100 g de farine d'orge mondé
(ou 200 g de farine de pois chiches)
2 cs de son d'avoine
1 cs de purée d'amande
1 œuf
eau

Pour l'appareil:

3 œufs
1 brique de crème de soja
50 g de gruyère râpé
2 saucisses de soja
4 champignons blancs
sel et poivre

Cuisson à 200°C pendant 40 mn.


 On pourra en manger une part avec un peu de salade verte.
 
Et en dessert, quelques mirabelles seront parfaites.

BELLE JOURNÉE!

8 commentaires:

  1. Coucou tout le monde! pas de commentaires.... ça m'a fait de la peine. alors j'y vais! magnifique quiche!! je vais tester! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que les saucisses de tofu, ce n'est pas trop mon truc, mais je vais m'inspirer de la recette pour faire une quiche. Pas bête l'idée de mettre une cuillerée de purée d'amande dans la pâte, je n'y aurais pas pensé. C'est toujours un repas sympa une quiche. Et effectivement il n'y pas besoin de plus qu'une salade et un fruit avec.

    Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Norhia,

    Pas grand monde sur le blog aujourd’hui.
    Merci pour cette belle recette de quiche. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Désolée Norhia, j'avais lu ta publication en vitesse ce matin mais après ,j'ai été absente toute la journée. ..je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de réaction, dommage, une bonne quiche c'est toujours bon et même une recette pour végétarien, c'est super !!!! Bonne soirée 😊

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir tout le monde,
    Aucun souci pour les commentaires. Si cette quiche inspire au moins une personne, alors le but est atteint! ;)
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je ne peux jamais participer à vos discussions du jours car je reçois le message seulement le lendemain et je vous l'ai déjà signaler plusieurs fois mais je n'ai jamais eu de réponse.Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut rien y faire ! moi aussi je reçois sur mon mail le lendemain.C'est blogger qui fonctionne comme ça
      Mais de toute façon je ne vois pas où est le problème puisque tu sais que nous publions tous les jours. bonne journée

      Supprimer
  7. Coucou ! elle est magnifique ta quiche Norhia !! wowowow!! ce qui m'intrigue avant tout c'est ta pâte ! je n'ai jamais tenté ça ! Merci pour cette recette !bisous ! (c'est Gilda !! j'écris de chez ma mère !! je viens de lui créer un profil ! mdr ! )

    RépondreSupprimer